On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un poste sur le forum Paragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:03    Sujet du message: Un poste sur le forum Paragon Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tropic On The Rocks digne de ce nom sur paragon/forum/communauté/guilde/alliance. 

En faire un serai un bon coup de pub pour gonfler les effectifs avec le passage cataclysme. Gardons en tête qu'il y aura de nouveaux joueurs potentiels ne venant pas de paragon 3.3.5 avides de trouver une bonne guilde pour vivre une expérience cata. Ils vont naviguer sur le forum et pour l'instant ne trouveront rien pour se renseigner !

Cata c'est pas une division de la population. Pas que. C'est une arrivée massif de chair fraîche. Parfait pour un nouveau départ. 
Ce n'est que suggestion mais pour ceux qui sont motivés il faudrait mettre a jour  les tutos raid et classes pour Cata. On se partage le travail ça ira vite ! 

Pour cela nous aurons besoin :

- De la présentation des origines et fondements de la guilde.

- Des grands moments de la guilde , IMAGES & VIDÉOS sont le bienvenue.

- D'un objectif cata clair (PVE HL je suppose!) 

- De membres ayant une expérience sur cata présentant leur avancée

- De musiques enivrantes 

- De phrases cultes reflétant la guilde. 

Je propose de jeter  vos idées ici en Vrac. Vos screens. Vos fraps. Ensuite nous (je me porte volontaire !) réorganiseront le tout. 

Présentation a paraitre au plus vite. Avant le 1er juillet !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 06:47    Sujet du message: Un poste sur le forum Paragon Répondre en citant

bonjour

je trouve que c'est une bonne idée, je n'ai pas suffisamment d'ancienneté dans la guilde pour t'apporter des infos mais je suis dispo pour éventuellement t'aider.

en vidéo y le harlem shake

Jim
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:19    Sujet du message: Un poste sur le forum Paragon Répondre en citant

Salut ! 

Je n'ai absolument aucune ancienneté non plus ! 
Donc niveau idée je ne peux pas faire grand chose a part ce que je trouve déjà sur le forum (j'ai vu le shake c'est déjà pas mal) 

Si jamais il y a des anciens motivés ! 

Je viens de me rendre compte qu'on est en période de BAC ! Bon bac a ceux qui le passe. Pour les autres pas d'excuses ! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Un poste sur le forum Paragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange