On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addon Win

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:50    Sujet du message: Addon Win Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vous faire un exmple de partage d'add-on.
L'add_on que je souhaite vous faire partager se nomme Wim (Wow instant messenger) qui pour moi est le meilleur add-on.
Il permet de discuter instantanément avec d'autres joueurs. 
Quelle est la nouveauté, me dirait vous. Et bien celui ci ouvre automatiquement une fenètre de conversation avec votre interlocuteur. Cette même fenètre est rétrecissable, disparait lorsque vous entrez en combat, et reviens quand vous en sortez.
De plus, vous avez les archives de conversations, ce qui est très utile quand, comme  souvent moi, vous avez une mémoire assez approximative.
Et enfin, il est entièrement paramétrable (couleur, police, taille ...).

Screen de l'add-on :

Comme vous pouvez le constater, j'ai pris Ahme en cobaye, et comme je suis Ahme, je n'ai pas d'amis et je me parle à moi même. 

Lien de téléchargement :
http://www.wowace.com/media/files/434/979/WIM-3.3.5.zip

Et voilà, tout vos postes devront sensiblement ressembler à ça.
Merci de respecter vaguement ce format. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange