On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rolyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 01:33    Sujet du message: Rolyan Répondre en citant

Salut bijour !

Alors voilà je vais postuler, au poste d'officier de la guilde On The Rocks !

Mes motivations ? Alors :

-J'aime n’impliquer dans tous ce que je fais. Je peut faire la même chose en étant membre, mais pouvoir guider au mieux le reste du groupe en étant un supérieur hiérarchique est toujours plus intéressant question d'écoute.

-J'ai un passé sur wow qui à fais que j'ai toujours été officier ou Gm de la guilde dans laquelle j'ai été. (3 ans officier guilde offi / 2ans gm guilde odyssé / 1 ans offi paragon) sur bientot 8 ans de jeu a mon actif ça fais pas mal^^.

-J'ai pris l'habitude de gérer les soucis IG, j'ai toujours de bonnes idées pour essayer de monter au maximum la guilde.

-J'aime également beaucoup les débats longs et laborieux sur des sujet d’extensions IG, c'est bête, mais j'aime la politique Very Happy .

Bon en fait je sais pas quoi vous dire d'autre. 

Si vous avez des question, un test, ou même une dictée dites le moi je ferai tout ça ! 

En revanche, faut pas espérer que je me mette a quatre pattes x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neicko
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 01:44    Sujet du message: Rolyan Répondre en citant

Open For Me, en ce moment et même un peu avant l'ouverture de cata, j'ai remarquer un bon investissement pour la guilde. Du frais pourrait faire du bien. 

Cordialement,Neïckette.

Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 06:51    Sujet du message: Rolyan Répondre en citant

ok pour moi aussi même si tu ne veux pas te mettre a quatre pattes,

le soucis c'est qu'il va bientôt y avoir plus d'officier de co que de membre :-)

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 11:05    Sujet du message: Rolyan Répondre en citant

Okay Neicko Smile

Bah si il y a plus d'officier, on va devoir recruter, et ça mettras peut être la puce a l’oreille de certains membres pour se connecté !^^

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 19:58    Sujet du message: Rolyan Répondre en citant

Bonsoir Rolyan,

J'ai bien lu ta demande et nous en avions déjà parler un petit peu.

En effet tu est une personne investie déjà au temps de Woltk et encore plus sur la nouvelle extension Cata.
Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient.

En revanche comme la souligné Smatch nous avons déjà plus d'officer de connecté que de membres actif.
Nous avons la possibilité de guilder pendant une période ou les raids ne sont pas encore actif c'est pour cela que tous les membres et raideurs on le droit de guilder des personnes cherchant une guilde.

Je pense que pour le moment que tu es le grade ou non cela ne change en rien tafaçon de t'investir pour la guilde.
Tu as été une des première personne a être intéressé et motivé pour rejoindre Cata. Et tu as suivit le passage, ce que certains nous on fait croire et que nous ne voyons plus. Je t'en remercie.

Donc je que je propose est dans parler de vive voix sur le mumble car seule les personnes vraiement intéressée sont dessus tous les jours.

Voila
J'aimerais tout de même une réponse de L .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Rolyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange