On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaminator
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 12:55    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

charte lue et acceptée

Yo c chaminator mon vraie nom c Benouis Mohame El habib comme vous lauré compris je suis dalgérie un pays tout proche de la france et des chiotes xD jador faire la party rock all night je suis un homme tré fun qui c'est quand sammuser et quand etre serieux je suis quelquin de tré cohabitable la preuve je vie avec un chat un chien des serpents des rats et tout plain de bestiolles formidables( Ou Pas) je suis un homme charment tré beau tré intéllignet tré sexxxy xD je déconne dsl car parfois jai des pousser de mythomanie xD! 

je veut rejoindre les otr car je veux leur volé la BDG .. Heuuu je veut dire pour leures raids  intérminable... Heuu formidable je voulai dire ! est jadores tout les gens qui sont labas du coups je veu un melltingpottes ( c quand ta tes potes qui se melting xd) mais bn passon 

jaité dans les FDC jai toujours adorré cette guilde mais malheurheusement il ya des nouveau qui foutes le bordéle !!!

je suis un chaman heal car je suis moche dans le dreanei ca me va bien xD chaman car jai une longue experience est heal car je me debrouille bien 6k de gs presque ^^

voila ma spé ^^

jai choisie cela pour acroitre ma rapitidé de heale du a mon gemmage de capé hate^^ quand jaité

Mon gameplay en heal est assé sinple vue que je me suis abitué deja ^^doncc remous apré salve et vaque de soins inférieur ^^
supérieur ci besoin sur le tank ^^

ma méta gemme est coup critique + points de mana  car en chaman c vrai que en est rarement OUM mais cela solicite mes conpétence au cas de bosse a long térmes !!!

Mon Enchentement est vraiment solicitenet pour ma spé !
 mon gemmage 

rouge:puissance des sorts scor de hate
bleu: hate MP5
jaune: +20hate ou puissance des sorts scor de hate

jai UnE double spé heal pvp 

jai un stuff minimum

cela fait 2 ans que je wow tout clean en raide saufe avec mon cham qui na pas encor laccé en 25hm faute que jai été afk !

je suis tré disponible voire bcp surtout les weekendsde 11h du math jusque  a 24h

je suis un enchenteur couturier avec des plans icc !!!

charte lue et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakho

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

bizarement j'ai une petit doute sur la charte^^ qui a etait lue

pirro888
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:13    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

Salut merci de l'attention que tu porte a la guilde 
Charte de guilde non lue!!!
Si non 
-1 Kikou grand gueule kikou spam salve et full cham heal dsl 
a+

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:27    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

salut, et merci de l'interet porte a la guilde.

tout comme drakho et pirro, la chartre n'a pas ete lu, car il ets dit dedant qu'une phrase doit nous etre redite (et oui c'est un piege) et la bah elle n'apparait pas dans ta candidature...

Sinon niveau cham heal je crois qu'on est full. a confirmer.

chaminator
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 21:01    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

Je suis désolée mais ou est la charte de recrutement je ne lai pas vue !

Imaxon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 18:55    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

bonsoir, déjà croisé en raid et je n'ai pas apprécié ton attitude...

puis charte non lue.

-1

bon jeu

santown
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:08    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

charte non lue
expression difficile a comprendre
cham heal full ?
disponibilitée ? si c'est que le week end ce ne sera pas possible vu qu'on part en raid la semaine

Botryogene

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 22:38    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

Salut a toi

Merci pour notre chere guilde

-On a 2 cham heal
- drakho a soulever un point qui me tiens a coeur
-J ecouterais piiroo sur sa remarque

Cependant pourquoi pas voir ton recount heal en raid pour voir si tu surpasse le piiroo

Cordialement

Botry

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 08:59    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

charte lu et accepté

wesh gros ta vue kemon tu parle tro bieng mon langue!

sans déconner c'est quoi cet humour?
d'où tu te présente à toute une guilde sans dire bonjour?

-1 pour l'humour
-1 pour la charte

euh...gs =gros skill? c'est pas parce que t'es a 6k qu'on va te prendre, on s'en tamponne la nouille avec une pelle du gs

tu dis avoir des poussées de mythomanie, je prend ça au pied de la lettre et je te dis clairement : crois tu réellement que t'as une chance de venir pour pourrir notre ambiance de guilde?

un chaman c'est jamais oum....je sais pas ce que ça veut dire oum, OOM tant que tu veux par contre (en anglais out of mana)

pour la charte tu as eu un excès de mytho aussi?

si tu veux je te ferais une donnation pour des cours de français car ta candidature a failli me rendre aveugle.

Bonne continuation

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 09:56    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

Nalaka : 1 / Chaminator 0 XD owned la... mais je pense que tu peux encore mieu faire nalaka Wink

sur ceux, bonne route et surtout bon courage chaminator... ++

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 10:25    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

je suis pas de très bonne compagnie mcgowan, mon chat est mort cette nuit

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 12:13    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

ARF :/ R.I.P petit chat de nalaka...

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: Chaminator Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de postuler mais je suis dans le regret de te donner une réponse négative sur ton entrée chez nous pour la simple raison que notre roster chaman heal est complet

Bonne continuation dans ta recherche
++IG

Cordialement   -  Boudine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Chaminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange