On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancement de la Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:30    Sujet du message: Avancement de la Vidéo ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà j'ai fait un premier " Jet " / Brouillon pour la vidéo histoire de donner le Ton ( je n'ai pas encore fait l'intro stylé sous adobe after effects ^^ )

Alors qu'est que vous en pensez ?

http://www.dailymotion.com/video/k79kRY0CSzBfTR39TkZ

Personnellement je trouve que sa bouge trop et en plus sa fait tâche parce que Gargamoelle ne meurt pas il disparaît o_0 donc je vais avoir besoin d'autre plans pendant un autre ICC

D'autres idées, commentaires, avis constructifs ? N'hésitez pas.

Kapoué !  Gaeldalas

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:30    Sujet du message: Avancement de la Vidéo ! Répondre en citant

Alors voilà mon avis totalement subjectif :

- Je n'aime pas trop la police, je pense que choisir une police originale pourrait être beaucoup mieux (http://www.dafont.com/fr/ ) et qu'elle devrait rester dans des tons uniformes, sans contours et éclairage, en essayant de garder des polices bien distinctes (Une police pour l'intro, une police pour mettre la nom des musiques au fur et à mesure des videos par exemple, etc... )

- Au niveau musique j'ai bien aimé car tu n'as pas utilisé une musique déjà sur-utilisée donc ça fait déjà un peu plus "notre guilde".

- J'aime bien le fait que tu aies mis les voix, même si la VO reste 100 fois plus épique haha

- Attention aux plans coupés par des objets du décor (lampe du plafond à 0:30 , porte de Garga à 0:56 , etc..), après c'est du détail de pointilleux donc n'en prend pas forcément compte !

- Attention à bien gérer ta caméra même si c'est franchement pas évident, genre de 0:49 à 0:50 ça fait une petite élévation mais bon c'est pas méchant ^^

- Après, de mon avis dans l'optique d'une vidéo, je pense qu'il ne sera pas forcément utile de mettre un aussi gros passage sur Garga, mais je pense que les bonnes scènes seraient effectivement :

1) Pull du raid + Petit début de combat
2) Tempête d'os juste avant qu'il switch sur une autre personne, histoire de voir le raid en mouvement
3) Quelques secondes avant le down + phrase qu'il dit (je sais plus laquelle)

- De 1:29 à 1:45 j'ai remarqué que tu fais un aller-retour gauche-droite pas forcément utile.

- Je pense que différents niveaux de plan sont possibles :

1) Caméra très éloignée : intro du boss par ex
2) Caméra moyennement éloignée : pendant le pull par exemple
3) Caméra peu éloignée : pendant le combat un petit peu histoire de le faire "entrer" dans le combat en quelque sorte ^^

En conclusion : tu as eu l'avis d'un NEWBIE en video making et tout ce qui suit donc toutes mes critiques ne sont pas forcément à prendre en compte ! Après je souhaite donner mon avis et j'espère que les autres en feront de même car une jolie video c'est cool pour la guilde.

Zhern

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:31    Sujet du message: Avancement de la Vidéo ! Répondre en citant

Merci zhern pour ton avis ,

Je suis tout à fait d'accord avec toi l'écriture a été fait a la rache ainsi que tous le début en faites c'était pour donner le Ton.

Et en effet pour la police je compte tout changé et faire quelque chose de bien plus stylé sur after effect.

Pour les plans foireux : c'était le début et j'avais du mal à gérer la cam ; par la suite cela s'améliore mais il me faut capturer d'autre plans pendant d'autre ICC parce que j'en ai pas assez et La caméra à tendance a trop bouger.

Pour les voix en VO je dois DL la version US et franchement... ^^
Gaeldalas

dragma
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 00:49    Sujet du message: Avancement de la Vidéo ! Répondre en citant

Faut chercher mais il existe un site avec toutes les voix du jeu (pour la VO)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Avancement de la Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange