On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cata ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 14:17    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Bonjour Bonjour, 

Alors voilà, personne n'est sans savoir plusieurs choses :

1- Le serveur cataclysme va ouvrir le 1er Juillet 2013.
2- La guilde est actuellement victime de la conneries de certains.
3- Notre avancée pve est un peu bloqué en 25Hm.
4- Le recrutement se bloque a cause d'une image dé-favorisante.

Donc, J'ai entendue Boudine, ainsi que les officiers discuté d'un potentiel nouveau départ : Cataclysme.

Il y a plusieurs point a voir avant de se lancé. Je vais vous en faire un exposé, j'espère qu'un maximum de personne prendrons en compte ce que je vais dire et que la motivation serras présente, ainsi que la compréhension.

Pour démarrer, les On The Rocks. Dans les points cité ci-dessus, cata pourrai être une partie de la solution de certains d'entre-eux, un facteur majeur du moins.

Pour ce qui est de la connerie de certains, et bien cata pourrais être un nouveau départ pour la guilde, pouvoir se refaire les pieds, recréer une cohésion de guilde, ce qui c'est disperser ces derniers semaines.

L'image de la guilde, ainsi que son avancée vont ensemble finalement. Si nous arrivons a faire parler de nous, d'un côté ou d'un autre niveau serveur, d'une façon positive, les joueurs seront plus enclins a nous rejoindre qu'avec une image de guilde en chute libre, qui s'engueule constamment et qui ne fais rien pour avancé.

Comment faire ?

C'est pas une solution facile non plus, faut pas se leurré. L'idée est qu'une partie, du moins quelques joueurs arrive a recréer les On The Rocks de l'autre côté pour y faire avancé la guilde.

Il faudras donc nous trouver un rodster 10 sur l'autre serveur cata. Sans pour autant oublier la phase de pex, j'y reviendrais plus tard.

L'idée n'est pas forcément de prendre 10 OTR pour les swicher cata. Il faut des personnes tout d'abord qui veulent le faire, pour eux, le gameplay, la nouveauté, ou pour la guilde. 

Donc j'aimerai qu'en réponse a mon post, vous y inscriviez, des question je suppose, mais également vos motivations si vous en avez.

Que va donné la migration ? Comment l'effectuer ? 

Pour la migration je me renseigne encore. Mais j'ai été chercher plusieurs informations, certaines disponible sur cette page : http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=11842 .

Ensuite, non, la guilde ne serras pas swich. Uniquement les personnages. Je ne sais pas si ce serra un personnage, ou le compte complet.

Il faudra donc, une fois de l'autre côté remonté la guilde, et le faire très vite, à la limite, il fraudais le faire à la migration même, car pour ceux qui ne le savent pas, il y a sur cata une phase, longue, de pex pour la guilde, offrant des bonus, des sorts, même des items. Et pour pouvoir avancé rapidement, nous faire vraiment de la pub, il faut également que la guilde soit en elle-même fat (vous comprenez ce que je veux dire hein ? x) ).

Donc, vous aurez une phase de pex de 5 lvl avec un rates X 1, comptons tout de même que nous jouons avec le staff paragon et avec sa propagande, ils disent que les quêtes et les classes sont a 90% débugs sur cata, mettez vous surtout sur du 50%.

Se serras donc un pex long, peut-être laborieux, mais qui peut se faire en 5 jours environ, en jouant bien le soir, horaires des raids actuels. (1lvl par jours environs)

Au niveau des "preum's" du serveur au niveau xp, n'y comptez pas, les Mj's et la BETA sont passez avant vous. 

A savoir également que le gameplay sur cata change un peu, donc, jouer le même personnage sur cata et sur woltk, peut être un peu perturbant, a savoir tout de même qu'ils nous faudra au moins, un tank et un heal pour démarrer les donjons et pourquoi pas les raids en 10. 

Ensuite, sachez qu'ils faudra être un peu plus dégourdis pour certains, il est possible que les officiers et la GM ne soit pas enclins a swich cata, pour des raisons de gameplay, de pc ou autre, ils ne faut pas oublier qu'avant la hiérarchie il y a des joueurs avec leurs envies, besoins.  Il faudra peut-être donc, prendre en compte la possibilité, que la guilde côté cata serras sans officier, et avec un gm temporaires désigner.  Car nous  jouerions sur les deux côtés.

Ensuite, sachez que le personnage que vous choisirez de jouer de l'autre côté, ne pourras en aucun cas bénéficier d'un changement de race / faction. Désoler Neicko, mais tu ne serras donc point gobelin x).

La copie des personnage de woltk serras faites très peu de temps avant le 1er juillet, donc comptez bien quelques crash durant les 2 jours précédents. Il auras sur lui le stuff / HF / contenue des sacs / banques, montures / compagnons / ect...

Le serveur ne seras pas non plus tout près pour vous accueillir.

Même si le client est en 4.3.4, le jeu sur lequel vous jouerez au début seras lui en 4.0.6. Au niveau PVE / PVP / Stuff / Sorts / ect.. Et ça évolueras par pallier comme sur officiel. 

Une véritable aubaine pour la guilde, vous pourrez avec tous ça montrez que vous êtes vraiment des warriors quoi. Que vous voulez tapé dans le haut du panier, et rencontrer une difficulté croissante, et montrer que vous faites partie des meilleurs.

Bon Je pense avoir fais un tours assez global du sujet, nous avons 2 semaines en gros pour nous mettre d'accord, je pense que c'est un sujet important. 

Essayez également de soulager la gm, et les officiers, qui se prennent déjà pas mal la tête a cause de la guilde en ce moment. Ne vous demandez pas ce que la guilde peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la guilde.

Pour ma part, j'ai déjà jouer war fury et tank sur cata. Et j'avoue que j'apprécierai le fait de pouvoir jouer caster, vraiment pour pouvoir changer, je le ferrai a la vue des personnes qui swich et dans quel rôle.

N'ayez pas peur de passé tank ou heal, certains d'entres vous ne connaissent pas parfois, et vous pourriez vous faire de bonne surprise avec de tel rôle.

De plus, les personnes ayant un rôle précis sur woltk, ne sont pas obligé de reprendre le même sur cata, mais réfléchissez de façon globale en vous disant qu'il en faudra de toute façon. Parlez entre vous, c'est la meilleures des solutions.

Sur-ce, et bien bonne journée Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Líne
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 16:10    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Ben moi personnellement je suis pour cette idée d'avoir une guilde en parallèle sur cata, découvrir de nouveaux trucs, etc.. Je viendrais sûrement avec Líne, si je suis sûre et certaine que je la garderais telle qu'elle sur WOLTK, et qu'elle ne sera pas victime d'un bug ou je ne sais quoi. Après le point négatif, c'est que je ne sais jouer que la spé givre en tank, et que sur cata elle n'existe plus, donc il va falloir apprendre à tanker en sang ^^'

Mais sinon je pense que je serais de la partie  Smile  Voilà, voilà, bisous ^^

Visiter le site web du posteur
Ltueur

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Je suis chaud pour participer a l'aventure en espérant que bibouille et les officiers suivent le mouvement.

Moi je prendrais bien sur mon Warrior , etant donné que j'accroche pas trop aux autres perso que j'ai , mais je pourrais voir par la suite bien sur Wink

Et bien Suce mon Doigt !

Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:59    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Sympa le tuto, je viendrai avec ma, Neïckette en deux spec elem/Restau histoire d'être sûr d'avoir un heal pour pex Dj voir Raid pour plus tard. Ainsi que ma Bloodrayne très certainement un peu plus tard, et si c'est assez plaisant ce new serv.

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:06    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Reuh, 

Et bien moi je ne prendrais pas mon war, étant donné qu'il y a Latueuse, bah on va évité de faire doublon.

j'aimerai partir sur ma SP, mon Hunt, ou mon premier amour le DK dps. Voilà Smile Dites moi ce que vous en pensez.

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 01:59    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Re !

Bon oui je me couche un peu tard, mais je cherchais ect, bref, je vous link deux liens, le 1er, est un lien d'explication, le second, bah le lien expliqué.

http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=11952

http://www.omfg.gg/

Voilà. Ça va vous prendre environs 5 minutes pour tout instalé, c'est encore le serveur PTR. Le truc, c'est que vous allez avoir beaucoup de temps d'attente dans les chargement du début, et le petit plus, vous pourrez observer des skin de chargement qui, pour certains n'aurrez jamais vue ! 

Je vais me pencher dessus et je vous donnerai les nouvelles demain en fin d'après-midi Smile

A plush Smile

gloinn
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 11:05    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

je prendrais glo et falfala (le heal/tank et mon herbo alchi ^^) comme je n'y connais rien à cata,
je vais redécouvrir et ma classe et mon gameplay même si je n'en avais pas avant !

par contre si je switch c'est définitif pas le temps de jouer sur deux serv' ...

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 12:52    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Ok glo Smile

Et bien a savoir, que rien ne serras réellement définitif, tu conserveras tes personnages sur les deux comptes. 

En revanche oui niveau timing ce serras en effet un peu court^^

Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:17    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

bon bah je peux plus me co a TLK, il me fout un joli wow eror quand je lance TLK ^^
Condamné a use cata :'( d'ici la sortie je serais a priori plus vraiment dispo XD

Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 08:09    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

bonjour

comme vous avez pu le constater, mes dispo ont changées mais je peux tenir 2 jours /semaine (mercredi et jeudi), je serai donc partant pour suivre la guilde sur cata, ça me permettra de découvrir cette extension.

Pour le perso, j'ai a peu près toutes les classes et vu que le gameplay cata change, je prendrai celui dont la guilde aura besoin (avec une petite préférence quant même pour mon mage et mon hunt).

smatch

Blackberat
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:15    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Je compte aussi passer sur cata! Avec Wish mon chassou en main (et puisque tous les comptes sont copier direct j'aurais aussi mes 4 autres dk, mes 2 pal, mes 2 pretres, mon autre chassou, mon war, ma drood, ma cham et je crois que niveau 80 j'ai le compte!! ah oui me manque aussi mes rerolls pas encore 80! bref voila! présent!  Mr. Green

Dernière édition par Blackberat le Lun 17 Juin 2013 - 23:08; édité 1 fois
Clergy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:34    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Bonoir , pour moi ca sera nan .
J'ai déjà jouer avant sur offi niveau cata et j'ai pas mal tomber de boss et xp mais bon ca sera sans moi ( pas envie de revenir sur cata ) .
Amuser vous bien

Jim
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:48    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

Bonjour,

Étrangement pour moi ce sera OUI ! Bien qu'ayant arrêté wow au passage cata sur offi cette fois ci il est temps pour moi de conquérir cette exprension. 

Je regrette tout de même de n'avoir jamais tombé le LK 25hm sous la 3.3.5. Tant pis ! 

Ayant déjà joué paladin sur cata avec le système de combo je n'ai pas trop accroché. Pour vindicte ma spé préférée en tout cas. Après des heals tanks sont très demandés en début. Je laisse donc le choix a la guilde de Chosir entre pex le pal ou le voleur d'abord. Si indifférent je prendrai le voleur. 

Au bon plaisir. 

Jim 

gloinn
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 12:24    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

pour les paL qui ne connaissent pas cata , bhen c'est la cata ^^
tout à revoir, refaire recomprendre, finalement on change de jeu ...

ca va être chaud

Blackberat
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 14:45    Sujet du message: Cata ? Répondre en citant

met un glaçon! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Cata ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange