On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca y est je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 08:02    Sujet du message: Ca y est je me lance Répondre en citant

bonjour les rocks

J'aimerai aborder avec deux sujet de la plus haute importance, j'oserai presque a dire vital (le mot est fort non)

1er sujet:

Pour commencer, je suis pas très doué pour les candidatures. mais je me lance

Donc je suis complètement irresponsable et immature, je flood beaucoup trop en ce moment sur mumble mais ça c'est de la faute a L, je ne connais aucune strat (ça c'est vrai) et j'aime par dessus tout de raid lead Smile.

Je passe très peu de temps sur le forum ( comme la plus parts des membres d'ailleurs ) donc le gérer non merci et pour filer un coup de main aux membres, ça va être compliqué vu que je suis une moule albinos, ce serai plutôt a eux de me donner des conseils.

Devenir officier me permettrait aussi de gkick male et era (les autres je peux pas ce sont des officiers et la gm) et surtout de pouvoir enfin ninja la BDG.

Comme vous pouvez le voir je suis super motivé et c'est pour toutes ses raisons que je présente ma candidature pour ne pas être sous officier ( c'est pour le bien de la guilde).

le deuxième sujet beaucoup plus sérieux que le premier concerne ma demande de changement de main. je souhaiterai passer mon drood ( spe tank/dps) en main.

Comme vous avez pu le constater je joue plus actuellement sur mon drood que sur mon mage. J'ai up mon druide au départ pour palier un manque de tank mais plus je le joue et plus j'aime le jouer.

Je sais on a pas beaucoup de mage dans la guilde et on a déjà trop de druide donc si pour le bien de la guilde ça pose un problème je comprendrai et dans la foulé je /gquit pour aller chez les Enigma Smile.

merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et surtout a ne pas diffuser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 09:56    Sujet du message: Ca y est je me lance Répondre en citant

nimp ... va te pendre !  Mort de Rire

Ltueur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 17:19    Sujet du message: Ca y est je me lance Répondre en citant

Moi je suis pour ! Sauf si il vire Era .. la pas d'accord, après Male m'enfiche :p  ahah, Gros +1 Wink

Et bien Suce mon Doigt !

Neicko
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 09:05    Sujet du message: Ca y est je me lance Répondre en citant

Ton Avis, à propos des mages n'est pas le même avis que Boudine, depuis le temps que tu play ton drood et très peu ton mage, pour ma part je n'y vois pas de problème. Je dis oui pour le grade d'officier, tout simplement parce que je veux moi même quitté le grade d'officier, tout simplement, par manque de temps, et d'envi, le changement définitif de MMO arrive a grand pas.

+one pour qu'il occupe mon ancien siège.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Ca y est je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange