On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guides pour réputations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 23:12    Sujet du message: Guides pour réputations Répondre en citant

Je tenterai de compléter ce topic au fur et a mesure que je rencontre des bons guides pour monter vos réputations.
Les guides ne sont pas de moi, mais pour chaque réputation, pour celles que j'ai monté, je me permettrai de vous donner des conseils s'ils ont lieu d'être.

Avant tout chose sachez que le farm de réputation s'accompagne de milliers de créatures à fouiller. Je ne saurai que trop vous conseiller un addon du nom de "Lootfiler" (lien) qui s'occupe de virer de vos sacs ce que vous lui aurez dit. En ce qui me concerne, je l'ai programmé pour qu'il me vire automatiquement tous les objets gris que je ramasse, ainsi que certains objets dont j'aurais saisi le nom. Addon très très utile lors de vos farms intensifs, complémentaire de vos ramassage automatiques.


RÉPUTATIONS VANILLA



Cercle cénarien
Silithus & AQ20 (Ruines d'ahn Quiraj)
Conseil : La technique du farmage de mob sur cette réputation est peut être fastidieuse, mais bien plus rapide que de passer par le raid AQ20. Commencez par effectuer toutes les quêtes du fort cénarien, qui uppera considérablement votre réputation de base. Ensuite farmez les ennemis jusqu'à atteindre le dernier pallier de réputation. Vous pourrez ensuite songer à rendre les pages codées que vous aurez amassés.

Foire sombrelune
Conseil : Du peu que j'ai monté de cette réputation, sachez qu'il n'existe pas que les cartes à rendre. Il existe des quêtes répétables limitées qui concernent des objets liés à l'artisanat, aux métiers. Ça ne permet pas de passer exalter, mais c'est un bon tremplin pour commencer.

Les Hydraxiens
Coeur de Magma

Shen'dralar
Haches-Tripes

Les Grummegueules
Conseil : Farmer les mobs qui rapportent de la réputation jusqu'au dernier pallier. A partir de celui ci, vous pourrez rendre vos colliers amassés.

Tribu Zandalar
Zul Gurub
Conseil : Le seul conseil que je pourrai vous donner ici est de vider vos sacs, et de passer un peu de temps à clean le raid, jusqu'au moindre trash. Ramassez tous les objets de réputation que vous pourrez. Ensuite armez vous de patience pour rendre tous les objets et ainsi gangner votre réputation. C'est assez fastidieux, comptez bien une demie heure.

Confrérie du thorium
Coeur de Magma, Gorge des vents brulants et Profondeurs de rochenoir
Conseil : Montez cette réputation en même temps que cette des hydraxiens. En effet, au cœur de magma, vous looterez des objets comme [Sang de la montagne], [Cœur de lave], [Cœur de feu], qui augmenteront pour chaque item de 500 points la réputation Confrérie du Thorium.

Centaures (Gelkis) / Centaures (Margam)

Ravenholdt

Progéniture de Nozdurmu
AQ20 & AQ40
Conseil : Un bug de taux de loot actuel sur le serveur paragon augmente considérablement le taux de loot des objets Ancien artefact qiraji. C'est un objet qui lance une quête qui donne 1000 de réputation. Il est également possible d'en transporter plusieurs sans pour autant être un objet "stackable". Attention n'acceptez pas la quête que cet objet donne, sinon vous ne pourrez en ramasser d'autre.

Aube d'argent
Stratholme & Sholomance
Conseil : Deux conseils ici
1 - Préparez vous à farmer Stratholme. C'est le plus rapide. Si vous êtes une classe CAC, ça sera d'autant plus rapide que vous pourrez prendre des pack important. N'oubliez cependant pas que les mobs là bas sont niveau 60 élite, que même si tout seul, il ne font pas très mal, par pack de 20 ils piquent! Préparez de quoi vous restaurer si vous êtes une classe qui ne possède pas de régen vie.
2 - Farmer cette instance vous apporter ÉNORMÉMENT d'étoffes runiques, quasi indispensables pour monter vos réputation principales (hurlevent, forgefer, exorar et darnasus)


Les éleveurs de sabre-de-givre
Berceau de l'hiver

Tout commence par une quête répétable (sachant que vous commencez neutre). Provisions de Sabre-de-Givre : collecter 5 viandes de Chimères du Noroît et 5 viandes d'Ours crocs acérés. Les viandes ne sont collectables que lorsque vous avez la quête dans votre journal de quêtes et qu'il vous est impossible d'en avoir plus de 5 de chaque dans votre inventaire, de plus, elles ne sont pas échangeables entre joueurs car considérées comme Objets de Quête. Le taux de drop de ces viandes est d'environ 20%, sur tous les Ours et Chimères du Berceau-de-l'Hiver.

Ensuite à mi-Neutre (1500/3000), après avoir fais la quête 30 fois !
Une nouvelle quête : L'incursion des Tombe-hiver: tuer 5 Chamans et 5 Ursas Tombe-hiver. Qui se trouvent dans Le village de Tombe-hiver, situé à l'Est de Long-guet. Aller-retour garanti entre le village et Rivern Frostwind. Mais bon moins long que la première car là il n'y a pas le coté aléatoire d'un objet à dropper.

Une fois Honoré, 3ème et dernière quête accessible. Géants déchaînés (Elite) : tuer 4 Géants Frostmaul et 4 Protecteurs Frostmaul. Elites 60 tout au Sud du Berceau-de-l'Hiver.

Pour finir,
pour arriver à Exalté, vous pourrez choisir de re-faire ces 3 quêtes
comme bon vous semble. Un nombre considérable de fois.

Petit conseil pour ceux qui désirent se lancer dans l'aventure (quand on a les 3 quetes). Commencer par tuer les chimères + ours (se trouvant au sud du rocher des sabres-de-givre), aller au sud jusqu'au village des tombes-hiver puis conclure par les géants tout au sud de la carte, aller rendre et ainsi de suite...




La voile sanglante
&
Le Cartel Gentepression
(Gadgetzan, Long-Guet, Baie du butin, Cabestan)

RÉPUTATIONS BURNING CRUSADE


Réputations relatives aux donjons
Le consortium
Raz de néan, Nagrand, Tombes mana
Conseil : Faites les quêtes liées au consorsium à raz-de-néan, elles donnent pas mal de réput et vous font voyager. Ensuite allez farmer des orgres pour les perles d'obsidienne. Ça va plutôt vite. Et tombe mana des que vous pouvez. Il existe de plus des quêtes journalières liées aux donjons BC, qui donnent de la réput consorsium (que l'on peut prendre aux étheriens dans la villle basse de shattrah.

Les gardiens du temps
GT1 (Evasion du fort de Dunn) et GT2 (ouverture de la porte des ténèbres)
Conseil : Faites la suite de quête en entier, elle donne une énorme quantité de réputation. GT2 est vraiment chiant et lent, farmez GT1 + quetes étheriens shattrah. A SAVOIR : il y a une quete rigolotte à faire à GT1 pour chopper un sombrero. Cette quete se prend au cimetière à l'est de Gadgetzan.

Expédition cénarienne
Encos aux esclaves
Conseil : Les morceaus de plantes non identifiées sont super importantes. N'ésitez pas à demander aux personnes qui quettent dans cette zone de vous les garder. Puis farm réservoir pour chopper des [Armes de Glissecroc].

Ville basse
Raz de néan / Ombrelune

Opération Soleil Brisé
Forête de Terokar

Réputation relatives aux raids
La balance des sables
Bataille du mont Hyjal (GT3)

L'oeil pourpre
Karazhan
Conseil : La suite de quête est un important apport en réputation. En plus elle est facile à faire.

Ligemort Cendrelangue
Temple noir

Réputation générales
Sporeggar
Encos aux esclaves
Conseil : Commencez toujours pas clean les quêtes proposées. Puis allez farmer des [hibiscus sanguins] pour la quete [Ramenez moi un jardinnet]. C'est le moyen le plus rapide. Entrez dans l'instace de droite du réservoir (me souviens plus du nom), tuez la totalité (±15aine) des mobs de l'entrée, videz les, puis ressortez (pas besoin de moter à l'étage). C'est le seul endroit de l'instace où se lot ces hibiscus, à l'entrée. Avec de la chance, par voyage, vous arriverz à ramasser entre 7 et 10 hibiscus. Mais souvent moins. (5 hibiscus 750 réput)

Les ailes du néan
Vallée d'ombrelune
Conseil : Un minuteur + un repérage des oeufs discéminsés sur l'ile, et la réputation se montera tres tres vite (temps de repop des eoufs 20 ou 30 minutes. À confirmer)

Ogri'la
Tranchantes

L'aldor
Raz de néan / Ombrelune

Clairvoyants
Raz de néan / Ombrelune

Les Sha'tar
Forêt de terokar, Ombrelune, Raz-de-Néan, le Méchanar

Les Garde-ciel Sha'tari
Forête de Terokar



A suivre...
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dragma
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 137

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:33    Sujet du message: Guides pour réputations Répondre en citant

Ajout des réputations BC + éleveurs Sabres-de-givre
_________________


Revenir en haut
Skype
KiitKaat
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 17:41    Sujet du message: Guides pour réputations Répondre en citant

Merci Dragma ca roxx du ponay ! 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Guides pour réputations

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com