On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magum
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 15:18    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Laughing Bonjour à tous! Laughing

PRÉSENTATION : 

Robin
16 ans
J'aime rigolé m'amuser ex.. Smile

MOTIVATIONS :

Je voudrais vous rejoindre parceque je veut pve avec une guilde de qualité. Very Happy

ANCIENNE GUILDE :

Mon ancienne guilde étais "Légende of Darkness", je l'ai quité car tous le monde avais leave et que c'etais celle à mon frere. ^^

PRESENTATION DU PERSONNAGE :

Je suis un Druide Féral car je n'aime pas tous ce qui est cast C'est à dire Heal ex..

EXPLICATION DU GAMEPLAY :

Mon Gameplay est classique. Very Happy

PRESENTATION DU STUFF:

Tous ce qui est gemmes, enchant,  j'ai pris sur mon frere car lui aussi est druide feral .

Ma double spé c'est une spé PVP .

Donc pour les raid j'en ai déjà fait quelque-un mais pas tous donc les strats je ne l'ai connais pas.

Je n'ai pas de métier car quand j'ai recup ca me les a pas mis (bug je pense).

Pour mes horaires de jeu c'est a dire que je suis au lycée donc environ à 17h.

Charte lue et acceptée !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:39    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature incomplète, on apprend rien sur ton jeu ni ton personnage (druide féral).

Je pense que même si l'on recopie les gemmes, les enchantements à un autre joueur cela ne t'empêche pas de t'intéresser un minimum à ton perso.

1 - Pourquoi avoir choisi cette classe Cac et pas une autre classe Cac (paladin, war, chamélio,...)?

2 - Ton gameplay est classique ok mais comment le joues-tu?

3 - Quel est le niveau de ton stuff actuel? 232 - 245 - 251 - 264 - 277

4 - C'est bien d'avoir fait quelques raids mais lesquels?

5 - Les étiers tu peux les monter même si lors de la récupération ils n'ont pas été pris en compte.

6 - A quelle heure dois-tu déconnecter? comme tu es assez jeune.

7 - Manque phrase attachée à la charte lue et approuvée.

8 - Peux-tu me donner quelques qualités et défauts de ta personne?

9 - Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre?

Pour le moment sa sera -1 pour ma part

Cordialement
Boudine

Magum
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi j'ai choisie cette classe ? Parce que c'est la première classe que j'ai sus contrôlé et joué.

Mon gameplay : Je joue avec les touches du clavier, je ne clic pas par exemple ( avec le clic de la souris ).

Mon stuff : Le niveau de mon stuff c'est, 232, 226, 264, 245.

Les raids : Icc 25 ( me rappelle plus des strats) , edc 25/10, archa 25/10.

Temps de jeu : La semaine ( Lundi- mardi ) Je me connecte pas tellement. Mercredi-Vendredi jusqu'à 20h30-21h. Et le weekend vers 22h30 .

Qualité : Souris toujours, toujours émable,  respect les personnes.
Défauts : Je m’énerve assez vite  Wink 

J'ai choisis votre guilde, car cette guilde me semble assez correcte, je reçois de bon échos de votre guilde. La pub dans le 'world' m'a guidé.

CHARTE LUS ET ACCEPTEE Okay

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:54    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

wouhou trophé de la candidature la moins bien que j'ai vu sur ce forum =D je met un -1 pour plusieur raisons:

-tu aimes bien t'amuser avec tes ex a ce que j'ai pu comprendre (lol)
-candid totalement incomplète, gameplay inexistant, c'est le flou total
-on ne peut pas savoir à qui on à affaire avec ce post (enfin je ressent un peu de fainéantise dans tes propos)
-tu as oublié de mentionner ton arbre de talent, tes dispo (par exemple de 17h a...xxh...)
-et qu'est ce que tu attend en venant dans la guilde à part pve (chose que toute guilde fait), en d'autre therme quel objectif tu veux viser (pve pour pve c'est useless)
ex...euh etc etc =D

bon courage

santown
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:52    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Déjà merci pour l'intêret que tu nous porte ensuite:

-1 pour plusieurs raisons

charte non lue
aucune explication de game play
disponibilitée insuffisante, tu n'apportera malheuresement rien à la guilde
pas de métiers
aucune explication de talents/gemmes/enchants ect ....
dis avoir fait icc mais ne se rappel pas des strats Oo t'es sûr d'y être allé ?

Même si j'ignore si nous avons un besoin en drood féral j'emet un avis négatif sur cette candidature

Magum
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci A+ et bonne continuation !

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:45    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir répondu a mes questions.

En revanche je confirme mon avis négatif pour ton entrée dans la guilde.

1 - Tu n'as pas les disponibilites que nous demandons a nos membres : deco trop tot ou pas connecté les jours de raids
2 - Ton gamplay, j'aurai aimés connaitre ton cycle et non si tu joue au clavier et/ou souris
3 - Template inexistant
4 - ....

Je pense que tu as des guildes qui sont à la portée de ton stuff mais aussi de ton temps de jeu

Bonne continuation pour ta recherche de guilde
Cordialement   -   Boudine

dragma
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 22:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Magum a écrit:
Mon gameplay : Je joue avec les touches du clavier, je ne clic pas par exemple ( avec le clic de la souris ).

MAGUM MA TUER

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange