On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hpal 4.3.4 paragon 08/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloinn
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 15:30    Sujet du message: Hpal 4.3.4 paragon 08/2013 Répondre en citant

J'aime bien faire des tuto, là je vais mettre deux ou trois liens pour comprendre les bases du Hpal sous cata 4.3.4,
vu que j'en ai cherché un max !

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strat ... din-sacre/

http://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=11487

Les deux sont à lire, le deuxième est très technique, concept, même si le premier est obsolète car orienté 4.0 4.2 les sorts sont contextualisés.
on voit mieux l'idée générale du hpal cata.

Après j'y mettrais mon grain de sel, car on ne joue pas heal tout de suite full stuff et là ce sont des tutos pour des stuffs de porcasse
rien que le burst heal aoe :
Code:

[*]Debut cycle ; 
[1]Jugement
[2]Horion sacré
[3]Radiance sacrée
[4]Radiance sacrée
[5]Lumière de l'aube
[*]Fin de cycle ;

En 330, deux cycles et no mana ^^ donc à ne pas faire ^^ par contre il y a d'autres astuces qui font intervenir d'autres combos !

Pour les bis :(merci raax)

http://www.plusheal.com/forum/m/1833799 ... 3-bis-list

J'ai bien conscience que je serais le seul à le lire ^^ mais voilà au moins vous aurez de la doc en cas ^^

Bon avec un peu plus de recul :
 Le cap esprit à 3k est indispensable, si l'on maintient une hate à 800, le temps de cast d'une lumère (2s) correspond au temps pour regen la perte de mana de la précédente. donc le cast infini de lumière sacré est possible ^^

La question de la hate ou du CC, la hate à 800 est certe handicapante pour rattraper quelqu'un ou s'autoriser un peu de fantaisie, alors que le CC joue vraiment un rôle important avec la PS sur la quantité de mana consommé en combat et surtout sur un combat long.

a voir à l'usage :
Et justement, à l'usage, je pencherais pour le CC, en HM j'ai atteins un petit 2700 d'esprit, on dira que la regen n'est plus le nerf de la guerre, même si des progrès sont à faire. mais le gros soucis vient de la puissance, et donc des CC.

parce que les heals normaux ne tapent pas fort, ils coutent cher ; Leurs ratio cout/heal restent élevés (cf tableau d'un des liens), Finalement, je préfère travailler sur la rentabilité du sort, car les CC peuvent carrément changer la donne.
Exemple : Lumière divine actuellement claque à 24K elle CC souvent à 40K et avec les burst peut monter jusqu'à 70 80K alors pour 7k mana en 2s20 ca va bien !
Les tics de la radiance peuvent Critiquer aussi, je passe d'un 6k -> 1k (tic)*4 à 14k -> 2k5 (tic) *4 c'est mieux ^^
Les CC de l'horion permettent de gagner du temps de cast sur les heals (1.5), 1ps aussi
Les CC de la lumière sacré donne 1 horion sans CD.
Les CC des sort maintiennent tsounamie en proc, chaque CC regen mana et vie grace au sceau

Le mots de gloire CC c'est 46K, une lumière de l'aube CC c'est 12K par membre d'un groupe de 3 (Instant s'il vous plait)

Les gains de la hâte : On baisse les temps de cast donc on peut envoyer plus souvent, et ???

alors on peut discuter sur : comme on envoie les sorts plus vite, on remet en jeu les chances de CC plus souvent, le HPS peut augmenter grâce au volume que l'on envoie, de même les boucliers sont proc plus souvent et donc l’absorption peux devenir une composante en plus.
Je dirais que j'en sais rien pour le coup, mon problème c'est qu'à partir de 800 de hate, le taux point gagnés/tps gagné est peu sensible et que je n'ai pas encore trouvé ou compris d'équation valable, j'en cherche.
LA ps n'est pas influencé par la hâte (instant)

Alors vous me direz : pourquoi faire un choix sur l'un ou l'autre, laissons le stuff guider ? A cause de la reforge, car suivant la statistique qui est choisi au détriment d'une autre, le gameplay variera immanquablement.

Je dirais que hate on gagne en facilité, Spam lumière sacré , Divine en burst et radiance + les PS

Le CC, on calcul quoi envoyer et quand, mais ça tape et les combos sont plus souvent Proc et les sorts plus rentable !

A voir (je vais test en CC) ...

Allez je termine avec ce tuto :
Alors effectivement la hate c'est bien mais l'apport est négligeable au delà de 1k bon le stuff en propose donc on prend,
Le CC on le gagne avec l'intel pour le coup up intel -> up capa -> up CC.

Finalement, ce qu'il faut viser :
En prio l'esprit : 2.5k et tsunami en prime elle fera le reste
Ensuite, intel et hate (1k)

à partir de 3k2 esprit c'est le bonheur, de la hate en prime et une bonne gestion ça roule !

Le mandala de tol barad est un bon bijoux (proc intel up des CC ca burst bien) en attendant celui de cho'gal (proc esprit ca regen au top)

Voilà pour les visées 359 : Le top Stuff intel/endu/esprit hate/maitrise et sinon intel/endu hate/CC reforge CC -> esprit
voilà c'est bien comme ça

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange