On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface et addon Botry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botryogene

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:05    Sujet du message: Interface et addon Botry Répondre en citant

Je post ici mes screens d écran

Botryogene DK: Addons

Xperl
Omen
Bartender4
Sexy map
Gartherer
Recount
Questhelper
Engraved--> specifiques au dk , voir les signes en bas a droite de l'ecran

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulca
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: Interface et addon Botry Répondre en citant

Merci bcp Botry, L'addon Engraved pour Dk sert à quoi ?

amicalement,

Vulca

dragma
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:27    Sujet du message: Interface et addon Botry Répondre en citant

Tiens j'ai une question, sauriez vous reconnaitre les différents addons de cette interfaçe qui m'intrigue énormément 

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 11:39    Sujet du message: Interface et addon Botry Répondre en citant

je serai tentée de te dire le pack d'addon tukUI
avec recount et vudho (interface groupe de raid) en supplément

dragma
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 00:33    Sujet du message: Interface et addon Botry Répondre en citant

Merci, c'est bien tukUI! Pour le coup là, tu défonces. L'ui est magnifique, pas très lourde niveau mémoire et bien pensée (même si je galère un peu pour la configurer, mais passons...
Tu auras le droit à une bannière! =D
Tu me trouverai pas aussi l'addon qu'il utilise pour la gestion des stratégie de boss, genre : "Appel de bètes de sang : 1,8s", "nova de sang : 1,8s", "Rune sanglante CD : 11s", etc...

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 12:10    Sujet du message: Interface et addon Botry Répondre en citant

pour les strat tu as soit DBM (Deadly boss mod) ou Bigwigs
Need une bannière Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Interface et addon Botry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange