On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de persevale le paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persé
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

bonjour

PRÉSENTATION IRL :

Prénom: Percy
Profession: mécanicien Aéronautique
Loisirs: le sport ( sport collectif foot,basket-ball etc), l'OM (club de foot), sortir entre pote (restaurant,boite de nuit, etc..)

MOTIVATIONS :

je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai  déjà raid avec vous, et j'ai bien aimé la qualité du raid, avec une bonne ambiance. De plus je suis a la recherche d'une bonne guilde pve hl et c'est ce que vous êtes.

ANCIENNE GUILDE

j'ai  été dans la guilde  élite (anciene grosse guilde de warea) avant que la guilde ferme .
Âpres élite j'ai rejoins la guilde oxygène que j'ai quitté suite à la fermeture de la guilde.
Je suis passé chez les Odyssée que j'ai rejoint pour play avec mon pote Girche (Selion).

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE :

Mon personnage principale est un paladin tank lvl 80 Humaine du nom de persevale

Pourquoi la race Humaine

car cette race  apporte des bonus très intéressent:
1) chacun pour soit très utile en pve et en pvp.
2) un bonus raciale qui augmente l'expertise.

Pourquoi cette classe.

aucune idée je me demande moi même pourquoi.

PRÉSENTATION DU STUFF :

http://imageshack.us/photo/my-images/40/wowscrnshot092112184020.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/253/wowscrnshot092112184033.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26/wowscrnshot092112184133.jpg/
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#9SYg7YctB5z5h,,12213

mon équipement est composé à 96% d'objet d'icc 10/25.
mon gs est de 5859

mes bijou
1)le cœur noir ( pour l'endurance et le bonus d'armure)
2)passe partout corrodé ( pour l'endurance et pour le bonus d'armure)

CAP
1) défense : 584
2) armure : 33 971
3)expertise : 24 (6%)
4) esquive : 29.03 %
5) parade : 26.27%
6) blocage : 14.92 %

quelles states recherchez-vous

1) le cap armure
2) le cap parade
3) l'endurance

explication du choix de la méta

j'ai choisie cette méta car elle augmente mon endurance et mon armure.

gemmage

je suis full endurance.

présentation du stuff de la double spé si double spé il y a.

j'ai un stuff paladin dps très très très nul.

sur le choix du stuff en général

je choisie mon stuff par rapport au state quelle apporte à mon personnage et non au gs que peu m'apportait le stuff

mon cycle 1 dépend de ma tache mt1 ou mt2

mon cycle en mt 1

1)avant d'agro je met ma fureur vertueuse suivi de mon sceau vengeance

2)j'active mon  bouclier saint et ma supplique divine

3) des que je suis prés j'agro avec main de rétribution suivi de courroux vengeur pour up mon agro plus rapidement

4) en jugement je utilise ou jugement de lumière ou celui de sagesse. le choix du jugement ce fais par besoin en général j'utilise plus celui de lumière

5) je pose ma consécration et je lance bouclier sacré + bouclier de piété suivi de marteau du vertueux.

6) je refresh bouclier saint et bouclier sacré et mon jugement.

mon cycle en mt 2  et le même que en mt 1 la seul différence il est au niveau des jugements au début sagesse et des que le mana et stable je repart sur celui de lumière, et je début directe avec consécration et je n'utilise pas de courroux vengeur

le cycle en multi

le cycle en multi et pas ci différent du cycle de base. toujours avoir les buffs activé seul le cycle au niveau du dps qui change.
j'utilise sceau d'autorité.j'agro avec bouclier vengeur + consécration, j'utilise colère divine et marteau du vertueux pour augmente mon niveau d'agro.
je refresh toujours mes compétence bouclier saint et bouclier sacré et j'oublie pas ma consécration

voila mon cycle ci y a des truc a modifier je suis à l’écoute

EXPÉRIENCE PvE HL

edc 10/10hm ( v2 sur Paragon . v3 sur Warea Network) : clean
edc 25/25hm : clean
icc 10 nm : clean
icc 10 hm : 7/12
icc 25 nm : 11/12
icc 25 hm : rien le vide

MÉTIERS :

métier à finir ( joailler 250/450 , mineur 309/450)
j'ai choisie joailler pour les grosse gemme + 50 endurance
des que j'aurai up joailler 450 je vais up forgeron pour les chasses en plus sur les poignets et les mains

DISPONIBILITÉS

la semaine

la journée disponible de 14h à 16h voire plus ci j'ai rien à faire.
le soir disponible de 20h à .......

le weekend

le samedi disponible de 12h à 19h
le soir disponible de 20 h à ....
y aura des soirs ou je serai pas la .

le dimanche disponible que le soir de 20h à .....

autres personnage

1) démoniste lvl 80
Nom Feitan
Stuff: 5k5gs
Métier:enchante 425/450 et couture 450/450

2) Mage ( spé givre-feu ) lvl 80
Nom:Eloween
Stuff :5k6 gs
Métier: calligraphe 450/450 herboriste 450/450

3) chasseur ( spé précision) lvl 80
nom: icynia
stuff: 5k5 gs ( très mal stuff pour la spé jouer, na  pas encore le cap arpent )
métier: travail du cuir 420/450.dépeceur 450/450.Cuisine 450/450 ( festin poisson)

4) warrior ( spé fury ) lvl 80
nom: uvogin
Stuff:4k8 (récupération)
métier: ingénieur 450/450, mineur 450/450

5) drood ( spé heal ) lvl 80
Nom:Eonwe
Stuff: 5k6
métier : alchimiste 450/450, herboriste 450/450

Very Happy charte lue et acceptée Okay

"Les Wombats domineront le monde"

Dernière édition par persé le Dim 23 Sep 2012 - 19:53; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Botryogene

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 00:03    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

Bonsoir

Nous needons un pala tank pour notre roster en effat ta candid ets pas trop mal et tu est equiper pour
Donc pour le besoin de la guilde, je dis un raid test avec nous ne fera pas de mal

Botry

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

moi je dit qu'il manque en stat : la valeur de bloquage, sinon je pense que ce paladin tien la route =)

drakho

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 14:21    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

sauf niveaux pala il faut jamais up le bloquage avec gemme ou autre car avec les proc on monte a plus de 75% parmanent durrant un combat

Felynn
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 16:34    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

bonjour, et merci a toi de postuler chez nous.

ta candidature est assez claire et precise. par contre je ne connais pas ta classe

Okay +1 en raid test (en fonction des besoins de la guilde)

peut-etre a bientot ig ou en guilde

santown
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

slt et merci pour ta candidature

moi j'aurai une question qui s'oriente sur ton cycle qui tu utilise en tank

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:27    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde.
bonne Candidature, complète, claire
tu as également de bonne dispo

en revanche avant de me prononcer j'attend que tu répondes à Santown

A bientot
Cordialement
Boudine

persé
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:33    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

bonjour

j'ai posté la réponse dans la candidature Very Happy

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 22:00    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

ok autant pour moi

A bientot IG
Boudine

thethigue
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 22:59    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

merci pour ta candidature claire et net 

pour moi ce sera un +1 raid test 

bonne chance

santown
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

j'ai encore des questions au vu de ton cycle !

Pourquoi use bouclier sacré a ce moment là dans ton cycle ?
Je suppose qu'en raid 25 il y a un palaH dans le raid, comment optimise tu tes jugements dans ce cas là ?

As-tu des "trou" dans ton cycle ? j'entend par là des périodes courtes ou tu ne peux que taper au coup blancs car tes sorts sont en temps de recharges ?

persé
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 13:29    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

j'utilise bouclier sacré a ce moment la car en plus d'augmenter mon blocage il inflige 247 points de dégât à chaque blocage réussi,donc en plus des dégâts de mon bouclier piété j'inflige des dégâts apporter par bouclier sacré. j'utilise aussi le libram de vaillance  qui augmente de 200 ma force donc cela augmente ma valeur de blocage qui augmente les dégâts de bouclier piété .

tous simplement en mp je demande au pala quelle jugement il utilise  et de la j'utilise un autre jugement.

des trou pas vraiment comme je les dis je refresh toujours consécration et bouclier sacré qui apporte des dégâts constant, donc les coup blanc son en général égale à 10% de mon dps.  

Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 15:57    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

Bonjour Persé ! J'adore Percy Jackson... je m'égarre après la lecture de toutes ces candidatures plsu que bien, et avec des roll vraiment intéressant =).

Je fairais donc court.
 Une belle candidature, des bonne dispo, à voir ta vrai présence au sein de notre guilde.

Un raid test s'impose.
Bonnce chance, montre nous ta valeur.

Cordialement, Neïckette.

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:22    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

CANDIDATURE EN ATTENTE DE REFLEXION

pirro888
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:43    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank Répondre en citant

-1 manque de motivation après 3 semaines tu ne demande pas ne new.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: candidature de persevale le paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange