On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EXEMPLE : Félynn chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felynn
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 23:46    Sujet du message: EXEMPLE : Félynn chassou Répondre en citant

BONJOUR BONSOIR,

Je tiens à remercier tous ceux qui prendront le temps de lire et d'étudier ma candidature

Un petit peu d'humour pour commencer : http://perdu.com

Voici maintenant une petite musique douce et apaisante de manière à vous mettre dans des conditions optimales pour ce qui suit

PRESENTATION IRL

Dans l'irl tout le monde m'appelle Elfy car j'aime et je collectionne depuis toujours, tout ce qui se rapporte au monde fantastique, féérique et elfique.

Pour mon âge on va dire heu .... 24 ans 
 *sifflote*

Je suis une maman au foyer qui s'ennuie après avoir fini mes "corvées" de ménagère. Ma nénette a 6 ans et c'est une véritable petite crème 

A coté de ça, je fais des montages photos. J'écris également des nouvelles que je met en voix off. Ceci afin d'apaiser les enfants des petites classes de maternelle avant de faire la sieste.

MOTIVATIONS

Je souhaite vous rejoindre car j'ai déjà eu la chance de faire un raid avec vous et je trouve qu'il y avait une très bonne ambiance.
De plus, vous êtes une guilde dans laquelle l'entraide a une belle place.

J'ai déjà eu le plaisir de cotoyer certaine personne de votre guilde et ça c'est très bien passé. Un bon feeling est né.

De plus, j'ai été harcelée plusieurs fois pour venir vous rejoindre (et oui j'assume lolllllllllll). 

ANCIENNE GUILDE

J'été chez les Roxxor Noob et en faite cet après-midi, j'ai "osée" poser une simple question qui apparement n'a pas été très appréciée.
Il y a donc eu un clash dans la guilde et on m'a "gentiement" monter la porte de la sortie.

De plus, je trouve que c'été une guilde ou la parole des joueurs n'avait aucune valeur (encore aurait-il fallut même que je mérite assez de considération pour être lu).

Tout ceci m'a vraiment fait plus penser a une "anti-guilde" que une vraie guilde ou les gens sont entendus et sont aidés.
Ce n'été donc pas pour moi et c'est pourquoi j'ai suivi la direction de la porte grande ouverte.

PRESENTATION PERSONNAGE

(voici un air de Daniel Balavoine - Le chanteur)

Je m'présente je m'appelle Félynn
J'voudrais bien rejoindre votre guilde (votre guuuiiiilllllddddeeeee)
Je suis une chassou draenei
Et je suis franchement motivée
Mais pour tout ça il faudrait que je soit acceptée

Je suis chassou et je dps bien
Je fais en sorte que tout se passe bien (se passe biiiieeeennnn)
Mon travail c'est de détourner
C'est super de pouvoir s'aider
Et a coté de tout ça, pouvoir déconner

PRESENTATION DE LA SPE, DU STUFF, DU GAMEPLAY

Je vous ai fait une petite vidéo qui englobe ces 3 points :

EXPERIENCE PVE HL
Ici aussi je vous ai mis une vidéo musicale. (vous constaterez que la musique que j'ai choisie est bien appropiée)

METIERS

J'ai choisie dépeceur et TDC car  je trouvais que c'était ce qui correspondait le mieux pour un chassou.
J'ai 8/8 Patrons icc et par contre seulement 1 de EDC. (J'avoue j'ai jamais de chance au rands pour se genre de chose grrrrrrrrrrrrrrrrr)

J'ai également monté pêche, cuisine et secourisme (un spé bandage peut toujours dépanner en cas de perte de heal lollllllllllll)

DISPONIBILITES

Je n'ai aucun horaire précis, tout dépend des rendez-vous irl. Mais en principe je suis là très, très souvent à toutes heures du jour et de la nuit.
Non, non je ne suis pas une geek.... Quoi que..... 

Pour les contraintes, hormis celles que peuvent rencontrer toutes les mamans, je n'en ai aucune si ce n'est d'emmener et d'aller chercher ma fille à l'école.
J'essaie aussi de la faire manger et coucher a heures relativement régulières.

INFOS COMPLEMENTAIRES

Je voudrais vous remercier d'être arrivés jusqu'à ces mots et je m'excuse de "l'encyclopédie" que j'ai pu écrire.
Ceci dit, j'ai essayée d'être la plus précise possible. (tout comme ma spé précision) ......
pouing pouing pouing pouing et comme dans les dessins animés voilà le petit oiseau qui passe et la grosse goutte qui se dessine sur mon visage......

Si besoin d'informations complémentaires, je reste a votre disposition soit ici, soit sur ts, soit sur mumble ou encore sur wow.

Ha ! oui une dernière chose : (ben oui faut bien qu'il y en ai toujours une de plus à écrire mdrrrrrr) bien évidement j'ai lu et j'approuve entièrement la charte.

bien amicalement et a très vite pour de nouvelles aventures...... "en passant j'attends toujours mes mars" lollllllllllllll

Félynn

"LES ..." (ceux qui ont bien lu la charte comprendront)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange