On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulduar 25HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namras
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 16:49    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Coucou les gens, je viens vous faire une petite annonce Smile
Durant mes pauses révisions je m'emmerde, et je pense à la fin de mon calvaire et les journées de jeu nonstop qui m'attendent.

Et du coup, je vais me monter des raids ulduar 25 réguliers.
Je ferai ça à partir du 18 mai, tous les samedi soirs (voir apres-midi) et je pense même pondre un ptit site pour recruter du monde et organiser les raids. Car je me fais pas d'illusions il faudra que je recrute mass pu.
Donc, ceux que ça interesserait faites le moi savoir pour que je me fasse une idée des classes à rechercher. Ensuite je proposerai à mes contacts hors guilde, puis je passerai des annonces world.

Les + de mon délire:
-le titre défenseur céleste, first down 25 de algalon
-les proto drakes
-Val'anyr
-5 autres titres, des compos, des plans, de la transmo
-la tête de mimiron
Les -:
-Faut apprendre à fond les dernières strats
-S'entrainer sur le serveur dev (uldu v3 est full bug)
-Etre toujours dispo les samedis
-Val'anyr < Trauma Héroique

Pour l'instant je cherche de tout: tank heal dps. Je suis ouverte à toute suggestion pouvant aider sur ce projet.
Voilà, je vous laisse cogiter, perso c'est une instance que je rêve de boucler et la sortie du v4 sera surement la seule occasion de la faire avant que tout bug à nouveau. Je suis prête à RL, c'est vous dire ma détermination^^

Tchou!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suric
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:42    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Pour ma part ca me tente à balle de guerre! Malheureusement je ne serai pas de la partie pour le premier roster, c'est juste le we ou je rentre en Belgique pour le mariage de mon meilleur ami. Mais je suis dedans pour la suite.

Surik de preference ms en cas de galere je peux sortir mon dk tank. wouala

Toho
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 18:38    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Je serais bien tenter de venir, mais je ne pourrais pas être la le 18, j'ai un concert de prévu.

Sinon j'ai ma droodheal de dispo (perso avec lequel je fais tous mes hf) sinon je prendrais ce que tu auras besoin

Tsounamie

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 19:39    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Je serais dispo aussi a partir du 6 mai donc voila avec tsounamie en dps

Namras
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:19    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Si vous connaissez déjà les bases des strats Uldu ce n'est pas grave si vous n'êtes pas présents au tout premier raid. Il se fera sur le dev (donc pas besoin d'un raid complet) et je vais plus expliquer les strats et report bug que tapper.
J'inscris vos noms, et je met le lien du site dès que ça ressemble à quelque chose.

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 22:17    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

ULDU tu parle ? MAIS A FOND !!!! 
hf, titre et mont en vue ? Nëkø dispo a 200% 
tes horraires me convienne avec une petite preference pour le soir mais en cas je peux decaler mon edt Smile 
si pas de rattrapage je suis en grandes vacances le 7 mai donc a fond les ballons !!

Líne
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 02:29    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Je suis pour aussi, ça m'éviterai les raids p-u le samedi soir x). Après je ne suis pas dispo tous les week-end, mais dans ce cas là je préviendrais  Smile

Visiter le site web du posteur
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 12:45    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Coucou Nam,

Dispo également avec Boudine, need aussi clean uldu 10-25 avec tout les HF possible a faire

En revanche le samedi je boss donc sa sera le soir pour ma part

Namras
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:10    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Bon bon, l'heure est grave mes amis!

Je suis toujours en période d'exams, je n'en sors que le 14mai, et la v4 va être appliquée!!!
Uldu a été totalement debug cette nuit par Tisk, avec les Misogynes. Ce seront nos uniques concurrents, mais ils sont à fond dedans et ont déjà une clé pour accéder à Algalon.

Est ce que vous me suivez toujours pour tenter le first down algalon? Si oui, il va falloir s'arracher, si on y croit tous on a toujours nos chances
-Il faudrait faire à la V3: Ignis Tranchecaille XT Kologarn Auriaya, et les trashs qui nous séparent des gardiens.
-Il faudra faire à la V4: Conseil de fer HM (loot du disque), les gardiens HM (loot des cachets), et enfin Algalon.
-Il me manque encore d'indispensable: 1 ou 2 tanks, 2 heals.

Normalement, les seules difficultés sont Mimiron HM et Algalon. C'est les seuls où je vous demande de zieuter un peu les strats.
Maintenant la grande question: quand... Tisk a parlé de mettre la V4 cette nuit. Si c'est le cas ça nous oblige à commencer dès ce soir. Si il repousse un peu ce serait lundi (Boudine, y'a des raids de prévu?)

On commencerait deux semaines plus tôt que prévu donc. Vous êtes toujours présent? Smile
Faites passer le message sur le /g!

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:46    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

toujours a fond nam pour ma part 
pour la V4 personne ne sais quand elle sera appliquée (si se n'est les misogynes qui passent leur temps avec tisk ? )
pour te repondre lundi je croit qu'un raid est programmé a voir 
allée a font je finit vite les derniere revision de mes exam (oui moi aussi je suis dedant mais moins long que les tiens ^^) et ce soir je serait co et on file boter les fesses a uldu avec la troupe OTR !!

Namras
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:33    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Raid Ulduar Algalon demain après Halion.

Líne
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Personnellement comme j'ai prévenue Boudine, je ne serais pas là ce soir, pour aucun raid, j'ai un oral de prévu demain :/ 

Visiter le site web du posteur
Namras
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:20    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

Je fais remonter, il me manque toujours 2 heals et 1 ou 2 tanks.
Vu que GEM est blindé de partout, je vois pas trop comment je pourrai placer un raid si la fin de la v4 ne tombe pas samedi. Je sais pas quoi faire.
D'autres volontaires ou je passe au world?

Namras
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:52    Sujet du message: Ulduar 25HF Répondre en citant

J'ai commencé à créer un site pour pouvoir organiser correctement mes raids hebdomadaires: http://heros-ulduar.guild-heberg.fr
Si ça interesse toujours du monde ici et que vous êtes indulgents, première fois que je bidouille en html et cie.
Prochain raid demain groupage à 20h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Ulduar 25HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange