On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War tank Tanky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 20:27    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

Présentation IRL: Nom: Kevin malterre
                    Loisir: Wow / Lutte   Laughing

Motivation: J'ai envie de rejoindre votre guilde parce que c'est une guilde HL et que j ai jamais fait partie d'une guilde HL
            et que mon meilleur amis IRL et dans la votre qui ce nomme Sonniax.
            Aussi j'ai envie de jouer dans la bonne humeur avec des gens qui m'aprécis(bien sur on fera connaissance).

Ancienne guilde : Fabulous dead cats et je les quitter car il ya pas de raid sérieux et on va jamais loin ds les raid.

Présentation du personnage: Mon personnage s'appelle Tanky c'est un war tank presque 6k gs
                            c'est un humain et j ai choisit cette classe car c'est le premier perso que j ai monter en écoutant les conseil de mon grand frère qui lui et sur serveur officiel^^.
                           .

Mon Template :http://talent.mmo-champion.com/?warrior#kHyBlt7Uo2JsVD,,12213.

Présentation du stuff: Tête/[[b]Casque de crâne de bélier brisé][/b] Icc25nm /264
                       Cou/ [[b]Médaillon incrusté de bile][/b]Icc25nm /246
                       Epaule/ [Espauliers de seigneur ymirjar sanctifiés] T10 264 
                       Dos/[Cape d'hiver de sentinelle] achete avec les givre 264   
                       Torse/ [[b]Harnois de guerre de chancre-né][/b] Icc25nm 264
                       Brassard/ [Brassards de la bave de gargouille] icc10nm 251
                       Arme/[le bisouri] icc10nm 251
                       Bouclier/ [Hiver sans fin]icc10nm 251
                       Bijou 1 et 2 / [Passe-partout corrodé] [Pièce du passeur]icc25nm 264 et acheter avec les givre
                       Anneaux 1 et 2 / [Bague de courage sans fin du Verdict des cendres] [Bague en os de messager] reput Icc et trash loot
                       Pied/ [Bottes du soulèvement majestueux]Crafts Icc
                       Jambe/ [Garde-jambes de l'espoir perdu] icc 25nm 264
                       ceinture/Ceinture en anneaux vert-de-gris]acheter avec les givre 
                       Main / [Garde-mains de seigneur ymirjar]T10 264 

Les stats rechecher en tank son surtout le cap defence qui et de 541 pour icc
et en war tank il faut surtout du blocage et de la parade .

Ma méta-chasse et 32%endurance+ 10 % au effet d'imobilisation 
et le reste et full endurance a mon niveau de stuff j ai beaucoup de cap donc il faut gemmer endurance. 

Enchant idem endurance et parade.

J'ai une double Spécilisation en DPs war fury 5k5 gs j'ai 10 k dps a icc25nm en moyenne

Pour mon war tank le cycle et pas bien grand je vous explique en Gros:

Charge/ frappe héroïque / heurt bouclier / dévaster 5 fois puis rifresh a chaque fois 
pourfendre pour la dot / coup railler pour un max d'agro et enchaînement pour les Multi-cible.

Arrow Je tien a précisé que j'ai plein de personnage donc leur stuff son mieux ou pareil .

Expérience PVE HL: EDC 10hm et 25hm clean 
                   Icc 10hm 11/12 clean
                   icc25hm j'ai accées mais passer encore aucun boss mais je connais les strates ^^

Métier: Couture 450 ingénieur en upping.
Couture et mon premier métier monter donc je savais pas avant que ce métier n'est pas pour war.

Disponibilités: Touts les jour entre 6h et 00h sa dépend en générale de mon travail mais je serai a la hauteur de vos demande.

"Les Wombats domineront le monde"  charte lu et approuvé

Merci d'avance et j’espère a bientôt dans votre raid. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta postulation et pour ton envie à nous rejoindre.

Ta candidature est complète, bien détaillée et tu as un stuff opérationnel pour les raids ainsi que les acces en 10/25Hm.
tu as de bonnes disponibilités

Pour ma part je suis +1 pour une période de test

A bientot Ig

Cordialement Boudine

pirro888
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 22:50    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

-1 dsl car j'ai mis +1 a mon coupain war tank irl dsl
si non bonne candide

thethigue
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 22:57    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

merci pour ta canditature 

candidature agréable et complete 

pour moi ce sera un +1 pour raid test

bonne chance 

sonniax
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 02:09    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

Bonne candidature  +1 

santown
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

sans avis,
je connai mal war tank, le peu que j'ai vu ne valai pas un clou (honnetement hein ^^)

Donc j'attend de voir ce que tu vaux en raid/instance ect ....

En test pour moi

même avis que sur l'autre war tank

Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 15:26    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

Bonjour Tanky merci d'avoir postuler chez nous.

Candidature complète, je demanderai jsute un vrai investissement, donc une présence casi obligatoire surtout le mardi et mercredi minimum. Sachant que tu est tank, je veux pouvoir compté sur la présence des tank en priorité tout simplement parce que sinon on risque pas de partir Raid.

Deux tank en postulation, spé 1ere me dérange pas, nous recherchons, des tank motivés, et actif. 

J'approuve une période test.

Cordialement, Neïckette.

Botryogene

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 16:58    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

J approuve egalement comme le dit Neicko , nous faut des tanks fix, et  presents

Go en raid test

Botry

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:23    Sujet du message: War tank Tanky Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE ==> PRESENCE MARDI SOIR 20H45 POUR RAID ICC 25NM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: War tank Tanky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange