On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat officiers Botry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botryogene

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 23:46    Sujet du message: Postulat officiers Botry Répondre en citant

Bonjour la guilde,

OFFICIER ON THE ROCKS 
( je met ce post ici sa fait plus coherant pour une candid si on peut dire) 

MOTIVATIONS:

Suite au départ spontané de Emperor et à la dimunution de présence en jeu de Zhern à cause de ces études post bac, je me propose d'occuper une de ces 2 places récemment libérées. 

En effet, grace à toute l'expérience sur wow que j'ai pus accumuler durant 1 an seulement, je me sent capable d' être promus à un tel poste. Ainsi que ma fidélité au sein de la maison On The Rocks. 

PARCOURS:

En effet ayant commencé comme simple pick up lors de vos raids pour apreè etre un pick up fixe, ensuite je suis rentrer dans la guilde en test qui s'est avéré satisfaisant et pour finir raideur grace a ma forte présence en raid et etre aprecier pour mon jeu et ma personne (confère candid nalaka réponse de boudine^^) 

MISSIONS OFFICIER:

Pour ce post je devrais:     
 - Etre capable de monter mes propres raids en guilde ou pick up. 

-Etre capable de géré un conflit interne et pouvoir parler avec les membres dans le calme et la comprehension. 

- Participer au reunion d'officiers lorsqu"il y en aura. 

- Faire en sorte que mon avis sur des éventuelles candidatures à l'avenir soit intégré dans la décision finale. 

-Essayer de participer à la bdg et donc de pouvoir aussi sortir des compos pour des membres de la guilde lorsqu'ils en auront besoin. 

-Avoir une présence minimum sur le jeu et notamment en raid, tous en sachant dosé entre vie IRL et IG. 

-Participer au forum ( lecture et avis sur candid, répondre et participer au topics, créé de nouveuax topic pour le bon avancemenet de la guilde). 

-Participer à l'élaboration de projet de guilde: donner son avis, proposer, débattre... 

-Et enfin s'amuser avec les membres des OTR lorsque nous ne sommes pas en raid. 

Je pense aussi en tant que futur  jeune officier si on peut dire qu' un autre jeune officier me rejoigne et ainsi s'entraider à 2 et découvrir ensemble le grade. Comme dit hier soir sur le mumble je suis tous a fait d'accord avec l'autre personne mentionner par boudine et neicko qui pourrait m'accompagner
( je leur laisserais le soin de lui apprendre). 

Botryogene: DK DPS et TANK pve sang/ sang pvp        Botryogena: Demoniste pve Demono / Destru pvp 
Milyan: reroll mage givre feu non guildée

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange