On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syrhana : Chasseresse spé survie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalaka
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 05:42    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie Répondre en citant

Je confirme = continuer hallion pour le moment serait comme demander de se faire fouetter par une SM étant donner que le boss os tout ce qu'il trouve, ce serait cool d'organiser des 25nm pour accès et stuffage de tout les nouveaux

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neicko
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:26    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie Répondre en citant

Il semblerai qu'une demoiselle de 23 ans leur font un peu tourné la tête  Mort de Rire Vous m'faites un peu hallu la les membres xD. Il est juste hors de question, de changer les plans et quand bien même il faudrait en parler a boudine avant, et pour votre histoire de stuff je sais pas ce qui vous arrive, nous sommes OTR pas une usine a stuff les recrues. C'est aux recrues de s'adapter à notre routine nous membres, et non l'inverse. 

Je ne suis pas pour un raid test, etant donner que le lvl est trop faible, je veux bien penser à toi quand on fera des 10n reroll, histoire de voir, mais pour un guildage et avoir une vrai place au sein de OTR c'est un peu tôt.. Si Bloodspike prend le temps de voir ta candidature je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, et qu'il me dit que ça vaut le coup, lui faisant entièrement confiance niveau hunt, je changerai peut être d'avis.

Cordialement, Neïckette.

Syrhana
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie Répondre en citant

C'est pas grave si je ne suis accepté, je ne vais pas m'en faire pour ça. Je ne voudrais pas devenir un frein a votre pve hl.
Je pensais trouver une guilde complice où je pourrais faire des raid sans prise de tête inutile, c'est tout.

On se croisera peut être un jour en raid. Bon jeu a vous. Smile

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie Répondre en citant

Bonsoir,

En effet ton post est agréable à lire, complète...

En revanche le recrutement est ouvert à toutes les classes (ce qui permettra d'avoir un roster complet) mais nous demandons juste un minimum de stuff.

Bien sur une nouvelle fille dans la guilde ferait des ravies mais je pense que jusqu'à aujourd'hui l'objectif est d'avancer mais surtout de retrouver notre groupe complet pour partir aux 25Hm.

Ce n'est rien contre toi mais les raids prévus dans la semaine sont essentiellement des Icc25hm ou 10Hm. Biensur qu'il est faisable que nous fassions du raid 25Nm mais cela est essentiellement avec du PU.

Donc pour ma part et comme la dit Neicko, je ne suis pas contre te prendre en raid PU (pour le moment) mais pas pour un guildage direct.
Par la suite on pourra le prévoir et si tu es toujours disponible biensur mais dans l'immédiat non.

La raison principale est que tu n'as pas le stuff, que tu sera forcement mise de cote car nous raidons en 25Hm donc pas le temps de faire du 10N ou 25N en semaine.

Cordialement    Boudine

Botryogene

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie Répondre en citant

Bonsoir

Moi je partage l avis de Neicko et boudine , le chassou c est fat mais bien joué, le stuff ne fait pas tous mais quand meme un peu surtout en hm

Cordialement

Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:39    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie Répondre en citant

Bonjour, j'hésitais a donner mon avis sur cette candidature, étant donner que je suis le hunt formateur de la guilde je pense que mon avis est plutôt recommandé.
Je reviens d'un sejour et j'suis creuver, donc j'ai pas lu tout les postaflood qui ont suivis la candid, juste les plus "importants".
J'ai lu bien évidemment la candidature.

Alors dans l'aspect "joueur", je met un +1, la personne a l'air sincère, bien qu'instable dans ses guildes si j'ai bien suivis. Du moins l'intégration se fait difficilement ce qui entraine un /gquit.
A voir chez nous vu la belle bande d'abruti finis qu'on ce paye (dans le bon sens hein! enfin si bon sens il y a).

Sinon passons au personnage IG.
Hunt spé survie... hélas, malgrès le fait qu'on soit sous TLK, la spé survie n'est utile qu'en PVP. Hors nous somme une guilde PVE.
A stuff équivalent tu ne DPS pas autant qu'un spé précis, ni un spé bête (Les tests des trois spé ont été fait, et je peux donc affirmé mes dires)

Je suis a l'heure actuelle le seul hunt spé bête de la guilde, et nous avons deux spé précis. Nous ne sommes pas là en permanence.

Le soucis qui ce pose est que tu sembles ne pas vouloir changer de spé, alors qu'un spé bête est très simple a jouer (oui si je l'ai pris c'pour me toucher en raid). La spé précis est, je te l'accorde, un poil complexe, et assez compliquer a maitrisé, wish est encore en formation, felynn aussi.
Sachant que nous avons des tutos de classes sur notre forum, et mieux je pourrais tout a fait te former sur une des des spé PVE.

Le stuff est faiblard, mais peut se up assez vite a condition de faire pas mal de PU.
Perso quand je faisais quelque raid PU, je prenais aisément des stuff 232 sous la seul condition que les personnes ne soit pas un frein au raid et donc connaissent un minimum les strat, et on cleanait du icc10 en 1h30.

Cela dit, les objectif de la guilde sont le 25h pour le moment, un 25n pourrait etre fait pour te rush l'acces, mais on ne peut pas trop se permettre de bloquer des soirée pour te stuff....
Mais nous raidons les mardi mercredi jeudi, et tu dis etre dispo tout les soir, il te reste donc 4soirs pour raid PU....

Je dirais donc avis +0  (oui +1-1=0)
Avis neutre, si tu accepte de tenter une respé, et d'être formé sur quelque truc, et si bien sure on accepte de te prendre au risque de te mettre a l'écart sur les trois soirée raid HL le temps que tu up ton stuff... Je serais d'avis positif, car le joueur, la joueuse plutôt a l'air agréable et franche.

Bref sur ce joli pavé je retourne dans mon lit Surprised ou sur mumble..... no cé
Cordialement, Blood.

Syrhana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie Répondre en citant

Bonsoir.

Suite au diverses réponses négative et au vu du faite que mon stuff rend mes chances pour rentrer dans la guilde, nule. Je ne suis pas resté cloîtrée a attendre que l'avis général penche miraculeusement dans mon sens. Je suis peut être rêveuse mais réaliste. Quand une cause est perdue, je ne me bat pas en vain. 

Enfin tout ça pour dire que l'on m'a invité dans une guilde dans laquel je m'entend a merveille avec les membre et qui accepte ma spé survie. Car non, je n'ais pas l'intention de changer de spé juste pour être prise dans une guilde. Peut être ne serais-je jamais aussi efficace qu'un spé précis mais ça, je me garde le droit de le vérifier par moi même. (Je ne met pas en doute les paroles de Blood. Je suis juste comme sain Thomas : Je ne crois que ce que je vois) 
Sur mon précédent serveur, j'avais réussi a prouver que les spé survie étaient aussi bon que les spé précis quand ils savent jouer leur spé. (Libre a vous de me croire ou pas)

Si un jour, je devais quitter ma guilde actuelle pour une quelconque raison, je repostulerais peut être chez vous. Mais ne comptez pas sur moi pour changer ma spé.(Je me répète  je sais. Smile  )

Voila, merci d'avoir pris le temps pour ma candidature.

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Syrhana : Chasseresse spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange