On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion du 29/09/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felynn
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:45    Sujet du message: reunion du 29/09/12 Répondre en citant

dev LK :
implation uldu les finition seront faites prochainement
faire rapport de beug sur uldu si besoin (en cours de correction) les mj interviendront pas

gros debeug de spell fait... demander au bt de faire des rapports (pas fait encore spe bete chassou)

beug firebold edc reporter et plusieurs debeug de fait donc edc rescripter

gros debeug de quete (plus de 200 quetes debeug)

penser au .report quest en cas de soucis

pour les quetes du tournois (reputation concordat) il faut faire la suite de quete du chevalier noir completement

reouvrerture sanctum rubis
nouveauté tout les mecanismes HM activés (mise en place d'ici environ 1 semaine 10 jours)

malygos est en cours de travail et des spectateurs pourront participer aux arenes ( en cours de reflexion)

beug icc en cours de repa comme sindra et refonte de putri et revisite des use beug
-> si use beug sur putri ou autre boss icc ... il y aura un deleate de toutes des pieces icc de stuff plus tout les emblemes et autres choses en rapport a icc

debeug des hf en cour

probleme au niveau des tag de bg reportés par rapport au nombre de personnes qui tag voir par rapport au tag multiple a la suite au meme endroit

parfois les 2 jumelles loots si elles sont ete mortes d'une certaine facon

la loterie devrait etre remise en place

armurerie en court de reflexion

debeug cap toucher et arpen

dev cata
cata sera sur un serveur a part de woltk 2 equipes de mj seront mises en place... chacune sur un

serveur
des transfert de personnages seront mis en place cort trinity version 4.3.4 ouverture de la 4.0.6

....

grade de traducteur
traduire le prod woltk ... de facon a ce que tout finisse en francais ... quetes et autre

.....

question publique
promo sur la boutique et boite a idee sur la boutique

(des questions nules sans interets)
ils ne savent pas d'ou provener les crash de kl'ete probleme

de la base de donnée trinity

appel aux vote pensez au capcha problemes au niveau des votes

11 dev actuellement dont 6 en formations

peut-etre remise en place de l'event du solstice

debeug chassou arpen et voleur fait

nettoyage ts et beug trak

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 10:46    Sujet du message: reunion du 29/09/12 Répondre en citant

merci féfé pour ce récap réunion Smile
je vais pouvoir me remettre a mes hf de quête Very Happy

Felynn
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:06    Sujet du message: reunion du 29/09/12 Répondre en citant

oui j'avoue moi aussi du coup j'en est regarder aujourd'hui ... par contre la couronne se n'est pas encore debeug apparement ... mais les grisonnes sont faisables par exemple Wink

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 19:14    Sujet du message: reunion du 29/09/12 Répondre en citant

D'accodac Smile 
Aux grisonnes il ne me reste plus que les quetes jcj pour le hf ^^
La couronne vu mon big que j'ai avec je pense que je verrai directement avec les mj ^^

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:35    Sujet du message: reunion du 29/09/12 Répondre en citant

quoi de changé chez les fufu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: reunion du 29/09/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange