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1 : Les guildes.

 
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Rolyan
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MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:30    Sujet du message: 1 : Les guildes. Répondre en citant

Bonjour a tous !




        Bon je fais essayer de faire un séries de petit tuto pour notre passage futur de cataclysme. Je vais évidement essayer de faire quelque chose de relativement global et complet, pour que notre adaptation soit rapide pour tous. 


        Donc la première chose qui nous fais swich cata c'est quoi ? La guilde ! Les On The Rocks.


        A savoir que le principe de guilde change un peu avec cette extension. La course a l'avancé reste belle et bien la priorité.
        Et ce n'est plus le minimum requis d'en avoir une grosse pour être le meilleure de sa guilde.


       Les petits plus sont :  -Une phase d'xp de guilde.
                                       -Une réputation de guilde réelle a monté. Comme une réputation Verdict des cendres en sommes.
                                       -les haut-Fais de Guilde.
L'expérience :


        L'expérience de la guilde va monté toute seule, pendant le temps de jeu de tout le monde, il faudra tout simplement remplir des quêtes , en tuant des boss d'instance, ou des Champs de bataille côtés. 
       
        Il y a 25 niveaux de guildes. Cependant, il est également impossible d'avoir une grosse grosse course entre deux guildes pour être preum's du serveur niveau xp, car le tôt d’expérience reçue chaque jours est bloqué a un certain point. Ce qui permet au grosse, comme au petite guilde d'avancé a la même vitesse.




        Ensuite, si on monte ces niveaux ce n'est pas pour rien !
        
        Je vais vous faire la liste complète des sorts et bonus débloquer suivant les niveaux de la guilde :


1 : Rien.


2 : Voie rapide (rang 1) Expérience gagnée en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes augmentée de 5%.


3 : En selle :Augmente votre vitesse lorsque vous êtes sur une monture de 10%. Ne fonctionne pas dans les champs de bataille ou en arène


4 : M.Popularité (rang 1)Réputation gagnée en tuant des monstres et en achevant des quêtes augmentée de 5%.


5 : Trésorerie (rang 1) Chaque fois que vous ramassez de l'argent sur un ennemi, 5% d'argent supplémentaire est généré et déposé directement sur votre banque de guilde. De plus, les défis de guilde remportés rapportent un montant d'or déposé directement dans la banque de guilde.


6 : Voie rapide (rang 2) Expérience gagnée en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes augmentée de 10%.


7 : Renforcer (rang 1) Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 10% quand vous mourez.


8 : Retour rapide Réduit le temps de recharge de votre pierre de foyer de 15 minutes.


9 : Renforcer (rang 2)Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 20% quand vous mourez.


10 : Le docteur est là (rang 1) Augmente les soins prodigués par vos bandages de 25%. Ne fonctionne pas sur les champs de bataille et en 
arènes.


11 : Banque mobile Invoque un Coffre de guilde qui vous donne accès à la banque de votre guilde pendant 5 min. Seuls les membres qui sont 
au minimum amicaux auprès de la guilde sont autorisés à utiliser un Coffre de guilde.


12 : M.Popularité (rang 2) Réputation gagnée en tuant des monstres et en achevant des quêtes augmentée de 10%.


13 : Mention honorable (rang 1) Augmente les points d'honneur gagnés de 5%. 


14 : Heures supplémentaires (rang 1) Augmente de 10% les chances d'améliorer sa compétence d'artisanat.


15 : Mort et vif Augmente les points de vie reçus lorsque vous êtes ressuscité par un membre de votre guilde de 50% et augmente votre vitesse 
de déplacement quand vous êtes mort de 10%. Ne fonctionne pas en combat ni en champ de bataille ou en arène.


16 : Trésorerie (rang 2) Chaque fois que vous ramassez de l'argent sur un ennemi, 10% d'argent supplémentaire est généré et déposé 
directement sur votre banque de guilde.


17 : Courrier de guilde Le courrier en jeu envoyé entre membres de guilde arrive instantanément.


18 : Pour la justice  Augmente de 10% les points de justice gagnés.  


19 : Mention honorable (rang 2) Augmente les points d'honneur gagnés de 10%.


20 : Pour la justice (rang 2) Augmente de 20% les points de justice gagnés.


21 : Aller comme le vent Augmente la vitesse des trajets aériens de 25%.


22: Heures supplémentaires (rang 2) Augmente de 20% les chances d'améliorer sa compétence d'artisanat.


23 :Sac d'abondance Augmente la quantité de matières premières que vous obtenez avec le minage, le dépeçage, l'herboristerie et le désenchantement.


24 : Marchandage Réduit de 10% le prix des objets chez tous les marchands.


25 : Résurrection de masse Rappelle à la vie tous les membres du groupe ou du raid qui sont morts avec 35% de leurs points de vie et 35% de leurs points de mana. Un personnage ne peut être ressuscité par ce sort qu'une fois toutes les 10 minutes. Ne fonctionne pas en combat, en champ de bataille ou en arène.










Les réputations : 


                .Vous serez neutre au départ dans la guilde. Au fur et à mesure que vous effectuez certaines actions (quêtes, champs de bataille cotés, raids, hauts faits de guilde), votre réputation augmente et vous permet d'accéder à certains stades (vous devenez par exemple Amical envers la guilde). Ces niveaux de réputation vous permettent d'acheter certains objets chez les PNJ "Vendeur de guilde" : objets héritage, tabards, animaux de compagnie, recettes pour les professions, etc.
             
                    L'achat d'objets chez les vendeurs nécessite cependant certains pré-requis. Vous devez en effet non seulement avoir un niveau de réputation suffisant pour acheter les objets, mais la guilde doit également les avoir débloquer en effectuant certains hauts faits de guilde. De plus, les objets ne sont pas gratuits et vous devez payer parfois plus de 10.000 pièces d'or pour certains d'entre-eux.
          
                   Si vous quittez la guilde, vous gardez la plupart des objets achetés. Par contre, vous perdez évidemment les avantages de guilde. La réputation envers votre ancienne guilde reste en mémoire jusqu'à ce que vous en rejoignez une nouvelle, tout simplement au cas où vous quitteriez votre guilde sur un coup de tête et que vous ayez envie d'y revenir ensuite. Par contre, si vous rejoignez une autre guilde, la réputation redémarre de zéro.










Les haut-Fais de guildes.


               
              Les hauts faits de guilde fonctionnent à peu de choses près sur le même principe que les hauts faits des personnages et permettent d'obtenir diverses récompenses. Celles-ci sont dès lors accessibles chez les vendeurs de guilde dont je vous ai parlé précédemment. Si certains hauts faits ne nécessitent pas d'actions particulières (comme réaliser 50.000 quêtes au total pour tous les membres), d'autres demandent une certaine cohésion puisqu'il s'agit de vaincre divers boss dans les donjons et raids du jeu et de remporter des champs de bataille cotés.




              A ce sujet, sachez d'ailleurs qu'il ne suffit pas qu'un membre de la guilde soit présent dans un donjon pour valider le haut fait de guilde. Dans le patch 4.0.3, il faut d'une manière générale que le groupe soit composé à 80% de membres de la guilde. Dans les raids de 40 personnes, ce montant tombe à 25% de participation (10 membres) pour obtenir l’expérience et les hauts faits.

Dans le patch 4.0.6, Blizzard modifiera la règle des 80%. Voici les nouvelles règles qui seront d'application :
  • Si 3 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 50% du taux normal.
  • Si 4 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 100% du taux normal.
  • Si 5 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 125% du taux normal.
  • Veuillez également noter que les donjons héroïques multiplient par 1,5 toute l'expérience de guilde qu'on y gagne.







Je ne vais pas vous faire une liste des Haut-Fais de guildes, ce serrais une très grosse perte de temps, vous y jetterez donc un petit coup d'oeil en jeu Smile








                                                                                                                                                     
      Bon voilà le petit paragraphe sur les Guildes de cataclysme. 


      N'hésitez pas a me reprendre ! Ici et sur les autres aussi ! Bonne lecture pour le reste ^^


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MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:30    Sujet du message: Publicité

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