On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suric absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suric
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 05:32    Sujet du message: suric absent Répondre en citant

Salut ,

Je profite  d'un moment de répis pour expliquer mon absence:

-> en mode dans la merde pour clôturer tous ses projets qui foirent Very Happy <-

Bon je devrais pouvoir m'en sortir. Mais je ne pense pas me reco avant bien la fin de la semaine prochaine ou je serai enfin libre mercredi ou jeudi Smile

wala wala

J'espere que tout se passe bien pour vous.

à bientot,

Surik

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 05:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:50    Sujet du message: suric absent Répondre en citant

Ok Surik

bon courage pour tes projets

Suric
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: suric absent Répondre en citant

Bon voila j'ai cartonné mes examens et peux au moins assurer la meme pour 2 de mes 4 projets de fin d'etudes. Je suis quasi sur le depart pour rentrer en Belgique mais je prolonge quelque peu mon absence car je profite des derniers jours qu'il me reste en Ecosse.

J'ai essaye de me connecter sur le serveur ms j'arrive pas a atteindre la page de mes perso... apparement le serveur connait qq soucis?

Enfin je devrais etre de retour en Belgique fin de la semaine prochaine ou je devrais etre a nouveau dispo Smile

wala.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: suric absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange