On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban flyhack sur druide méfiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloinn
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 09:40    Sujet du message: Ban flyhack sur druide méfiance Répondre en citant

Bonjour à tous,

hier soir palamailaba a pris un ban life pour flyhack. (rhooo le vilain tricheur)

Sauf que monsieur n'a fait qu'une seul et unique chose :
il avait déco son druide en forme de vol. et quand il s'est reco évidemment, on pouvait
observer un type en train de nager dans les airs, au dessus du PNJ des quêtes bouffes.

Douce était dans le coin, le clic la démangeait et le coup est parti : BOUM BAN LIFE !

ha mes aïeux mon sang n'a fait qu'un tour, 5 minutes le temps d'écrire 4 fois la même phrase
sans "quel est l'enculé qui a ban life un guildeux ??". ce qui a donné, "un mj de dispo un guildeu a été ban pour
flyhack à cause du bug forme de vol".

S'en suis une discussion sur le world ou malgré la pression des mots grossier au fond de ma gorge,
un enchainement de constatation  sur le ton de la cordialité la plus feinte, mène Douce à me MP.

TADA (évênement dramatique pouvant conduire à la perte non plus d'un heal mais de deux !)

Je l'annonce la voix tremblante à boudine, celle ci rate 2 battements de coeur, avant de me demander de rester
calme : LA bête approche, évitons le berserk d'entrée on est pas buff !!

Finalement, je reste poli comme à l'accoutumé et Douce regrettant son jeste annule la sanction !
j'ai su la touché au coeur, depuis que je suis passé DPS avec Glo je vise super top bien !

Nous nous quittons difficilement, notre approche craintive a éveillé en nous un respect mutuelle nouveau,
et à force de merci de bonne nuit et de vous hésitant au tu, elle fini par me quitter !

Haaaaa je ne suis pas peu fière ! J'ai survécu ^^

Surement que Boudine ayant ouvert un ticket, surement que notre politesse OTR, surement que la pitié que
l'on ressent quand on parle de pala aura joué en notre faveur !

Mais le bilan reste le Même : (heureusement Raax veille aux grains)
1 nous avons rencontré la bête
2 nous avons survécu
3 elle a fait demi tour !

Oui OTR c'est avant tout une aventure et pas qu'en Raid !!

Dans l'absolu à vous connard de druide qui savez que votre putain de salope de forme de vol est buggé ! vous faites comme tout le monde vous achetez une monture volante et vous l'utilisez !!

Bonne journée ^^

ps : ça fait du bien, ils étaient coincés

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:09    Sujet du message: Ban flyhack sur druide méfiance Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non en fait j'ai une autre chose a dire et comme tu peux t'en douter c'est au sujet des "connard de druide".
est ce vraiment de notre faute si la forme de vol bug? et ne vous est il jamais arriver d'oublier de faire quelque chose avant de vous deco?

alors je te le dis je n'accepte pas d’être insulté de connard pas un bonbon gay rose haut comme 3 bites a genou (et encore lol)

merci d'avoir pris le temps de me lire

cordialement

gloinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 14:23    Sujet du message: Ban flyhack sur druide méfiance Répondre en citant

haaa nous reconnaissons(oui le nous de majesté), ici, le druide inquiet, fou de croire que l'oublie sera une excuse valable !!
Le jugement dernier n'accorde pas le pardon Fils ! il est là pour punir, et il n'accordera qu'une chose : le Repos éternel du ban life !

LA bête, surveille, guette et Ban qui ne respecte pas les règles divine !! Et toi pauvre druide, tu crois que tes pleurnicheries sauront
l'attendrir ?? Elle qui n'a jamais fait marche arrière ? qui n'a jamais éprouvée la pitié ? Elle qui a TOUJOURS raison ??

Mais FOU, oui, Fou tu es !!

Prends garde coquin ! Aussi valeureux sois-tu, jamais tu ne pourras justifier d'un oublie lors d'une déco pour sursoir à ton Ban Life !

Alors Gay je suis, Rose je m'affiche, mais en Raid comme en dehors je veillerais sur tes miches poilues et repoussantes,
car si Ban tu te fais, alors j'irais lutter et j'engagerais mon âme dans ce combat contre les enfers de l'injustice !!

Ô oui ce combat sera mémorable, oui les BWD, les BoT Les T4V seront bien pâle face à celà !!

Et ?

Je te le dis druide imbécile, toi qui ne comprend pas cette bête, C'est le Ban qui te guette si tu crois
que le pardon te sera accordé pour une erreur si bête !!!!

A dieu vas, et puisse le repos t'accorder la paix, car si tu oublies, notre MJ ne te ratera pas !

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: Ban flyhack sur druide méfiance Répondre en citant

J'adore

/Bravo Wink

gloinn
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:27    Sujet du message: Ban flyhack sur druide méfiance Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Ban flyhack sur druide méfiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange