On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

interface Nalaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalaka
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 07:55    Sujet du message: interface Nalaka Répondre en citant

addons :

-atlasloot (pour voir les loots)
-bagnon (pour avoir tout mes sacs en 1)
-bartender4 (barre de sort)
-gearscore (kikoo)
-gatherer (farming)
-GEM (kikoo)
-move anything (pour déplacer la barre d'info des ennemis que vous voyez en bas a droite, où vous voulez)
-omen (aggro)
-sexymap (hmmmmmm :p)
-sexycooldown(hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :p)
-postal (gestion des lettres, pouvoir prendre toute votre boite au lettre en 1 clic au lieux de spam comme un glandu)
-sunn viewport art pack 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 (génère les textures en arrière plan)
-titan pannel (info sur la barre en haut, or gagné cette cession, statistique de progression, xp nécéssaire pour prochain niveau, durée du lvl,% d'usur de l'équipement etc)
-xperl bien sûr tout le monde connais
-et j'essaye toujours de configurer parrot >< (gestion du skin des dégatapparent sur l'écran)
-le reste...c'est juste une habitude de tout regardé en même temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 23:02    Sujet du message: interface Nalaka Répondre en citant

je te dirais juste que ton xperl n'est pas completement configure ^^ quand tu est en mode raid, tu peux faire disparaitre ton groupe. et du coup avoir que tes 5 groupes en bas de l'ecran.

dragma
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:36    Sujet du message: interface Nalaka Répondre en citant

Mcgowan a écrit:
je te dirais juste que ton xperl n'est pas completement configure ^^ quand tu est en mode raid, tu peux faire disparaitre ton groupe. et du coup avoir que tes 5 groupes en bas de l'ecran.

Ça m’intéresse énormément ce que tu dis là. J4ai cherché une option comme ça pendant longtemps, en vain. Saurais tu me guider?

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 08:38    Sujet du message: interface Nalaka Répondre en citant

oui je te dirais ou 'est exactement quand on sera ig de tete je sais plus ou c'est. y en a tellement... XD

Et nala et wilo vous etes grillés^^ ca se wisp pendant les boss maintenant??? MDR

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 18:23    Sujet du message: interface Nalaka Répondre en citant

bah oui apparemment on fait chier tout le monde sur le mumble quand on parle fufu alors on en parle en wisp

même si des fois je ne nie pas on se donne des petites shtroumpf!

bah oui des ficelles à quoi tu pensais T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: interface Nalaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange