On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:52    Sujet du message: chaman elem Répondre en citant

bien le bonjour a tous vous n'avez pas de topic pour les chaman alors me voici et le voila =) 

Tout d'abord sachez que le chaman elem est de type caster. il fera certe moins de dps qu'un mage démo ou encore prêtre mais il compense avec ses toto, son héro ! 

Points Forts :  Sont magnifique toto courroux que tous les cast adore =)
                        Sont hero que tous le monde adore 
Points Faibles   je pense que le plus gros point faible du chaman elem est le déplacement. En effet impossible d'incanter en cours de déplacement, on a bien les Horions qui sont instantanés, mais les CD sont bien trop long pour permettre un DPS rentable. Mise a part le Loup Fantome, qui n'est utilisable qu'en extérieur, il n'y a pas moyen de se déplacer plus rapidement. 
Pour parer à ces défauts, pas de secret, il faut de la réactivité, des placements corrects et une bonne maitrise des capacités de son chaman.

TEMPLATE http://wow-info.fr/template-pve-chaman-3-3-5-elementaire-amelioration-restauration/

GLYPHES: moi j'utilise 
MAJEUR
- glyphe toto courroux
- glyphe de lave
-glyphe horion de flamme
MINEUR
- glyphe regain de vie
- orage ( a avoir obligatoirement ! )

Cycle dps :
pour le cycle dps du chamana elem il suffis de 4 touche :p
le dps du cham tourne principalement autour de sont explo de lave qui critique si le dot horion de flamme et actif sur la cible. Donc pour cela placer horion de flamme sur le cyble puis explo puis eclair, chaine eclaire , eclair eclai eclair explo.... ainsi de suite mais toujours veillé a avoir sont horion actif . Aprés chaqu'un a sont mode de dps.

STATISTIQUE:

Toucher : Stat primordial pour tout caster il faut 17% tout buff et talent cumulé. Je rappel que le talent [Précision élémentaire] vous apporte déjà 3% et que les Draeneï apporte un buff de 1% supplémentaire.
 Un score de 368 (14%) est souhaitable si il n'y a pas le débuff du Prêtre Ombre/Drood Equi ce qui est rare. Orienter vous vers un score de 289 pour les raid 25 optimaux

Puissance des sorts: plus tu en as mieux c'est ! 

Hâte : En elem la hâte même si elle est secondaire reste une stat importante, comme nous l'avons vu avec le cycle, c'est grâce a la hâte que vous passerez d'un palier a l'autre. En théorie il ne sert a rien d’être entre 2 paliers, pas assez de Hâte c'est pas bon, trop de Hâte c'est pas bon non plus, essayer de viser juste. 
Cependant, à moins d'être en connexion direct avec le serveur, vous aurez toujours un peu de latence, un peu plus de hâte est toujours bon afin de parer les lags et autres désagrément. Le cap a atteindre au palier T10 et en raid 25 opti se situe aux alentours de 1200 (+ les 220 qu'apporte le totem 264).

Critique : Le chaman élémentaire, sa marche au critique, c'est ce qui fais une grande partie de notre regen mana (ou plutot de notre baisse de consommation) et de notre DPS. Le critique c'est bon mais on en dispose déja de beaucoup dans le template, et le stuff est généralement bien fournie en critique, donc pas trop de souci a ce niveau. Un minimum de 30% est correct.

GEMMAGE :

personnelement je suis gemme full ps car j'ai assez des hates. Si vous avez un score de hate inf à 1100-1200 gemmé ps+hate.bon ba je pense avoir fais le tour =) si jamais j'ai oublier des choses je l'ai corrigerais au fur et a mesure.
cordialement poulpy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Chamans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange