On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:49    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

J'ai ouïe dire que certains jouerais a Diablo 3!
Si vous débutez j'peux vous rush tout les actes, tout les modes Very Happy

Mon battleTag :
bloodrodeur#2462

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santown
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 08:41    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

tiens tiens tiens Smile
je viens de m'y mettre avec un chasseur de démon et je suis au middle act III. Rien de difficile mais je cherche un compère de jeu de temps à autre pour s'amuser et pourquoi pas, me faire découvrir ce que je ne connai pas encore
(au passage je suis lvl 27)
tag santown#2485

je te rajoute dans ma liste Razz

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 14:11    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

tu joue a warhammer aussi?
vu ta citation perso j'me doute que oui XD "l'hérésie nait de l'inaction" <== une de mes préférée Very Happy

Wilo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:26    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

warhammer c'est enorme ! *-*
rien que mark of chaos etait sublime, avec les dawn of war ca l'est encore encore, mais space marine a tout dechire !!! Very Happy

santown
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:06    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

j'y ai joué en effet étant adepte de age of empires je suis passé sur ce jeu là mais je l'ai fini trop vite a mon goût

donne moi des indications sur les moments ou tu passe sur mumble/diablo que je vois un peu comment m'améliorer.
Normalement ce soir je dwon diablo dans le 1er mode et je suis lvl 31 Razz

Blood
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:25    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

j'go mumble pratiquement tout les soir a partir de 16-17h jusqu'a environ 19-20h.
Sinon ce week end j'devrais etre la tout le week =)

drakho

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:54    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

je compte m'acheter diablo si ya moyen de m'aide a up un jour ou 2 quand je l'aurais^^ serrais simpa^^

Blood
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 12:43    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

yep, on te rush avec santo sans soucis =)

santown
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 15:26    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

ha bon ? on me demande pas mon avis a moi ?

xD

mais bien sur pas de soucis pour te rush on ferra une bascule comme on aurai du faire avec cidu (d'ailleur il a fini de cuver ou pas encore ?)

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:48    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

tjr pas a priori, mais le soucis, c'est qu'il ne boit pas une goutte d'alcool xD

drakho

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:32    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

qui sa qui ne boit pas ?^^ 

santown
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 13:17    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

cidu un mec avec qui on commencai a farm mais sa fait plus d'une semaine qu'on l'a pas vu maintenant

demok
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 14:16    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Moi aussi j ai jouer a diablo 3 mais après être arriver en Armageddon act 2 sa ma souler impression de toujours refaire la même chose.

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:05    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

tu n'as aucune persévérance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange