On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Panzertankin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzertankin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous  Smile 

Je m’appelle Alexis, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 1ère S. Je fait beaucoup de sport ( rugby depuis 11 ans  ), j'aime aussi les bonne fiesta et les bon gros aides entre amis.

Ma motivation Ma motivation: Je suis motivé pour rejoindre votre guilde car j'aimerais peaufiner mon expérience pve HL. Je recherche aussi une guilde motivé, active et ou la bonne ambiance règne. Et votre guilde correspond tous à fait à mes attentes.

ANCIENNE GUILDE : Mon ancienne guilde était Gaîa. Je l'ai quitté suite à un effondrement de son organisation qui à engendré la fin de l'avancé pve.

PRESENTATION DU PERSONNAGE : Mon personnage que j'aimerais vous présenté est mon Paladin Panzertankin.

Je le joue depuis environ 5 mois est c'est un coup de cœur j'adore cette classe et surtout la diversité que m'offre la double spé tank/ret que j'ai choisit.

Le template est joint ainsi que le stuff 
Ma spé TANK: 5k852

Ma spé RET:5k725 

EXPLICATION DU GAMEPLAY :

-En tank: J'utilise bouclier du vengeur pour aggro; ensuite je claque consécration, et après marteau vertueux, bouclier de piété,jugement sagesse ou lumière suivant la situation . Bien sur je met fureur vertueuse au préalable, sceau de vengeance ainsi que mes buff bouclier saint et bouclier sacré. J'ai pris l'habitude tanker tout le temps dos au raid car cela est souvent nécessaire sauf exception bien sûr.
-En dps je ne sais pas s il est nécessaire d'expliquer le cycle ( roulement de tête sur le clavier).                    

Le gemmage: En dps je recherche le plus de force possible ( full +20 force, +10 force/+10 coup critique pour méta ou activer bonus de certaine pièce (quand cela est rentable). Méta +21 coup critique/ +3 % des dégâts critiques.
                     En tank je recherche, ayant mes cap défensive à augmenter mes pv d'ou le gemmage +30 endu et une gemme +10 parade/ 15 endu et une gemme +10 score défense / +15 endu pour méta. Méta +32 endu/ +2 % valeur armure.  

EXPERIENCE PvE HL:   Icc 10/25 nm clean en  dps ainsi qu'en tank                                                                                                     

Icc 10hm exp: 7/12 en tank et dps
                                       Icc 25hm exp: 6/12 en dps       
                                       Edc 10/25 nm et hm clean en tank et en dps                                                                                                                                                        

METIERS : Je monte actuellement enchanteur et forgeron

DISPONIBILITES :Vendredi 5 heure jusqu'à dimanche soir. Mercredi aprem et certain soir en semaine selon si j'ai entrainement ou pas. Et pendant les vacances dispo 24h/24h.

La charte est lue et acceptée

J'espère avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Bonjour, et merci d'avoir postuler chez nous.
Comme dit sur le post de saykio, je maitrise assez la spé tank palouf pour pouvoir la critiquer. j'aurais besoin de quelques infos.
alors dans un premier temps:
tes score de:
defense
toucher
expertise
armure

ensuite ta spé tank est a refaire, des talents sont inutiles pour PVE. (poursuite de la justice, jugement des justes, justification). le reste est correct.
Pour le gemmage y'a pas de formule miracle, full endu et basta ^^.
 la fameuse question a 10 000. et c'est juste pour info perso, ça n'influera pas sur le verdict de mon choix de "+1/-1".
Sais tu ce qu'est "l'avoidance"?

Sinon candidature plutot "vide" je trouve.
ça manque d'originalité. m'enfin ce n'est qu'un avis perso...

Panzertankin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:53    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Bonjour à vous!Merci pour vos remarques constructives.
Pour ma spé pas de souci je cherche justement à améliorer mon template.

Pour ce qui est de mes stats:
armure:  31630=67.50% réduction 
toucher:  220= 6.71%
expertise: 25=6.25%
défence:   588=7.52%

L'avoîdance  euh... Rolling Eyes   je connaît vite fait c'est en gros les chances d'esquiver/parer /bloquer selon un calcul trés savant ^^
Par contre je ne me souvient plus de la macro pour la trouver.

Pour le côté "vide" de ma candidature: <= Shocked

J'ai juste fait une candidature sobre car je trouve que cela fait plus sérieux. Après ne vous inquiétez pas en vrai je suis plus fantaisiste que ça.   Smile

Ltueur

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:17    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Bonsoir a toi

Alors ayant parler avec toi je te trouve sympathique déjà, un bon point ^^

Après je ne sais pas du tout comment tu joue avec ton pala et je ne m'y connait pas assez pour juger, donc je laisse mes collègues se prononcer la dessus ,sinon je serais d'avis positif pour un raid test.

Donc +1 pour test Smile

Et bien Suce mon Doigt !

Panzertankin
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:26    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

C'est d'avoir parler avec toi qui à renforcer mon envie de rejoindre votre guilde .

Merci bien Smile Par contre je veux bien sucer le doigt ^^.

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 04:03    Sujet du message: quels sont tes disponibilités Répondre en citant

Salut Panzertankin , merci d'avoir postuler chez nous Smile

Pour commencé je trouve que tu es pas mal stuffé en main spé , mais il te manque l'expérience du tanking pve hl (icc 25Hm) 
connais tu au moins les strat icc 25hm/hallion25nm ?

Tes disponibilités ne sont pas stable si je comprend bien , si t'a pas d'entrainement tu play sinn tu play pas (pas cool) 

Tu nous a parlé du gemmage , mais t'a oubliée l'enchantment , esque ton stuff est enchanté ? et quelle enchantment use tu sur ton arme en tank

Charte de guilde Lu O.o ? Hein prouve le alors 

sinn je l'aisse au autres pro palouf  de jugé t'a spé , caract et ton gameplay  

bonne chance Smile

Panzertankin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 10:08    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Salut Rayquaza. Merci de t'intéresser à ma candidature:)

Merci pour tes compliment sur ma spé main. Alors pour le 25 hm il me manque les strat tanking du prof /prince/anathel/sindra/ et lk. Mais je suis prêt à m'adapté et j'apprend assez vite.
Pour ce qui est d'Halion 25, je l'ai fait hier au côté de Clerggy, et nous l'avons tomber donc la strat ne m'est plus inconnue. Pour preuve l'écaille tank que j'ai loot. Ha Ha !! ^^(Pour mon premier Halion sa fait plaisir).

Comme tu l'a dit mes disponibilité ne sont pas stables et je m'en excuse mais je ne pourrait pas y faire grand choses. Je ferais tout mon possibles pour respecter le fait d'être présent au moins 3 fois par semaine.Et faisant vos raid en semaine, c'est vrai que cela va être gênant. Sad

Mes enchantements sont actuellement en finissions car j'ai dernièrement gagné quelques pièce dont je n'ai pas encore pris le temps d'enchanter (cela représente trois pièces en tout). Pour ce qui est de l'enchante arme tank j'ai opté pour un brise lame.

"Les Wombats domineront le monde" <= J'ai complètement zappé de le coller  Embarassed  Je sais sa fait pas très sérieux tout sa mais je suis tête en l'air. Je tient vraiment a rejoindre votre guilde et j'espère que cela n'ira pas l'encontre de cela.

J'espère avoir répondu à tes attentes et espère un jour me battre à tes côtés. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Neicko
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 10:23    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Bonjour à toi Panzertankin, merci de postulé ici,cependant.. Pour moi tu n 'as pas du poser les bonnes questions à mon collègue Offi.

Tout d'abord la chartes à pas été lu, ou peut être en diagonale, relis la et complète ta candidature d'une part.

J'avoue que ta candidature est sommaire avec le moins d'info possible, limite le frisson à la fin de ta candidature.

Troisième point, je ne comprend pas ton post candid, surtout après avoir parlé à Ltueuse et en plus d'avoir lu apparement la chartes, pour moi tes disponibilités sont pas en accord avec nos heure de jeu en Raid. Tu es dispnnible du vendredi au dimanche et le mercredi soir si jme souviens bien. Postant en tank, il n'y a pas 36 soluces, les tank c'est mod Geek, on sait qu'on peut compter sur eux, tous les soirs de raid, c'est aussi ça un roster toujours play en raid, avec les même personnes, montrer qu'on a sa place au sein du roster. Donc en gros nous raidons exclusivement le Mardi, mercredi, et jeudi. Ce qui veut donc dire que tu serais disponible un jour/ 3j obligatoire, en Roll de tanking de plus, c'est juste inconcevable. 

Cela ne correspond pas au critère de connexion de la guilde, je ne continuerai donc pas plus loin. Pour moi, c'est non.

Cordialement, Neïckette.(Je viens de voir ta réponse, le premier point n'est plus a prendre en considération, mais le troisième est catégorique )

Panzertankin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 10:33    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Salut Neïckette.

Je t'avoue que sa m'embête beaucoup ce que tu me dit là mais d'un autre côté tu n'a pas tort. Je ne peux pas spécialement répondre quelque chose à cela car tu à complètement raison et comme je l'ai dit précédemment je ne pourrait rien y changer niveau disponibilité. Si en spé tank je ne convient pas à la guilde, Y aurait'il moyen que je viennent en dps puisqu'elle est aussi bien que ma spé main ( sauf les bijoux qu'il faut changer) ?

Pour ce qui est de l'aspect de ma candidature je ne voit pas ce qu'il manque j'ai fait point par point ce qui était demander. J'ai fait le choix d'un candidature sobre tout simplement pour que je soit juger sur les points importants. Et que les petit smileys pour dire "il à l'air sympa" ne soit pas à l'origine d'un +1 .

J'espère avoir répondu à tes attentes. 

Cordialement Panzertankin.

Suric
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:37    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

par rapport au candidature il est aussi mis que la dispo est bien grande au niveau dse vacances. C'est pas bientot les vacances btw? Perso je suis pour un petit tank supplémentaire mais ca serait le dernier pala a prendre en test. Ca commence a faire bcp.

D'un autre coté, je suis mitigé car 2 autres pala en attente.

A voir... je garde encore un peu mon avis.

Ensuite il est aussi a noté que si tu n'es pas aussi dispo que necessaire tu risque de passer au second plan dans les choix des tanks qui seront pris en raid. (inutile d'en avoir 10) ms bon peut etre que ta spe ret te permettrait de jouer qd meme sachant qu'on a deja enormement de cac dans le roster. En tout cas dans mon dernier souvenir...

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:04    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir porté une attention à notre guilde

je vais être direct : pour moi tu passe pas du tout rien que pour tes horaires
on à déja assez de kikoo afk le soir pour prendre des personnes qui sont suceptible de ne pas être là quand on fait du vrai raid couillu.

A vrai dire ton gameplay je ne sais pas trop quoi en dire car j'ai arrêter palatank en fin bc avant que ça kikooalise (j'ai pas encore trouvé de therme élégant et pourtant je cherche)

Par contre je peux te dire que ton template est ma fois douteux et loin d'être opti

ce sera un -1 pour moi

Bonne journée

Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:59    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postulé chez les OTR

comme te l'ont dit mes petits camarades, on a 3 candidatures de paladin en même temps et les autres ont de meilleurs dispo que toi. ça ne joue donc pas en ta faveur.

Je pense que te guildé ne serait pas te rendre service, le problème c'est que nos raids 25 ce font le mardi, mercredi et jeudi et le week end c'est plus light donc tu ne pourra quasiment pas raid avec nous.

pour résumé:

+1 parce que tu joue au rugby
-1 pour tes dispo
avis neutre sur l'opti du perso

avis neutre penchant vers le négatif je pense qu'il serait mieux pour toi que tu trouve une guilde qui joue le week end et il y en a

bonne chance dans ta recherche de guilde

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:12    Sujet du message: Candidature Panzertankin Répondre en citant

Bonsoir,

candidature refusée par manque de disponibilité

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Cordialement   
Boudine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Candidature Panzertankin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange