On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Dralyah
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalaka
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:46    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

après réflexion je change mon +1 en -1 pour diverses raison

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:21    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

Bonjour à toi Dralyah, merci de l'intérêt porter.

Pour moi c'est Non en heal, stuff faible, en plus d'être mixé avec du pvp, nous sommes quand même une guilde PVE, de plus je ne suis pas fan de ta spé heal en fait, les 2 points en réinc amelio, 2 points en bouclier de terre amelio, récupérant c'est 4 points mieu de disposé dans purif l'esprit(1), et bouclier amelio (3). Bref après tu prends ou tu prends pas.

Pour l'amelio en revanche c'est à en discuter, déjà voir si t'es opti et plait aux membres, ensuite voir si on a de la place pour un 3ème amélio, sachant qu'un a pris congé en ce moment, mais sachant aussi que tu n'as pas ton accès au Hm25, nous nous concentrons exclusivement sur du icc 25hm depuis pas mal de temps.

Le bonhomme à l'air vraiment sympa, vraiment très agréable à lire la candidature, pas l'accès au hm un tcho bémol, et un autre cac dans nos rangs il faut voir. Je reste un peu perplexe pour ma part sur tes motivations, pas l'habitude de lire ce genre de motivation, c'est pas plus mal d'un sens, mais tu parles exclusivement  que de Ulduar, veux tu t'investir chez nous que parce que Namras monte des Ulduar, ou pour avancé en pve hl ? Je rappel comme namras l'a déjà dit, ça ne concerne qu'une minorité chez OTR, elle a choisis un jour qui lui convenait pour ses Ulduar, et qui ne déranger pas le planning obligatoire, il est évident que Ulduar ne compte pas comme un raid obligatoire, pour moi quand on dit jour obligatoire, ce sont le mardi mercredi, et la reprise de l'id.

Je reste neutre, je n'ai pas pu encore en parler avec notre GM de plus.

Cordialement, Neïckette.

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

Salut a toi Dralyah 

Après avoir lu ta candid, sympathique a lire, il y a quelque point que j'aimerai voir avec toi.

Tout d'abord, en ce qui concerne ton stuff, j'aimerai que tu me fasse la liste de tes item ou que je te voie IG pour pouvoir mieux reconnaître les item (chose dur a voir avec la transmo que tu as il me semble).

Tout comme le stuff, j'aimerai te voir IG pour look un peu ton gemmage, de se fait je ne ferai pas de remarque sur ces deux point avant d'en avoir discuté avec toi.

En ce qui concerne ton gameplay, ton ordre de prio me paraît bizarre : 
- pourquoi ta frappe-tempête et ton fouet de lave se retrouvent en fin de prio ? alors que ce sont les sort qui font la majorité de ton dps (je parle surtout pour la frappe tempête)
- le totem de feu ne dépend absolument pas du raid mais de ton gameplay, lequel utilises-tu ? je ne le vois pas apparaître dans tes explications
- claquer deux horions de flamme presque coup sur coup me paraît bizarre, pourquoi au pull tu met deux horion de flamme alors que le deuxième horion de flamme pourrait être remplacé par un horion de terre si le flamme tourne toujours. 

Pour tes stats, bien que je ne vois pas vraiment ton stuff, il te manque pas mal de hâte un minimum de 800 serait convenable pour favoriser le proc maelström (cependant c'est un compromis qui dépend de mon gemmage et qui avec ton gemmage devrait être un minimum a mon goût)
Je vois que tu as beaucoup trop d'expertise, le cap est de 26 théoriquement, cependant tu peux te permettre d'atteindre les 21 (mais ceci dépend de la vision du joueur entre 26 et 21). quoi qu'il en soit 28 d'expertise c'est trop tu pourrais favoriser une autre stat (je pense  à la hâte vu ton gemmage) et baiser ton expertise.
Tu as également trop de touché. en ce qui concerne mon cas j'ai 440 de touché (16,77%) ce qui est deja un peu trop a quelque pourcentage près. Donc ton score de 513 de touché me parais bien trop élevé et tu pourrais de ce fait également favoriser ta hâte et faire baisser ton touché.

J'attend d'avoir discuté avec toi IG et d'avoir les réponses a mes questions avant de me prononcer. Smile

Dralyah
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 15:06    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

Alors pour répondre a Neicko je comprend tout à fait , c'est clair que mon stuff heal est trop bas (je viens de changer mon torse pvp mais il reste toujours assez faible dans l'ensemble).

Concernant les points de talents c'est vrai qu'il y a des points qui pourraient switch après je l'ai pris parce que c'est rageant d'ank et de crever juste après parce qu'il y a une aoe/flamme ou n'importe quoi qui proc au même moment.

Pour votre roster la c'est plus problématique , j'en ai discuter avec Nalaka mais j'étais déjà au courant de ce problème , le débuff frappe tempête posé sur les ennemis peuvent être consommé par tout les chamelio du raid , et donc perte de dps , c'est  donc pas opti je vous l'accorde sur ce point je ne peu rien dire XD .

A la base c'est vrai que j'ai postulé chez vous car vous sembliez être une guilde chaleureuse et plûtot bonne et je sais que vous étiez une minorité à vouloir farm des uldu , mais c'est déjà mieux que le néant!
Biensur à coté je serais dispo pour les autres raids en semaine mais comme tu l'a souligné je n'ai pas l'accès en HM , on m'a deja fais la remarque mais comme je l'ai dis avant de post j'ai look la charte et il n'y avais aucune information la dessus donc je pensais avoir mes chances Smile .

KiitKaat , voici mes item transmo  : épaule T10 sancti , torse : carapace , gant : T10 , jambe : T10 sancti .
Si tu veux m'inspecter donne moi ton pseudo IG ça sera plus simple je pense.
Concernant mon cycle je ne cale pas 2 horions de flamme d'affilé , j'ai dis que je calais un horion de flamme et qu'ensuite c'était une histoire de priorité , je ne pourrais pas caler 2 horions de flammes d'affilé de toute façon c'est impossible ^^' (c'est pas facile a expliquer) . L'horion de flamme je le lance pour qu'il soit constamment sur le boss quoi après c'est de l'horion de terre.

Alors concernant mon ordre , dire que la frappe tempête et et le fouet de lave font la majorité du dps je suis pas du tout d'accord (je viens de refaire des test sur mannequin ils représentent respectivement 5.3% et 2.5% de mes dégats infligés sur un combat de 2 min) , je dirais que je pourrais remonter la frappe tempête dans mes prio , mais pas le fouet de lave.

Le totem j'ai dis que je les adaptais selon la compo , la j'imagine que tu pensais notamment en multi ? alors en multi oui je pose le totem de magma , sinon en mono en général c'est le rési givre parce qu'en général on a un élem dans le raid . S c'est pas à ça que tu pensais je veux bien que tu m'éclaires un peu + stp ^^ .

Concernant mes stats j'optimise ma hate , je suis d'accord il m'en manque! Je suis full gemme hate , 0 toucher , donc mon toucher je ne peu pas le descendre + que ça , ma hate je ne peu pas l'augmenter , et le cap expertise est bien de 26 (score de 140) j'en possède 28 (156) que j'ai finalisé avec des gemmes expertise (+20 expertise) donc si j'enlève une gemme expertise je descendrais à 136 et je ne serais plus capé expertise , et donc je me j'aurais des bloqués. Après je veux bien test de descendre au dessous mais j'aime pas voir de bloqués dans mes stats ça me saoule , mais si tu pense que c'est négligeable pourquoi pas essayer...

Je pense avoir répondu à toutes les questions , si jamais vous avez d'autres points à éclaircir n’hésitez pas =)

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:10    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

Pour mon pseudo IG c'est Nëkø Smile

Tu semble a voir ton T10 sancti ce qui est une bonne chose par contre pour ton opti je t'invite a prendre plutôt le torse T10 au lieu de la carapace et pour les gent de tenter d'avoir la chance de loot les gant de vali en 25 mais si t'as ps le gant vali tu ne peux que rester comme ca ^^ 

Ok pour l'horion de flamme ( je sais bien qu'avec les 6s de recharge on peut pas les envoyer coup sur coup ^^)

Frappe-tempête et fouet de lave en eux même ouais ils sont pas trop dans le top mais leur enchantement oui (resp. furie des vent et langue de feu) donc rien que pour ça je trouve intéressant de les remonter dans les prio. Après le fouet de lave en lui-même est, il me semble, bug donc par conséquent il se retrouve moins prio que la frappe-tempête.

Pour le toto je voulais juste savoir si tu privilégié le monocible ou le multi (donc incendiaire ou magma). Par exemple j'utilise le totem de magma tout au long du combat (il fait des dégâts correct et constant vu que je m'arrange pour qu'il soit toujours aux pieds du boss).

Donc ton touché descendra avec l'opti de ton perso (car je pense que comme tout joueur normalement constitué tu te voue a l'opti de ton perso ^^). Pour l'expertise si tu est psychorigide sur les bloqué absolument rien ne t'empêche de garder le cap normal, à savoir 26, mais c'est toujours bon a savoir que 21 est suffisant pour minimiser les bloqué.

Pour les généralité : 
Ta candid est agréable a lire et tu m'a l'air pas butté sur ton point de vue et plutôt ouvert à la discussion pour l'opti.
Par contre, c'est vrai que même si un chamélio est absent en ce moment, un troisième chamélio n'apporterai pas grand chose au raid si ce n'est du nerf entre nous (après c'est que mon point de vue ça c'est aux offi de décider) et comme l'a remarqué Neicko, tu n'as apparemment pas ton régicide :/ (mais tu peux y remédier rapidement je pense).

Tu as mon avis, maintenant c'est aux offi de décider. GL Smile

PS : 
"il me semble que vous avez déjà un chamelio dans votre guilde qui n'est pas gemmé comme moi , et je n'ai pas été bluffé par son dps (je ne dis pas qu'il (ou elle en l’occurrence il me semble) avais un dps de moule , mais si elle m'avais mis 5k de dps d'avance dans le nez j'aurais peut être émi la possibilité que la PA étais supérieure à la hâte , seulement c'était pas le cas sur le raid qu'on a fais ^^ )"
=> oui ce soir là je sortais d'une très grosse journée et j'étais très fatiguée et ça c'est ressenti sur mon dps. On peut pas toujours être a fond tous les soirs ^^ 

PS2 :
"mais je préfère un million de fois heal un raid plutôt que de dps comme un gros débile ... a bon entendeur les dps :p "
=> ah bon ? je ne pense pas que 18 personnes d'un raid soit des débiles qui dps x')

Dralyah
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:56    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

Yep la frappe je pense la remonter , pour le totem de feu je me contentais de la facilité en mettant le totem resi givre (parce qu'il dur 5 min donc pas besoin de surveiller les refresh) mais j'avou que c'est une bonne idée le toto magma merci pour le tuyau ^^ .

Concernant mes stats , c'est ce que je sous entendais (ma hate montra avec le stuff , et concernant le toucher c'est mon bijou qui m'en donne , l'infuseur en pyrite , mais je l'ai gardé parce qu'il proc toute les 45 sec environ , il me faudrait celui sur les valkyr en 25 mais bon vous vous imaginez bien la galère que c'est de trouver des bon raid en PU , en + il faut qu'il tombe , et enfin il faut le win , c'est plus dur a avoir que la VPM je pense ) .

Je testerai alors de mettre une gemme hate du coup à la place d'une expertise.

Concernant ton ps , considère que j'ai rien dis alors je pouvais pas savoir ^^ .
Et ton ps2 c’était + histoire de dire que certains ne vivais que par le kiki , mais c'est certainement plus flagrant en raid PU :p

edit: je viens de tester avec le toto magma , et je ne comprend pas pourquoi mon dps a chuté , j'ai fais plusieurs test , et sur une durée de 4 min je fais moins de dégât en mettant le toto magma qu'en mettant le toto resi givre...comprend pas :s .

Suric
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:12    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

Candidature agréable a lire mais certains points me chiffone:

Premierement ta spe ne semble pas adapté a ta façon de jouer ou alors en quelques contexte bien precis genre multi-cible. Ce qui est a mon gout secondaire qd on vise le HL. Ensuite meme si certain points peuvent etre discuté je n'y adhère pas.

Bien que je puisse comprendre que certains amelio aient des problème de mana selon certain combat. Il me semble étonnant que tu aies des soucis de hate avec ton stuff ton ingé et ton orientation hate d'autant plus que tu ne joue pas avec le refresh toto de magma.. Refresh qui semble te poser un soucis ds sa gestion aussi? Ce qui me mene a cette question: probleme de maitrise de la spe?

Parlant hate, tu préconise l'aspect orientation hate qui est tout a fait justifiée. Ceci dit pour ton niveau d'équipement ton score de hate me semble faiblard. Mauvais choix des hors set? De plus tu as le bonus 4pieces T10 c'est tres bien ms le choix est douteux et pas opti d'une vision HL. Ensuite le fait d'avoir trop de toucher me ramene a la question de savoir si le choix des pieces equipéent soient bien justifiée.

Concernant le cycle je l'ai regardé qu'a moitié pour être honnête ms j'ai noté une discussion concernant la frappe tempete et la langue de feu. Pour la langue de feu: sa prio n'est vrai qu'avec le totem 245. avec le 264 sa prio n'est la que pour combler. Pour la frappe tempete, pour donner un indice: ce n'est pas l'attaque qui est une prio. Je dirais qu'il faut la placer au bon moment mais ce post n'est pas un tuto sur l'amelio.

Concernant l'expertise Il y a plusieurs école compte tenu qu'on est sur privé. Tant qu'elle se justifie par experience ca tient qu'à soit. Mais en HL il y a moyen de tomber pile sur le score. Ca devient donc un detail qd on construit son stuff.

Ensuite compte tenu du fait qu'on est deja a la limite concernant les cac. 2 amelios  c'est deja vachement tendu parfois. Mais je trouve que 3 c'est tuer l'opti d'un raid ou alors vraiment si c'est pour combler un trou d'un raid qui gere la fougere a la base.. 

Tu semble fort sympatique et motivé ce qui dans l'absolu me tendrait vers un avis favorable mais ces quelques points qui me chiffone et nottament le dernier me place dans une optique perplexe.

Voila donc mon avis..

Surik

Dralyah
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:19    Sujet du message: Candid Dralyah Répondre en citant

Bonjour Surik ,

alors pour mon toto magma j'ai fais des test sur mono et je n'ai pas compris pourquoi mon dps n'augmentais pas , a mon avis ca c'est un réglage du recount que j'ai mal effectué , enfin bref , nan nan je n'ai aucun soucis avec son refresh je possède power aura et je l'ai configurer au poil de cul donc pas de prob de ce coté, mais c'est + le mana comme tu l'a souligné , en gros si j'ai pas une sagesse je trouve que c'est trop aléatoire la regen mana (après vous faites des raids opti donc vous avez toujours la sagesse mais comme je fais du PU j'ai pas trop le choix, j'ai pas encore test le te template avec les 3 points en appel des flammes et les 2 points en nova de feu amélioré en raid 25 ...)

Alors je joue avec mon cham sur ce serv depuis 3 mois je crois , donc j'ai pas vraiment eu le temps de monter tout mon stuff pour l'optimisation complète , je suis d'accord avec toi mon stuff manque de hate , le hors set j'ai pas eu vraiment le luxe de le choisir ^^' donc pour le moment je me contente de ce que j'ai.

Pour l'expertise j'en ai un peu enlever pour le switch en hate (je suis a 23/23) et 630 en hate à présent .

Concernant le roster , comme je l'ai deja dis précédement je comprend tout à fait c'est normal de vouloir s'optimiser !

Je vais donc aretter de me faire du mal , je vous souhaite donc une bonne continuation et je vous remercie de m'avoir accordé du temps .

Cordialement
Dralyah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Candid Dralyah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange