On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wilo- rogue spe assassinat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:46    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Bonjour a tous, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde, j'espère qu'elle vous conviendra Wink

PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, je suis étudiant en PREMIERE année de licence informatique à Toulouse (et non pas en master  Razz ) et je suis l'Homme de Félynn (tention pas toucher !  Mr. Green )





MOTIVATIONS :

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai déjà raid avec vous plusieurs fois, et je n'ai eu que de bonnes expériences de jeu, avec une bonne ambiance, ce qui compte beaucoup pour moi. De plus vous êtes agréables, et rieurs, ce qui est sympa Wink .


ANCIENNE GUILDE :

Je n'ai eu que 2 guildes sur Paragon :

 Les roxxor noob, chez qui je suis resté quelques mois, et m'ont fait découvrir Paragon.

 Puis la guilde a éclatée, et j'ai suivi Ephysta qui a créé sa propre guilde, les Destiny, regroupant les quelques Roxxor l'ayant suivi + les Insanity continuant à jouer.

 Mais cette guilde aussi a fini par éclater pour diverses raisons (jeux autres que wow, absentéisme aigüe....). J'ai donc décidé de la quitter car il ne s'y passait plus rien du tout.
 

PRESENTATION DU PERSONNAGE :



Mon personnage principal s'appelle Wilo, c'est une humaine voleuse niveau 80.

 J'ai choisi cette race car grâce à elle, je bénéficie du talent [chacun pour soi], qui annule tous les effets me faisant perdre le contrôle de mon personnage, ce qui est utile en pve sur La reine de sang, par exemple. Mais aussi en pvp, car grâce à ça, je gagne un bijou en plus, donc des statistiques en plus, ce qui est un gros avantage Wink .

 J'ai choisi cette classe car j'ai toujours aimé les espions, assassins, bref le genre de personnage qui reste dans l'ombre et qui frappe brusquement et très fort. De plus, cette classe est celle qui possède le plus de techniques pour survivre dans la jungle des bg Cool . (Et puis, il faut avouer que tuer un petit stuff en bg sans qu'il puisse s'échapper est... jouissif Twisted Evil )
 

PRESENTATION DE LA SPECIALISATION :




Alors, je vais expliquer mes choix car cette spé diffère quelque peut de la spé assassinat classique et ceci car cette spé est la plus bug pour les voleurs, voir la seule bug.

Tout d'abord, les 2 points en [némésis] : je n'en mets que 2 car ce talent ne marchant pas avec [envenimer], je ne les ai mis que pour accéder au niveau suivant de la branche de talents x) car [rupture] n'est pas utilisée dans cette spé, de même qu'[évisceration]. Et puis ça ne fait pas de mal de prévoir un éventuel débug Razz .

En principe, [pied léger] a 2 points, mais cette technique en pve est assez inutile je trouve. J'ai donc récupèré les points pour en mettre un dans [vigueur], car l'énergie est assez chaud à gérer je trouve comme [némésis] ne marche pas. Le deuxième point, je l'ai mis dans [retour à l'envoyeur], qui est assez utile et activé en permanence en raid. En gros, il augmente de 4% les chances de critique avec les actions de combot, donc celles qui ajoutent ou enlèvent des points de combot, ce qui est énorme
. Le deuxième point dans [retour à l'envoyeur] est pris dans [sizer dans le vif], car même avec 80%, c'est suffisant, étant donné le nombre d'[envenimer] faits en 20 secondes, perso ça me suffit pour garder [débiter] actif
.


Ensuite, j'ai préféré garder 3 points dans attaques focalisées et en enlever dans [combat rapproche], car je trouve que regagner 2 points d'énergie pour chaque attaque critique, c'est beaucoup plus rentable que 1% de critique en plus. Après, je trouve que les autres talents pris tombent sous le sens, donc je ne vais pas les expliquer un par un (en plus j'ai la flemme  Rolling Eyes ).
 

EXPLICATION DU GAMEPLAY :
 
Pour le cycle :

- Tout d'abord, toujours commencer le combat en fufu pour activer [outrance meurtrière], qui augmente le taux de régénération d'énergie de 30% pendant que l'on est camoufle et 20 sec après la fin du camouflage, ce n'est donc pas négligeable.
- Puis, on fait un [garrot] s'il n'y a pas de guerrier ou de drood félin dans le raid, sinon on fait une embuscade. Le saignement entraine par une attaque d'un joueur est compte comme actif pour tous les autres joueurs du raid, pas comme les doses de poison mortel, qui ne sont valables que pour le joueur qui les a posées ^^.
- Donc une fois un effet de saignement pose sur la cible, on peut activer [soif de sang], qui augmente les dégats infliges de 5%.
- On se sert ensuite du point de combot généré par [garrot] ou [embuscade] pour initialiser [débiter].
- Une fois cela fait, on fait un [estropier], on pose [ficelles du métier] sur le tank, on refait un [estropier], puis on active [sang froid], qui permet d'avoir 100% de chances de critique avec la prochaine technique offensive, pour ensuite faire un [envenimer].
- Ensuite on enchaine les [estropier] et [envenimer] pendant tout le combat. Mais on ne fait un [envenimer] qu'a 4-5 points de combot, sinon avant il est inefficace, et il est inutile de faire un [estropier] lorsqu'on a 4 points de combot, c'est une grosse perte d'énergie, et donc de dps.
- On pensera aussi a refresh [soif de sang] toutes les minutes, et [ficelles du métier] toutes les 30 secondes, car avec les bonus 2P du set T10, ça nous fait regagner 15 points d'énergie au lieu de nous en couter, ce qui non négligeable
.

Alors certains diront qu'il vaut mieux garder [sang froid] pour les phases de burst, ou pour la fin de combat, etc...
En fait, le (seul  Laughing ) rôle du voleur dans le raid est de s'assurer que le tank n'a pas de problème d'aggro et donc de le lui monter le plus possible et au plus vite. Hors, en faisant [ficelles du métier] juste avant l'[estropier] et l'[envenimer] permet de lui retransmettre, au tout début du combat, une très grosse aggro. En effet, en critique, envenimer a 5 points de combot et 5 doses de poison mortel fait tres mal donc génère beaucoup d'aggro. Ceci aide bien le tank, surtout au début du combat, car c'est généralement à ce moment que surviennent les problèmes d'aggro de péons qui reprennent car ils ont dps trop fort ou trop vite.

Après, vous me direz : Mais pourquoi mettre [ficelles du métier] après le premier [estropier], alors qu'on pourrait le mettre avant ? Ce cycle vaut quand on possède 2 pièces T10 car ce bonus nous fait regagner 15 points d'énergie au lieu de nous en coûter. Le faire après le premier [estropier] me permet de relancer mon deuxième [estropier] tout de suite derrière, et donc je ne perds pas de temps à attendre d'avoir assez d'énergie pour mettre le deuxième. Après, quand on n'a pas le bonus 2P du set T10, il est plutôt conseillé de mettre [ficelles du métier] avant le premier [estropier]
.


PRESENTATION DU STUFF :


 (Pour le stuff, c'est en cours ^^' mais en gros je suis full 264 Wink )

 Je recherche en priorité de la puissance d'attaque pour que les dégats d'[envenimer] augmentent.

 J'essaie d'avoir aussi de la hâte car plus je tape vite plus je fais de coups donc plus j'ai de chances de faire un coup critique, cela me permet de régénérer mon énergie plus vite grâce au talent [attaques focalisées].

 Le cap de coup critique est de 50% minimum en raid.

 Le cap "toucher" est divisé en 3 : le cap coups jaunes (ou attaques spéciales) est de 99, celui des poisons à 315 et après le cap de 100% n'est pas important (et presque impossible à avoir).

 Le cap d'expertise est de 26.

 Ma méta est un [Diamant flambeciel chaotique]. Je l'ai choisi pour son bonus aux dégats des coups critiques qui est très important étant donné le nombre de coups critiques que l'on fait en étant voleur.

 Pour mes enchantements, je suis full puissance d'attaque, sauf ma cape, où j'ai mis +23 hâte.

 Pour le stuff en général, je choisi le cuir avec puissance d'attaque et agilité et si possible de la hâte au lieu de la pénétration d'armure, car je n'en ai pas besoin, étant donné que les dégats d'[envenimer] sont de nature magique.

 Ma seconde spé est la spé pvp assassinat, mais je n'ai pas de stuff vraiment adapté, et de plus je ne suis qu'un kikoo en pvp :p





EXPERIENCE PvE HL :
 
 Voici mon expérience pve hl :
 -edc 10/25 nm/hm clean
 -icc 10 nm 11/12 25nm 11/12 (en parfait kikoo, je n'ai aucun régicide, malgré mon stuff xD)


METIERS :
 
Sur Wilo je suis alchimiste 450 et herboriste 450
Sur Shepard je suis mineur 450 et ingénieur 450 avec patron et flèches icc


DISPONIBILITES :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine en général, sauf le Week-end. (les seuls soir ou je ne suis pas dispo etant le vendredi soir et le samedi soir Wink )

Je possède mumble et ts avec micro et je suis dispo dessus pour plus de renseignements Smile

 J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

 Et aussi, euh... *chuchote* : Les Wombats domineront le monde

 Merci pour l'étude de ma présentation Smile


Et si on vous demande, je n'étais pas la, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormie.


Dernière édition par Wilo le Dim 16 Sep 2012 - 23:25; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Salut Wilo,


Merci pour ta candidature
Claire, précise, agréable
Rien a dire ayant déjà joué en ta compagnie
+1 pour ma part
_________________


Revenir en haut
thethigue
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:36    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

trés bonne postulation 
pour moi ces un +1 
bonne chance 


Revenir en haut
Botryogene


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 83
Localisation: angers

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 22:38    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Salut wilo

Une super candidature vous avez bien travailler tous 2 ^^
un +1 bien mériter je pense pour t avoir avec nous bien évidemment

Voleur--> cheat de toute fasson
_________________


Revenir en haut
Felynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 23:06    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Embarassed moi je ne peux que plussoyer mon "namour" mais attention meme dans la guilde si tu n'es pas sage, tu dormiras dans le garage (et soit deja content que je ne te laisse pas dormir dehors) Mr. Green

Okay contente de te voir parmis nous enfin Shocked


chut faut pas le dire mais ze t'aimeuuuuuuu

Félynn


Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 00:52    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Okay
_________________


Revenir en haut
Skype
Neicko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

  B'soir Wilo, merci de te rapprocher de nous;

Ta candidature, est clair, précise, je t'aurai personnellement laisser aucune chance s'il manquait quoique ce soit dans ta candidature sachant que Félynn est ta compagne, et forcément, sait ce qu'on veut dans les candidatures !  Twisted Evil


Tout est là! C'est une belle dcandidature. + one


A bientöt ig.


Cordialement, Neïckette


Revenir en haut
Xtina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 13:06    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Ta candidature est bien formulée, sympa et claire Okay +1

Revenir en haut
Wilo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 14:53    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Bonjour,

merci pour vos reponses rapides et positives Smile

Je tiens a remercier tres fort ma cherie, sans qui ma candidature n'aurait pas du tout ete pareille : j'ai entendu, et zetaimeuuuuuuuuuuuuuu aussi :p

Wilo


Revenir en haut
Felynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:26    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat Répondre en citant

Embarassed rien fait moi a part veiller a ce que tu n'oublie rien Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: wilo- rogue spe assassinat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com