On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neïckette mod stby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neicko
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:43    Sujet du message: Neïckette mod stby Répondre en citant

Bien le bonjour, comme vous le savez certainement, si non, et bien il y a, actuellement, un problème OVH, aléatoire, avec la chance naturel, ça m'affecte, ce qui m'empêche de me connecté sur Wow quelque soit le compte et le Pc. Le problème semble persisté, cela fait pour ma part déjà plus de 24h que je ne peux plus me connecté, dû au ral bol, je fais un topic histoire déjà d'une de m'occupé, et de deux pour prévenir vu que ça persiste, apparement ce soucis au niveau de la guilde, touche moi même, et Ltueur. Si vous avez des nouvelles à propos de ce phénomène, faites m'en part, et si c'est résolu également, Merci d'avance, j'abandonne le Spam connexion.

Neïckette.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Neïckette mod stby Répondre en citant

manquerait plus que maintenent que internet est op chez moi que je puisse pas me co... ca serait le comble omg

drissia
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:53    Sujet du message: Neïckette mod stby Répondre en citant

je suis revenue  et vous avez eu peur avoue :p

Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Neïckette mod stby Répondre en citant

bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que j'ai le même problème que Neicko, impossible de me connecter pour le moment j'ai beau spam ca ne marche pas Sad .

j'ai test la solution de clergy en demandant une adresse dns a mon fournisseur mais ca na rien changé.

donc a bientôt j’espère

smatch

Namras
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:20    Sujet du message: Neïckette mod stby Répondre en citant

Citation:
Le staff conseille, comme solution temporaire, de télécharger et installer et lancer un vpn comme Hotspotshield ( http://www.hotspotshield.com/fr ) afin de pouvoir se connecter.
J'ai trouvé ça sur le forum paragon. C'est vraiment de la bricole et espérez pas pouvoir raid avec, mais c'est mieux que rien en attendant.

Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Neïckette mod stby Répondre en citant

j'ai vu ça mais je préfère ne pas l’installer , par contre apparemment le problème touche que les personnes aillant Orange en fournisseur.
qui est chez orange et arrive a se connecter?

Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:57    Sujet du message: Neïckette mod stby Répondre en citant

Il me semble que Boudine est chez Orange si j'ai bien compris et n'a aucun soucis. Personnellement j'ai installer le Hotspotshield  c'est de l'a daub, j'ai donc supprimé le VPN, et vu que le soucis n'est toujours pas résolu, et bah je serais de nouveau en stby..

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Neïckette mod stby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange