On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saykio, palatank.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neicko
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:00    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

J'ai reçu l'ordre de te guildé au grade de Raid Test,  dès que tu me vois connecté, wisp moi.

Nous t'accueillons donc, à toi de faire tes preuves.

Cordialement, Neïckette.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saykio
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:22    Sujet du message: Réponses Répondre en citant

Je ferais le strict nécessaire afin de pouvoir être ce tank qui vous faut ! Merci à tous vraiment ! 

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 21:21    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Merci de contacter un membre de la guilde pour ton entrée en test 

cordialement

Saykio
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Réponses Répondre en citant

Salut ! Alors je suis désolé de ne pas avoir donné signe de vie, je suis en période d'éxam jusqu'à la semaine prochaine (vendredi tout se termine), je serais donc disponible vue que je part juste en stage, sa sera plus calme pour moi et je suis en vacances après le stage, quoi de mieux ? ^^ , bref ! je me connecterais d'ici ce soir si je ne passe pas le nez dans les bouquins afin d'être recruté chez vous ! Merci à tous ! 

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:48    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Que deviens-tu?

Neicko
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 23:19    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Dernier Post édit le 2 Mai, indiquant un retour au plus tard vendredi 10 donc, nous sommes déjà le 14, donc cela doit être la petite blague (de mauvais goût)des Pala, vu que Ameur nous fait la même, bref du coup pareil que lui, jusqu'a vendredi soir 00h pour s'faire connaître ig, dernier délai,  sinon la période de Test sera annulé, la candidature par ce fait rejeté.

Neicko
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:56    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Rejeté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Saykio, palatank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange