On The Rocks Index du Forum
 
 
 
On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saykio, palatank.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saykio
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 03:29    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

"Les Wombats domineront le monde"




PRESENTATION IRL :Je m'appel Eymerick, j'ai 17 ans depuis le 15 mars, j'aime beaucoup la musique, sortir avec mes amies, passez du temps sur mon ordinateur. Je suis actuellement en C.A.P / C.I.P, mes études consiste à manipuler des machines avec des système automatisé, je fais essentiellement du savon dans un lycée professionnel.
 
MOTIVATIONS : Depuis mon retour sur Paragon, je me suis balader dans pas mal de guilde afin de trouver la bonne, mais aucune me convenais, en enchaînant les raid pick-up j'ai pu rencontré pas mal de vos membres ainsi qu'en donjon aléatoire héroïque, j'ai toute de suite vu l'efficacité que vos membres ont à clean des raid, des instances et je me suis dis que sa pouvait être pas mal pour en tiré un peu plus d'expérience, à vrai dire si je vous rejoins, On The Rocks sera ma toute première guilde HL. Je cherche aussi à rencontré de nouvelle personne discuter sur mumble/Ts, c'est toujours un + pour la complicité entre membres. Une autre motivation qui est un membre de votre guilde, Surik en particulier, c'est lui qui ma quasiment appris les bases d'un raid (le sérieux, réactivité et la maturité).  
 
ANCIENNE GUILDE : Ma dernière guilde fut, Les lames Légendaires, une guilde vraiment pitoyable à mes yeux, des recrutements fait par des abrutis je n'en dis pas plus.... mais j'en est tiré une mauvaise expérience. 
 
PRESENTATION DU PERSONNAGE : Saykio, paladin spécialisation tank, Gear Score : 5713. Race : Humaine. J'aime beaucoup l'originalité de cette race, simple et j'apprécie le côté médiéval d'hurlevent sa passe plutôt bien avec un humain Smile  
 
PRESENTATION DE LA SPECIALISATION :





La raison pour la quel j'ai choisis ce template, c'est qu'il me paraissait plutôt correct, je ne sais pas trop quoi répondre à sa en faite ^_^"

 

EXPLICATION DU GAMEPLAY : En tant que paladin tank, je dois tenir mon aggro à l'aide de mes sort de zones, j'utilise alors : concécration, marteaux du vertueux, colère divine (contre mort-vivant et démon), Bouclier du vengeur, en ce qui concerne mon mode de jeux, j'utilise aucun raccourcis, ni maccro, ni add-on (seulement gearscore, parrot, dbm). J'utilise les buff utile : aura de dévotion, fureur vertueuse, bouclier sacré, bouclier saint et bijoux (passe-partout corrodé).
 
PRESENTATION DU STUFF :





  • quelles stats recherchez-vous : L'endurance
  • explication du choix de la meta : Aucune méta
  • enchantement : Il me manque encore pas mal d'enchantement (petite difficulté avec les compos).
  • gemmage : Gemme bleue +30 endurances.
  • sur le choix du stuff en général : J'ai mis de côtés 3 parties t10 en attendant de les avoir sanctifié et d'acheter la quatrième afin de bénéficier du bonus 4 t10/5. (J'dois me refaire une tenue en faite ^^)

 
EXPERIENCE PvE HL :  En ce qui concerne mon expérience pve HL : Edc 10 nm/hm clean (sur paragon) Edc 25 nm 25 hm clean (sur Warea-Network ou Open-wow pour les nostalgique). Je n'ais pas eu la chance d'allez saluer Halion pour ma part. Mais je serais ravis d'y aller pour la première fois avec vous. Pour icc le 10 nm à était clean sur paragon , je suis régicide 10 nm, je connais chaque strat de chaque boss, mais je rencontre des difficulté sur le professeur putricide et sindragosa. 
 
METIERS : Mes métiers sont mineur/forgeron HL, je vous avoues que je ne suis pas 450, car je n'aime pas du tout le concept de métier sur world of warcraft, le farming c'est une question de patience et j'ai horreur de sa, je vous serez utile pour autre chose à ce moment là, désolé.
 
DISPONIBILITES : Je suis disponible en semaine, le week-end et les vacances. Je n'ais pas d'heure précise pour me déconnecté le soir, mais je me fixe une limite pour ne pas être crevé au réveil, je suis généralement déconnecté vers 1h du matin en semaine, et tard le week-end (cela dépend de ma fatigue), je sort beaucoup le week-end, du moins quand j'en est envie donc voilà. 


En espérant que tout cela vous auras plut ! De la part de Saykio ! 



 
 charte lue et acceptée


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blood
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:03    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.
en premier lieu merci de postuler dans notre guilde.

Je suis je pense plutot très bien placer pour parler du paladin tank.

Ta spé est pour le moment plutôt orientée vers du défensif.
En vue de ton stuff, je pense qu'une respé sera surement a prévoir dans l'hypothese d'un recrutement.

Pour ton gemmage, la méta  32endu + 2% armure est la plus optimale pour le tanking HM
La spé kikoo endu est également la plus opti sous TLK donc pas de soucis la dessus.

Pas d'acces 25h (icc)

Aucune experience halion

Peux tu me donner stp:
    _Ton score de toucher
    _Ton total d'expertise
    _Ton score de défense
    _Ton total d'armure

Et enfin, la question a 100 000,
Sais tu ce qu'est "l'avoidance"?

Edit: si tu sais ce qu'est l'avoidance, merci de me donner ton pourcentage d'avoidance, bouclier sacré activé)

Dans l'attente de réponse.
Cordialement, blood.


Revenir en haut
Saykio
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 16:14    Sujet du message: Réponses Répondre en citant

Pour vous répondre, j'ignore totalement ce qu'est l'avoidance... 


En ce qui concerne mes stats , je n'ais pas d'optimisation, disons que je m'y prend assez mal, mais cela ne m'empêche pas d'assuré ma façon de joué,  je vais vous fournir ce que vous m'avez demander :


    _ score de toucher : 473 (14.43%)
    _ total d'expertise :  9 (2.25%)
    _ score de défense : 584
    _ total d'armure : 28596 (+1807 point avec l'aura de dévotion).


Pour ce qui est de la méta, il me semble que lorsque l'on gemme son stuff d'une seul couleur, la méta n'est pas censé fonctionné , je n'ais pas donc pris la peine d'en mettre une. 


Revenir en haut
Blood
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:01    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

ok tu débute plus ou moins dans le jeu, et ça ce voit, mais!
wai y'a un mais! XD
ça n'empeche pas de savoir jouer globalement son perso suffisamment bien pour reussir un raid.
Le gemmage pour ce qui est de la meta c'est 2bleu une rouge. La couleur rouge tu l'obtiens en mettant simplement une gemm +10 carac (geme prismatique = bleu / jaune / rouge a la fois).

Pour l'avoidance, il sagit en fait d'une "stat" implicite qui correspond a un calcul fait a partir de tes stat de tanking et qui au final correspond a un certain "taux" d'evitement. ta capacité a ne pas prendre de coup en fait.
en plus clair =>

L'avoidance (ou évitement), c'est la capacité à éviter de prendre un coup, c'est-à-dire soit que le coup rate, soit le coup est  esquivé, soit il est paré.
C'est à ne pas confondre avec la mitigation, qui est ta capacité à réduire les dégâts subis, c'est-à-dire soit qui sont soit bloqués le coup (diminution fixe des dégâts), soit encaissés (diminution due à l'armure d'un montant dépendant de la puissance du coup, notamment).

Voici une petite macro a faire IG pour calculer ton avoidance Wink

/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap Avoidance à 102.4%% - J'ai %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

maccro a faire avec ton bouclier sacré activé Wink.

bref ce n'est pas très important que tu ne le saches pas, c'est vraiment les gens qui otpimise au max leur perso qui s'y intéresse vraiment =).

Tu as beaucoup trop de toucher (8% suffisent) et a contrario, peux d'expertise (beaucoup de "taunt" seront fail a cause du manque d'expertise) (le cap est a 26 talent inclu).

Sinon le reste est correct.
a voir comment tu joue ton tank, mais pour moi globalement se sera un +1.
t'as l'air intéressant, meme si joueur a former, et a PL niveau acces. Mais bon, Rome ne s'est pas construite en un jour, et puis on a besoin de tank.

ET PITIE NE ME VOUVOIS PAS!
cordialement =)


Revenir en haut
Saykio
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:57    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ses informations, elle ne me serviront surement pas maintenant, mais quand j'aurais développer mon stuff ! J'apprécie ton aide, on voit tout de suite que vous n'êtes pas du genre à mettre à l'écart les joueurs, je trouve sa vraiment super Smile 


En ce qui concerne l'optimisation je préfère être full stuff pour m'y consacré Smile puis si il faut que je change ma spé pour vous être utile, il n'y a pas de problème, je ne suis pas contre Smile 


Ta réponse me fait énormément plaisir j'espère convaincre les autres membres par la suite Smile


Peace ! Smile   (HE GRAND J'T'AIS TUTOYER MOUAHAHA Very Happy)


Revenir en haut
boudine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 377

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de faire une postulation claire, complète et bien écrite.

Perso je ne connait pas du tout la classe tank e je t'avoue que cela ne m'interesse pas plus que sa. Nous avons des membres qui seront apte a répondre sur ton template, ton stuff , ton gemmage comme blood la deja fait.

En revanche je vois que tu es motiver, que tu as de bonnes dispo pour les raids et surtout que tu postule en tank, ce que nous recherchons actuellement.

En effet tu n'as pas ton accès 25Hm mais cela n'est pas très grave tu ne sera pas le premier a qui ont farm l'accès.

Pour ma part +1 pour une période de test.

Cordialement Boudine
_________________


Revenir en haut
Namras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 20:13    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Je ne m'y connais pas du tout en pala, mais la candid me va, tu réponds aux questions, bonnes dispo et prêt à écouter les remarques pour s'améliorer.
+1, un farm acces / raid test et ça va rouler Wink


Revenir en haut
RAYQUAZA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 20:49    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Bonsoir Saykio merci de postuler chez nous Smile les OTR Condi simple et claire 


+1 On need un tank dans la guilde 
Petite question , T'a quoi comme 2éme spé ? une spé heal sera cool 
Pour les enchantment je peut t'aidé une fois que tu devient un membre de notre guilde . 


Bonne chance ^^


Revenir en haut
Suric
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 02:40    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Pour être franc c'est pas la meilleur candide par rapport au perso. Ceci dit je mettrai ca sur le fait de tes experience passée en tant que tank qui ne t'ont visiblement pas vraiment aidé a apprendre plus sur l'opti.


Néanmoins, Je connais ce gaillard depuis un moment et il m'en a déja faire voir de toute les couleurs mais il a un bon fond, et surtout il a muri le bonhomme! 


Bref, le perso en lui meme est pas exceptionnel mais il a deja une bonne base ce qui est un bon point. Ce bonhomme apprend vite et est ouvert aux remarques. Pour faire simple je suis pret à le prendre sous mon aile et à m'en porter garant pour qu'il s'optimise au mieux au plus vite.


Pour l'accès 25h, c'est clairement une formalité.


Ensuite il aime s'impliquer dans ce qu'il aime donc ça sera un élément vivant dans la guilde (ce qui ne fait jamais de mal).


En résumé:
Un gars qui a besoin d'un peu de formation en tanking mais qui sera vite au point.
On manque de roulement au niveau des tank
Si je me souviens bien à l'époque tu jouais heal donc une off spe heal serait-elle envisageable?
Je le connais et c'est pas un mauvais bougre
Il mettra de la vie dans la guilde.


Conclusion:
J'appuie pleinement sa candidature et comme dit plus haut je m'en porterai garant si necessaire.
+1


Revenir en haut
Neicko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:22    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Bonjour à toi. Merci de postuler chez nous. 


  Je ferais court, pour une période de test, de plus, certaines personnes sont prêt a te porté assistance sur ta classe et Roll, ce qui me conforte dans mon choix, en les remerciant au passage.


  Juste sachant, que tu deviendras peut être un élément important au sein du Roster, difficilement remplaçable, si on oublie les spé2, il va falloir être vraiment très présent, a l'heure, et motivé, penses tu pouvoir,tenir tes engagements de MT au sein de OTR ?


  Rappel moi si tu as Mumble, un mic, GEM( addon et inscription au raid obligatoire) ?


Cordialement, Neïckette.


Revenir en haut
Saykio
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 14:17    Sujet du message: Réponse à vous tous ! Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens tous vous remerciez pour vos réponses, elles me choques. Je ne pensais pas récolté autant de +1 vue mon stuff et tout le tralala. 

Comme le dit mon ami Belge, Surik ! Je suis quelqu'un qui s'investis énormément et prend en compte des remarques de façon à m'amélioré, c'est toujours bon d'savoir que les membres sont présent ! 


En ce qui concerne mes Add-on : j'utilise Gem, mais j'ai des soucis avec (je corrigerais sa une fois rentré chez moi ce soir). 
Je dispose de mumble et d'un micro bien entendu Smile 


Alors en ce qui concerne ma spé heal, je l'ais effacé pour prendre une spé Ret (Pas du tout opti, je me suis stuffé en une soirée du coup, pas d'gemme, pas d'enchante, je dps à 2k x) ). Au sujet de la spé heal, je ne gère plus du tout comme avant, du au fait que je ne heal jamais des raid 25/10 (icc, edc etc...) Disons que j'ai du mal à géré HealBot, je n'y est rien compris mais alors rien du tout, et je pense être plus utile en tank qu'en heal, je serais d'autant plus un poids pour la guilde en spé heal... 


Voilà... 


Revenir en haut
Neicko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:51    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Je confirme donc mon +1 pour un raid test paltank.


Cordialement.


Revenir en haut
Suric
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:39    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

Tout comme pour son collegue pala Ameur, je me demande s'il y a lieu de trainer cette candidature plus en longueur...

Si on offi pouvait confirmer à moins que quelqu'un ait autre chose à dire qui changerait la donne.. ca serait cool de pas trop perdre de tps Smile


Revenir en haut
Saykio
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 23:23    Sujet du message: Réponses Répondre en citant

Attendre ne me gène pas Smile Je dispose de mumble dès demain au faite ! Smile 

Revenir en haut
Smatch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 08:29    Sujet du message: Saykio, palatank. Répondre en citant

bonjour et merci de postuler chez les OTR

Ce sera +1 en raid test pour moi aussi.

je voulais juste revenir sur une petite chose que tu a dit
Saykio a écrit:


Tout d'abord je tiens à te remercier pour ses informations, elle ne me serviront surement pas maintenant, mais quand j'aurais développer mon stuff ! J'apprécie ton aide, on voit tout de suite que vous n'êtes pas du genre à mettre à l'écart les joueurs, je trouve sa vraiment super Smile  


En ce qui concerne l'optimisation je préfère être full stuff pour m'y consacré Smile puis si il faut que je change ma spé pour vous être utile, il n'y a pas de problème, je ne suis pas contre Smile  


Ta réponse me fait énormément plaisir j'espère convaincre les autres membres par la suite Smile


Peace ! Smile   (HE GRAND J'T'AIS TUTOYER MOUAHAHA Very Happy )


c'est a mon sens une erreur, l'optimisation d'un perso et de son stuff ce fait justement dans le choix que l'on fait tout au long de l'évolution du personnage.

Le fait d’équilibrer les stat est très important a tous les stades de l'évolution de  ton perso et c'est à ça que tu dois penser quant tu choisis de remplacer une pièce de stuff.

avec ton niveau de stuff tu devrais avoir au minimum tous tes cap (toucher, expertise et def), la il te manque beaucoup d'expertise et tu a trop de toucher. dans tes futures choix remplace en priorité les pièces avec le toucher par des pièces qui te donne de l'expertise.
_________________




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Saykio, palatank.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com