On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

oui sa pourrais etre sympa 
Voir meme une petite vidéo (si quelqu'un sais faire) comme présentation des membres de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

je suis d accord avec emperor bonne idée^^ faut réfléchir à un paysage du jeu alors que sa rende bien

http://imageshack.us/photo/myimages/210/siganture.png/

boudine
Administrateur

vivivi je suis pour aussi on pourra faire un joli album photo 

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:01    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

+1 super idée !
La vidéo aussi, après comme tu dis Boudine faut trouver quelqu'un qui sache faire ça. 

Anendil

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:01    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

de joli screen des perso une retouche photoshop un coup de wmm et le tour est joué
a moins que vous voulez faire ca en mode vraie video ganre fraps ou un truc dans le genre ^^

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:02    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

Pour la vidéo je t'en avais déjà parle Boudine donc la le projet se monte j'attends juste d'avoir Mon nouveau Disque Dur pour la Capture sur Fraps parce que plus assez de place là .

Après j'hésite à faire une vidéo très classique de Down Raid ICC avec musique épique un peu comme celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=3om0PtFk8uU

Ou un Machinima beaucoup plus écrit avec un scénario, beaucoup d'effet etc... comme ceux du Français Oliblith.

P.S : Je cherche aussi quelqu'un qui serait faire des transitions d'animation sur wow Model Viewer  pour le machinima impossible de trouver un foutu tuto sur sa :s .

P.S.S : J'ai déjà tous mes angles de caméra choisis pour la Vidéo Down ICC manque plus qu'a faire la Capture + le Montage, mais pour sa faut que je bouge en raid etc... donc en faites être complètement inutile au final pendant la Capture tu vois ^^.

P.*3S : Voilà j'arrivais pas à dormir alors j'ai fait un vieux montage pour faire de la pub Kikoo Lol pour la guilde sur les Forums
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339220545-PubOnTheRocks.jpg

J'ai aussi fait un Gif D'un Kapoué qui explose ... oui je me faisais chié !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339221404-MonKapoue.gif

Gaeldalas

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:02    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

Une vidéo de raid oui tu m'en avais déjà parler
Il serait sympa aussi d'en faire une avec tous les membres de la guilde : genre en action, en marchant ou autre ^^  pour la présentation des membres

Mais il faudrait voir un paysage sympa ou il y a pas trop de monde aussi pour que l'on puisse les faire tranquillement

Krsnik
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:36    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

Pour la vidéo, je pourrai faire un petit quelque chose, il faut que je puisse trouver un moment avec tout les membres.

Faire un petit quelque chose avec une action de chaque perso. genre un tank se lance à l'attaque d'un boss, il commence à être mal et pris pour son salut et nous avons l'intervention d'un prête pour le heal, à lui s'ajoute un druide qui se morphe en arbre pour le soutenir, un autre en ours pour tanker avec lui. Ce petit groupe s'éclate bien, mais ils ont du mal à tuer le boss, ils font appel à des amis chasseur, démo, dk, chaman, voleur afin de les aider. Le démo arrive et fait un tp pour tout le monde, le chaman lance ces totems, le fufu avance et au dernier moment se camoufle, le DK fait appel à ses goules pour le combat et le chasseur utilise son attaque pour détecte les fufu.

Je vois bien un truc avec une phrase dite par perso et un autre faite en arrière plan sur la vidéo exemple le DK

Il dit quelque chose comme : "Revenez à la vie être déchu afin de combattre pour votre salue"
Et la vidéo lancerai une petite phrase de présentation du genre "X le guerrier d'outre tombe."

Et on fait ça pour chaque perso et chaque classe

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 17:36    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

J'aime bien l'idée

Gael avait commencé la vidéo de icc mais je pense qu'il du laissé tombé - c'est bien dommage.

Sashok
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

Krsnik, je te sent motive pour prendre en main ce projet Razz

Sinon, l´idee est as mal mais faudrait prévoir genre une après midi et une soirée pour tout préparé, et pouvoir faire les prises d´image...
Ne croyait pas, cela prend beaucoup de temps :/
Mais si jamais, il y a besoin d´aide avec afters effect, je suis la pour vous aider .D

Blood
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 13:19    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

moi si on me file des link pour choper les logiciels de capture craquer, ainsi que de retouche video etc. j'veux bien tenter le truc :p

Krsnik
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 23:04    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

Je vois que ça intéresse du monde. Je regarde ce que je peux faire rapidement pour donner une idée.
Je vais travailler avec mes frangins pour commencer.

Felynn
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 10:39    Sujet du message: Screens de Guilde Répondre en citant

kr si besoin d'un coup de main hesite pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Screens de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange