On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Girche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selion
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: Girche Répondre en citant

Hello Les Otr

Présentation :

Prénom: Mehdi
Profession: Etudiant à Supinfo Maroc ( si quelqu'un connait ^^)
Loisirs:  les jeux vidéos et tout ce qui est développement de jeux ( encore débutant^^)

MOTIVATIONS :

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai  déjà raid avec vous plusieurs fois, et j'ai bien aimé la qualité du raid, avec une bonne ambiance. De plus je suis a la recherche d'une bonne guilde pve hl et c'est ce que vous êtes.

ANCIENNE GUILDE :
j'ai  été dans  les Legends of darkness avant que le gm décide de stop tout. Je suis passé chez les Odyssée (monté par quelques LoD)mais j'ai décidé de les quitter car je trouve que beaucoup de leur membre sont pas très respectueux et bien d'autres choses qui sont pas a la hauteur

PRESENTATION DU PERSONNAGE :

Pour ce qui de mon perso Main j'ai UN mage lvl 80 Humain ( "chacun pour soit" très utile en pve ( lana)) nomé Girche

J'ai choisi ce template pour mon mage :
http://talent.mmo-champion.com/?mage#flKDdXI3nCfVQD,,12213

J'ai cherché à prendre le talent combustion, ainsi que veine glaciale ( un mélange des deux = burst accompagné des bijoux)
J'ai pris le dernier talent de la branche feu ==> Bombe vivante car il est nécessaire pour faire proc des explosions pyro en masse tout en upant le dps

PRESENTATION DU STUFF :

Pour le stuff je suis full 264 presque ^^
voici un screen de mon stuff ainsi que de mes stats unbuff
http://imageshack.us/photo/my-images/594/wowscrnshot091712153045.jpg/

Tête = t10 264
Cou = icc 10 hm 264
Epaules =t10 264
Cape =264
Torse =t10 264
Poignet= icc 10 hm 264
Main = icc 25 nm 264
Ceinture = icc 25 nm 264
Jambe =T10 264
Pied  = craft 264
Bague 1= Verdict de cendre 277
Bague 2=icc 10 nm 257
Bijou 1 =Longue-vue de Muradin drop en 10h 278
Bijou 2 = Talisman du pouvoir volatil hm 245
Arme = dague du roi de sang ( drop sur lk) 258
Main gauche=   Fuseau à soie des ténèbres264
A distance = Fin du cauchemar264

Gemmage :Je me suis gemmer full cc une stat importante pour un mage feu

EXPLICATION DU GAMEPLAY :

Pour ce qui est de la manière de jouer mon mago je commence un combat par une brulure et j'enchaine par un givrefeu ==> bombe vivante ==> et je continu a lancer des eclairs de givrefeu jusqu'a ce que explosion pyro proc instant. En phase de burst je lance tout mes CD d'un coup avec la macro suivante :
/use veines glaciales
/use combustion
/use Eclat du coeur de cristal
/use image miroir
/use talisman du pouvoir volatil

EXPERIENCE PvE HL 
Edc 10/10h: Clean
Edc 25/25h: Clean
Icc 10 nm: Clean
Icc 10 hm: 9/12
Icc 25 nm: Clean
Icc 25 hm: 9/12

Métiers :

Couture ( pour l’enchantement cape ) , et enchantement
et Joai et minage sur mon pala Selion (pala tank/heal)

RErolls:

J'ai un paladin Tank (5k9gs) et heal (6k1gs) du nom de Selion si  jamais il ya un besoin plus urgent de paladin tank ou heal c'est pas un problème pour moi le switch de main est possible a votre convenance

Disponibilité:

Je suis dispo toute la semaine a partir de 14h jusqu'a tard le soir je bosse les matinées

Je possède mumble et ts avec micro et je suis dispo dessus pour plus de renseignements Smile

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

au plaisir de faire parti de votre guilde à bientot peu-être

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selion
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:50    Sujet du message: Girche Répondre en citant

"Les Wombats domineront le monde" ( petit oubli de ma part ) :p

Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: Girche Répondre en citant

Bonsoir à toi,
  Merci de l'intérêt que tu nous portes. Ta candidature est plutôt agréable et respecte le modèle; la correction apporté avec notre joli slogan, c'est parfait.

Si j'ai bien compris ton parcours PVE. tu as tes accès 10 et 25, c'est plutôt rare et intéressant pour nous, je ne le cache pas.
 Pour le gameplay, stuff et autres, je laisse ça au pro mage.
 Au niveau de t'es anciennes guilde par contre, pour ma part ça coince.. Il est certain que je ne peux mette tout dans un seul sac, mais j'ai eu une petite experience de ce que donner un raid icc avec les LoD, c'est du try comme nous OTR détestons faire, strats copier, et mal appliquer, des boss passaient a l'arraché quoi, aucun mérite.Enfin bref.. 
 Dernier point que je signal, un mage feu me paraît intéressant, mais si tu sais play vraiment ton paltank, sans hésitation je te demanderai plutôt de passer main paltank, c'est notre priorité.

Donc de ce fait, quand t'aura du temps, je pense que notre GM sera d'accord avec moi, c'est pour ça que je le propose, de nous faire un topic du même genre que ton mage, sur ton paltank,si possible, et envi( template, stuff, gameplay), tu peux le faire a la suite de ma réponse.

Cordialement, Neïckette.

selion
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 01:34    Sujet du message: Girche Répondre en citant

OK pour le passage de mon pala en main je vais mettre ce que tu as demandé neicko aucun problème :p

selion
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 02:19    Sujet du message: Girche Répondre en citant

VOici comme demandé pour ce qui es de mon pala (selion) draenei mâle

PRESENTATION DU PERSONNAGE :

voici mon template :

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#fcl0qP9WLGs,,12213

J'ai mis 3 points dans le fameux ardent défenseur très pratique pour tank
Je trouve que harmonisation spirituelle et ' gardé par la lumière" qui fais que la supplique ne stop pas dans un combat règle le problème de mana des pala tank
Ensuite j'ai pris dans la branche vindicte le point de talent qui diminu le tps de recharge des jugements avec coeur de croisé sa augmente l'aggro sur le boss ou mob tanké
Et enfin mon but ultime c'est le sceau d'autorité très pratique quand on tank en multicible voilà pour l'arbre des talents :p

PRESENTATION DU STUFF :

Pour le stuff je suis full 264 presque ^^
voici un screen de mon stuff ainsi que de mes stats unbuff

http://imageshack.us/photo/my-images/12/wowscrnshot091812011245.jpg/

Mon stuff :

Tête = t10 264
Cou = icc 10 hm 264
Epaules =t10 264
Cape =264 frost ( avec armure )
Torse = 258 edc 25hm
Poignet= 264 icc 25 nm
Main = 264 frost ( pour l'armur dessus)
Ceinture = 264 frost ( pour l'armur dessus)
Jambe =264 icc 10hm
Pied  = craft 264
Bague 1= Bague en os de messager 264
Bague 2= 264 icc 10 hm
Bijou 1 =passe partout corodé (frost)
Bijou 2 = Pièce du passeur 264 ( faute de pas looté le coeur noir meilleur bijou a mon avis )
Arme = sceptre brise-os 264 sur icc 10hm
bouclier = boubou 257 icc
Libram = j'ai cHoisi le libram 245 qui donne des proc 200 à la force très pratique pour monter rapidement son aggro

Gemmage :
Je me suis gemmer full endu une stat importante pour un pala tank surtout contre des boss comme keleseth

Principaux Enchantements :
=> +2%menace et 10 parades sur les mains
=> 55 endu et 22 agi sur pantalon
=> 37 endu et 20 def sur casque
=> 20 esquive et 15 def sur les epaules ( reput fils d'hodir)
=> gardevie sur mon arme ( pas encore trouvé d'enchanteur avec gardelame malheuresement Sad   )

La Méta choisi est la 32 endu avec +2% valeur d'armure des objets ( l'armure est une stat importante pour un tank vu que sa reduit les degats physique qu'on se prend lors d'un combat

EXPLICATION DU GAMEPLAY :

Pour ce qui est de la manière de jouer mon Pala je commence un combat en lançant ma supplique et courroux vengeur.
Puis je pull avec main de retribution => Bouclier du venguer => un jugement ( selon le cas ex: garga pas de jug de lumière ou sur lk pas de jug de justice pour pas faire speedhack les valkirs )
=> marteau du vertueux => bouclier de piété => boubou sain pour soulager un peu les heals => consecration => bouclier sacré et je repars sur un jugement de sagesse generalement . Quand c'est des morts vivants je lance des colère divine quand c'est up

Métiers :

Sur Mon pala j'ai up Joai pour les grosses gemmes endu et minage pour le bonus endu

Ps : j'ai l'accé en 10 et en 25 sur ce perso aussi

J'espère Avoir repondu a tes attentes Neicko :p

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 05:38    Sujet du message: Girche Répondre en citant

MON GIRCHOUNET depuis quand t'es sur ce serveur? les gens c'est même pas la peine d'hésiter ce mec on le prend et puis c'est tout =D (lol) je le connais depuis l'année dernière sur aurore serveur, il joue bien, il est drôle, il est mature, il n'y à rien à redire, à part un + 1 000 000 =D

Neicko
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 09:46    Sujet du message: Girche Répondre en citant

Mr guette son topic, déjà réponduà mon attente qui füt très courte, ce qui prouve ton implication et ton envi.

Tu as ma bénédiction.

Cordialement, Neïckette.

A bientôt IG.

selion
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:13    Sujet du message: Girche Répondre en citant

nalaka <3  .. à bientot ingame oui :p

Botryogene

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: Girche Répondre en citant

Salut Selion

2 bonnes candidatures que je vois , en mage il y en a deja quelque uns dans le roster par rapport a ton palatank que nous cherchons en priorité, comme l a dit Neicko sa serait vraiment opti pour le roster que nous construirions ensemble avec ton Pala TANK, et donc en faire ton main , apres libre a toi de choisir. On peut en parler

Pour se que dit Nalaka jlui fait confiance car je le connais IRL, meme moi jetais sur aurore et jai pas adhérer

En te mettant un gros +1 pour ton pala tank et un avis plus positif que négatif pour ton mage,

Bonne journee Botry

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 18:44    Sujet du message: Girche Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ces deux post de candidatures.

ACCEPTE RAID TEST

A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Girche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange