On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dryden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryden
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 02:26    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Salutation les On The Rock

Petite présentation  IRL : je suis un mec , j'ai 2.. ans j'ai toutes mes dents , j'habite dans la région Parisienne!
mes loisir sont :musique cinéma, filles, et fumé des plifs avec les potes (comme beaucoup de gens ) =) bref je vais pas blablaté sur vie !

Mes motivations sont : de pourvoir joué avec des personnes qui connaissent bien leurs perso,et qui plus est qui recherche la difficulté , ( parce que ca devient lourd de faire que des icc10 ou 25 ), 

Mon ancienne guilde : les Shadows , malheureusement cette guilde a été dissout ,c'était une très bonne guilde ,mais pas assé de personne de co, néant moins , il y avait que des très bon éléments dans cette guilde 

Mon personnage: Dryden chamheal ,5900 gs ,j'ai choisi dreynai car je trouve qu'ils ont du style, et que avec les autre race bah je pouvais pas être un chaman ^^
et la devise de mon perso c'est "Style = Skill"  ^^

Présentation de la spéciallisation

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,OqIOAnZvX3E2kv8O8YXcIur1T

pourquoi j'ai choisi cette spé : alors la !! je sais pas  je trouvai ça comique de transpercé des joueurs avec un rayon vert qui rebondie n importe comment 
c'est nul je sais mais bon defois faut pas grand chose Smile

mon team play de principalement a base de : vague de soins, salve de soins , remous, rapidité de la nature ,force de flots, "don des naruu" ( très important " ^^)

présentation du stuff

D:\WoWScrnShot_050313_011020.jpg

(malheureusement je sais pas comment on fait pour que le noms de l'équipement s'affiche)

enchentement :
tête : 30 à la puissance des sorts et  20 au score de coup critique
poignets : 30 à la puissance des sorts 
torse : 10 à toutes  les caractéristiques
épaule : 23 à la puissance des sorts  
dos : 23 au score de hàte
mains : 28 à la puissance des sorts
jambes : 50 à la puissance des sorts et+ 20 esprit
main droite :63 à la puissance  des sorts  
doigt : 23 à la puissance  des sorts

Mon gemmage 
que des gemmes +20hate 
sauf 1 gemme bleu 10 de hate +10 esprit 
1gemme orange 12 puissance des sort et +10 en intel
méta 25puissance des sort et vitesse de déplacement augmenté ( pour courir plus vite quand les joueur son hors porté)

Experience pve hl : 

icc10hm et 25 hm  10/12
halion 10nm
edc  10hm et  25 hm 5/5 

Métiers 
herbo + Alchimiste 

Disponibilitée
toute la semaine (sauf vendredi et samedi ,un peu irl  de temps en temps ca peu pas faire de mal)

voila ma candidature se termine (ouf enfin) ^^

sur ceux je vous dis bonne nuit ou bonne soirée !! 

"Les Wombats domineront le monde"

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalaka
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 06:53    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Bonjour et merci de porter une attention à notre guilde.

Pour commencer, ta candidature m'a laissé sur ma faim : elle est putain de courte O_o

Ensuite, je ne sais pas si c'était volonter mais j'étais mdr pour la blague du : je te link un screen en local hahahaha.
                                                                                                                   (D:\WoWScrnShot_050313_011020.jpg)

point de vue chaman je laisse mes collègues chaman s'occuper de ça même si tu n'as rien dit au sujet de ton gameplay, de tes opti raid, de tes préférences pour tel ou tel sort, enfin toussa quoi Mad

Autre chose m'a choqué:
dreynai
???quoi???

dreynai
????quoi????

dreynai
????? QUOIIIIIIIIIIII????????????????????

c'est "draeneï" OH MON DIEU cet homme viens de commettre un crime contre l'humanité, défigurer ce nom c'est me défigurer!

non sans blague pour cette candidature qui m'aura ma fois fait rire je reste neutre pour le personnage, +1 pour la personne, -1 pour l'écriture

Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:37    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postulé chez les OTR

Pour commencer, comme te l'a dit Nalaka, ta candidature est un peu courte mais me semble complète manque seulement les addons utilisés et si tu a mumble avec ou sans micro.

sur ton opti perso il y a 2 ou 3 trucs qui me chiffonne:

Quelles sont les cap a avoir en rcham?

niveau gemmage:

- Pourquoi cette méta et pas la 25ps + mana? qui serait certainement plus utile.
- A quoi te sert l'esprit que tu mets sur ta chasse bleu? je pense qu'une 10 hate +mp5 serait plus adapté
- pareil pourquoi de l'intel sur ta chasse jaune?

Pour l'enchantement:

quel est l'enchantement de tes pieds?

Niveau gameplay

Quel est ton gameplay , tu ne le détail pas dans ta candid, est tu tu genre a spam salve (heal de groupe ) ou a heal à la vague?

si comme 90% des cham tu spam salve a quoi te sert les 3 points dans flot de soin? les mettre dans frappe foudroyante et boucliers améliorés ne serrait il pas plus utile?.

sinon bonne présence, xp bonne aussi quelques petites chose a revoir dans ton gemmage et dans ton template mais rien de grave et on need des heal en ce moment.

avis positif pour le moment en attente des réponses.

Neicko
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 09:59    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Bonjour, à toi, merci de postuler chez nous Dryden. 

Tu as de bonne disponnibilité, tes accès au Hard Mod, un "GS" correct étant donner qu'en effet, on ne risque pas de voir ton screen, pourrais tu d'ailleurs arranger cela, savoir ce que tu as sur le dos m'intéresse. 

Niveau gameplay j'avou c'est un peu flou, tu as juste énumérer tes spells, ne me fait pas croire que le shaman ce joue à l'arrache, par pitié couzin exprime mieu ton gameplay. Du genre salvozor 4 personnes alors que 2 ont besoin de heal, et faire de l'excès inutile au 2 autres, ou plutôt remous sur toi même par exemple et deux gros heal sur les deux personnes dans le besoin ? Plutôt en salvozor sur du cast, ne sachant pas où il sont positionné, encourant le non effet domino, car la personne était en solitaire, effet Loser en bref. Explique moi plus en détail ton gameplay je te prie ?( je t'ai déjà bien aider  Wink  ). 

Pour ce qui de ton template, pour ma part, il y a plusieurs types de template restauration, après il y a des impératifs certes, mais tout dépend du gameplay, pour ça donc je ne serais pas plus pointilleux que ça en tout cas pour le moment, par contre..parlons gemmage et enchantement > 

Tu es sur une optimisation Full hâte pourquoi pas, comme la plupart, mais et c'est un énorme MAIS pour moi c'est impératif, changement obligatoire pour avoir mon aval possible, pour donc: 

- jambes : 50 à la puissance des sorts et+ 20 esprit 
- sauf 1 gemme bleu 10 de hate +10 esprit  
- 1gemme orange 12 puissance des sort et +10 en intel 
- méta 25puissance des sort et vitesse de déplacement augmenté ( pour courir plus vite quand les joueur son hors porté) 
- qu'as tu mis en enchantement Bottes ? 

Rand tu des items à esprit, NON biensûr , l'esprit chaman waow tout ce qui est a esprit, c'est à changer, bleu tu mets une ps mp5 ou ps endu, orange ps hâte evidemment, pour la méta c'est bien trop important comme gemme, pour en mettre une qui favorise ta course, si tu veux favorisé ta course, justement tu l'as met sur un enchantement de bottes. Appart si tu as les bottes tissues du scientifique de la peste, que tu userai en Elem, tu aurassurement l'enchantement touch + cc, dans ce cas là pas de soucis pour l'enchantement, mais ça sera sans bonus de course, en méta soit 25spell/+2%intell (vu qu'on dépassera le cap des 1600 intell sans aucun soucis et que de ce fait, elle devient plus intéressant à mon sens que la 21 intell/chance de rendre du mana)
Même si ça t'up la regen l'esprit, pour moi chaman c'est no esprit, et pour donc jambe, le 50 ps 30 endu, avoir un peu plus d'endu en pve c'est pas de refus, ça tombe ta gemme bleu(violette) et l'enchantement sur jambe te sauverons la vie un jour, tu te diras a oué sympa d'avoir 200 hp en plus.

Mumble, mic, GEM (addon obligatoire ainsi que l'inscription au raid), tu joues avec quoi comme matos, au minimum, dit moi l'ips moyen en raid/ le niveau de ms, et ainsi donc, as tu une bonne connexion ?

Tu as lu, et inscrit la phrase magique de la chartes.

En attente, de réponse et de correction, si ta du style.

Cordialement, Neïckette.

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 11:52    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Bonjour Dryden , merci de postulé chez nous 

Tu m'a contacté hier in game jt'ai inspecté , au premier vu t'a l'air d'un joueur  sympa avec un bon stuff , mais dans ta candidature ya quelques truc qui m'échappe

-Tu met quoi comme glyphe ?
-Pourquoi tu use Méta 25Ps + hate a la place de +11 points de mana toutes les 5secondes et effetes de soin critique augmentés de 3% 
-Pense bien a activé t'a méta gemme c'est important Wink avec deux +12Spell + 5 Regen mana
-cite moi tes caract stp : bon soins / hate / coup critique
-esque t'a le bonus des 4piéces t10 

Sinn

+1 t'a les accées demandé avec exp de 10/12
+1 On need un chamyheal dans la guilde

Pense a appliquer nos conseils
avis neutre pour le moments bonne chance 

Dryden
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:21    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Oui désoler il était un peu 3 heure du matin quand j'ai envoyé la candidature!

Pour ma description, j'ai fait exprès que ça soit court (j'aime pas trop blablaté ma vie comme ça  ) ^^.

Game play

Alors évidement que non que non je ne spam pas la salve !

Mon cycle heal.

- Boubou de terre sur tank,
- Salve ou remous (pour gagné 2 points de raz de marée)
- 2 fois vagues de soins 

Mais bon après je heal en fonction du boss , (sur lana je vais faire plus de salve par exemple ).
Je heal en fonction des heal qui sont présent avec moi ,(je vais pas m'amusé a heal un tank qui a le guilde de lumière par exemple).

Apres je vois pas trop comment vous expliquez le game play de heal , c'est pas évident ^^

Mon équipement  

Désoler mais je n'arrive pas a posté mon screen, du  j'ai fait 1 par 1 Smile

-tete :Chapel de sorciere du givre sanctifié (t10 en 264)        http://fr.wowhead.com/item=51192
-cou :sautoir de diamants crasseux (251)                            http://fr.wowhead.com/item=51008/sautoir-de-diamants-crasseux
-épaule: Spailieres de sorciere du givre sanctifées t 10 en 264) http://fr.wowhead.com/item=51194
-cape: Cape du soigneur de coeur brisé (264)                        http://fr.wowhead.com/item=51848/cape-du-soigneur-de-coeur-brise
-torse : tunique de sorciere du givre sanctifiée ( t10 en 264)     http://fr.wowhead.com/item=51190
-poignets :  brassards scinde-sang (264)                                http://fr.wowhead.com/item=50030/brassards-scinde-sang
-gants : gants chirugicaux sales (264)                                     http://fr.wowhead.com/item=50064/gants-chirurgicaux-sales
-ceinture : ceinture de discipe nécrorateur  (264)                     http://fr.wowhead.com/item=51919/ceinture-de-disciple-de-necrorateur
-jambes : garde-jambes de sorciere du givre sang ( t 10 264)
-pieds: greves nécrophotiques                                                http://fr.wowhead.com/item=49993/greves-necrophotiques
-bagues : bague de sagesse sans fin du verdict
             + oeil glacial de gargamoelle (264)                          http://fr.wowhead.com/item=49967/oeil-glacial-de-gargamoelle
-bijoux : poussiere lunaire purifiée ( 264)                               http://fr.wowhead.com/item=50358/poussiere-lunaire-purifiee
           + oeuf d'essence mortelle (200)                                   http://fr.wowhead.com/item=40685/loeuf-dessence-mortelle
-arme : soleil de minuit (264)                                                http://fr.wowhead.com/item=51910/soleil-de-minuit
-bouclier : pavois perdu du vol bleu ( 251)                             http://fr.wowhead.com/item=51791/pavois-perdu-du-vol-bleu

Pour le gemmage

Je savais même pas que 10 hate +mp 5 existait , merci ^^ .

Après pour la méta je vais la changé car apparament l 'enchante sur les bottes et la méta ne se cumule pas si je comprend bien?

Glyphe :
- Salve de guérisons
- Vague de soins
- Totem guerriseur 
- Regain de vie
- Bouclier d'eau

Je possède bien évidement :TS, j'ai effacé mumble ,mais ça peu se re-télécharger.

Ips/ms moyen en raid : 50 ips et 70 ms.

mes addons : healbot , dbm  (principalement) .

Voili voila ,bonne journée a tous !!

Suric
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:18    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

perso ca me va: +1

Neicko
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Mal grès ta difficulté à expliqué ton gameplay en restauration, je l'ai très bien saisie, et me réconforte. 

Pour l'histoire du gemmages et enchantements, en effet si tu pouvais faire les petites modifications, qui me semble essentiel pour ma part, au niveau de ta question, je n'ai jamais test, de meta + enchantement bottes cumulé pour la vitesse, mais je ne pense pas que cela ce cumule, mais c'est surtout une question d'optimisation a 300%, bien plus intéressante, les deux que je t'ai proposé que de courir plus vite.

Pour l'arme j'tire un peu la gueule mais bon, je sais que c'est pour la ps( il y a plutôt intérêt   Evil or Very Mad   ) et que avant ça tu devais traîner avec un item faible.

Niveau fluidité, ainsi que ta co semble aller, même si pour ma part 70 ms me semble quand même naturellement un peu élevé perso je ne dépasse pas 17, bref, si tu me confirmes que tu n'as pas de micro coupure ça me va.

Pour mumble, oui il faudrait le re télécharger si ton entré est accepter. D'ailleurs si ce point est confirmé, si tu es dans l'optique de choppé tes BIS restauration au fur et à mesure biene évidement, enfin ça me parait naturel de s'y intéressé et de ne pas prendre n'importe quoi,je me ferais un plaisir de te partager, si l'envi, un site que j'affectionne particulièrement, montre bien en détail ce que pourrait être un stuff full opti.

Bref, j'aime cette façon d'être actif sur sa propre candidature, les points éclaircis un a un. Si les points soulevé son corrigé j'y tiens sur l'enchantement gemmage, tu as le +1 d'un Officier.

Bonne chance.

Cordialement,Neïckette.

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:32    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

ton game play semble correcte 
essaye de corrigé tes gemmes et enchantment et t'aura un +1 de ma part Wink  
peace

Edit : J'avais oublié , tu use quoi comme totem et cite moi please tes cape hate / cc / bs

Dryden
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Tout d’abord merci pour vas +1 ça fait plaiz Smile

Pour les Totos: je pense que vous avez un chamele/cham amélio  dans vos raid.

Donc je dirais
-Toto guerrisseur , et toto vague de mana.
-Toto resi givre ( et encore vous devez etre full aura , donc ..)
-Toto de seisme  (a la limte)
-Toto de nature (sur le prof)

enfin bref ca depend du raid =) 

Caracteristique sans buff
-Hate: 1185
-Coup critique : 32%
-Bs : 3299 

Neicko , oui j'ai un micro (a j'avais oublié de le préciser), effectivement je suis intéressé par les BIS , j’espère que les BIS auront du style sur mon perso  Smile
 et pourquoi pas après (si je suis accepté bien sur) de voir le site que tu affectionnes particulièrement ^^,je serai ravis

bonne journée

Dryden
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:07    Sujet du message: Candidature Dryden Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Voila je poste ce message pour vous dire que j'avais fait les modifications de que vous m'aviez conseillé pour les gemmes et l'enchantement .

Merci pour ces conseils!

Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Candidature Dryden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange