On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4 : Des tutos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:14    Sujet du message: 4 : Des tutos Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors voilà, des tutoriels a faire sur cataclysme pour vos classes... Et bien je ne le ferai pas pour des soucie de prétentions.

Je pense que le mieux a faire pour tout le monde est de faire comme une partie l'a déjà fais, c'est à dire de venir faire vos test sur le PTR.

Le contenue cataclysme étant trop volumineux pour vous l'écrire, et je ne connais rien, ou du moins très, trop peu de chose pour vous aider réellement. 

De plus le contenue trouvé sur google ne sera pas forcément identique a celui de Paragon !

Donc je vous conseil vivement de nous rejoindre pour des test préliminaires. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thethigue
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 01:36    Sujet du message: 4 : Des tutos Répondre en citant

petit question tres stupide pour jouer cataclysme il vous deja avoir jouer dessus pour pouvoir jouer ?

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 12:57    Sujet du message: 4 : Des tutos Répondre en citant

Coucou !

Alors pour jouer a cataclysme, il te faut aps forcément d'expérience de jeu exceptionnel.

En revanche il te faudra le jeu en lui même dans un dossier séparer, c'est pour ça que je vous y est inscrit tous ce qu'il vous faut dans un autre post : http://otrguild.xooit.fr/t261-Cata.htm

Tu y trouveras les informations nécessaires. Pour le moment, et jusqu'au 1er Juillet 2013, tu joueras avec nous sur le serveur PTR, donc de test, nous permettant d'effectuer des report bug tracker ainsi que de pouvoir nous adapter. 

Si tu as d'autre question n'hésites pas !

thethigue
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 17:15    Sujet du message: 4 : Des tutos Répondre en citant

alors j'ai suivit tout ce que il fallait faire mais j'ai un petit probleme lorsque je lance le jeu et le chargement arrive  a connecté le jeu ce bloque a chaque fois 
pourquoi sa ?

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:45    Sujet du message: 4 : Des tutos Répondre en citant

je ne sais pas du tout mais viens sur mumble les gars vont t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: 4 : Des tutos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange