On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ameur retpal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sintrall
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 00:33    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Bonjour a tous.

IRL... je suis un jeune homme de 17 ans Clermontois je suis des études d'arts appliqués je me destine au métier de designer dans l'objet plus particulièrement même si ça reste vague x). J'adore en dehors du dessin et de la suite adobe :3 passer des soirée avec mes potes; le bon rap (genre west coast) et la musique en général la tise le bédo jouer a wow discuter et apprendre , j'adore aussi rouler avec mon skate ou ma longloard  , aller a la plage et lézarder au soleil et je crois que par dessus tout les meuf!!! comme tout le monde non?
Voila c'est a peu prés ce qu'il faut savoir ^^'.

Pourquoi je veut vous rejoindre? Excellente question, je suis fana de difficulté et j'aime l'univers que propose les guildes dans wow je me suis laisser dire que les OTR étaient bon et que l'ambiance était bonne alors bon je rêve depuis que je suis sur paragon de rentrer chez vous (si si c'est vrais) bref voila ma motivation je recherche aussi le modèle de mon premier amour ma première guilde pve hl qui a tragiquement tourner il se trouve que vous en êtes l’archétype.

Anciennes guildes Gaïa, la guilde ce meurt et je n'arrivait pas a tisser de véritable liens avec ces membres

Ameur, mon bébé mon palaret, pourquoi paladin, c'est la classe que je trouve la plus complète et celle avec laquelle je prend le plus de plaisir a jouer sans compter qu'on a une répute de gay ce qui me fait grave rire (je suis en train de refarm le set gay powa du pala sur ce serv) et Draenei pour le racial tu toucher afin de m’affranchir de cette stat sur mon stuff qui est vraiment la base en plus de quoi je trouve cette race très bien proportionnée et c'est celle qui a mon gout met le mieux en valeur les armures (c'est la qu'on retrouve le culte de la beauté et de l'objet x)    bref c'est le Draenei qui aurai du être le model du modulor du Corbusier x)

Je joue ret parce que j’adore faire mal :3 et le ret ça cogne bien et c'est aussi le game play que je préfère par rapport au tanking et au heal; 

Cette spé car il a êtes prouvée par le théocrafting que c'est la meilleur hors je veut ce qu'il se fait de mieux en autre elle regroupe tout les essentiels

Comment je joue ma classe
Je me colle au cac dans le dos du boss si la strat le permet, et j'applique mes prio c'est a dire refresh jugement inqi tempete colère consécre et éxo tout en surveillant mon mana et le raid si l'impo ou la mais de libertée ou salut est nécessaire   sceau de vengeance  en mono et autorité en multi, je claque mes cd de burst ou en début de combat pour les envoyer deux fois sur les boss long ou durant l'héro si héro il y a... j’adapte la béné et l'aura selon les besoins

J
Je cherche mon cap toucher et expertise et comme c'est fait ba de la force du crit éventuellement un peu de hate et dans un futur proche de l'arpen (un peu car elle n'augmente que la partie dégât physique de mes attaque qui sont aussi pour la plus part compléter par du magique)...
la méta car c'est la deuxième meilleur pour le ret elle serait la meilleur si il n'y avais pas la contrainte des 2 gemmes bleu mais je vais la changer dans peut de temps enfaîte c'est le porte monnaie qui a choisi oui je n'ai pas énormément d'argent a cause des saro que je farm

Enchante pa en prio sinon crit ou ce qui se présente de mieux

Gemmes dans le meilleur des cas full rouge (ici aussi le porte feuilles grogne) mais je farm tard pour pouvoir me les payer au compte goute

Le chois du stuff en général; ce qui va me permettre aux mieux de dps pour être le plus utile possible dans mon groupe

J'ai un stuff heal sympa et un stuff tank en travaux il ne manque aux deux que des gemmes épiques et le tour est jouer

J'ai une éxpérience de wotlk qui se résume par naxx uldu sartha edc 10/25hm icc 10/25hm et halion 10/25hm j'ai donc toucher a tout plus ou moins bien de mon mieux du moins et dans la mesure ou je suis de retour de cata certaines strat son a revoir ce que je fait au préalable et voila juste a appliquer a ça passe comme papa dans maman

Métier que j'ai récup mais a la base la forge c'est pour les chasses et l'ingé pour les truc sympa style gants parachute boust
 vitesse montures facteur robo répa etc...

Je joue tout les soirs de la semaine sauf en période d'éxam ou je réduit et ça va de 20h30 au raid off jusqu’à 3-4 h du mat max et le week end c'est plus selon l'humeur de ma mère et les multiples choses qu'il m'incombe de faire après ça dépend aussi des soirée et sorties mais ça je prévient en général

Charte lu et approuvée avec la petite phrase qui va bien
"Les Wombats domineront le monde" 
Je voudrai juste ajouter a cela que j'aimerai qu'il me soit accorder un entretient sur ts en parallèle a cette candidature 

Sur ce je retourne farm 

Chaleureusement Ameur 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 07:26    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Bonjours, merci de t'interesser a notre guilde.
Bon, j'vais faire le casse couille mais bon.
Peut tu nous donner le nom de tes pieces de stuff?  Connais tu tes BIS palret?
Pourquoi avoir mis 2point en poursuite de la justice? (en PVE c'est pas vraiment utile...)
Charte lue, bon point. Ou du moins si elle n'est pas lu, il feinte bien, donc bon point aussi XD.
Pour le cycle dps... rien a dire t'es palret donc y'en a pas vraiment, juste deux trois sorts prio a spam c'tout. (ROLLFACE POWER!)
connaissance des strat a priori acquise pour la plupart des raid tlk. Acces 25h dispo.

Avis plutot neutre dans le sens ou je ne pense pas qu'on cherche de cac. Donc a voir si le joueur est assez exeptionnel pour etre recruter malgret le non besoin de cac.

Ps: j'ai aimer la partie "Je joue ret parce que j’adore faire mal :3 et le ret ça cogne bien et c'est aussi le game play que je préfère par rapport au tanking et au heal"
Bah c'est le gameplay le plus no brain de wow quoi XD

Sintrall
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 11:17    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Non! le war est plus no brain Wink et il est vrai que j'aime bien rouler la tête sur le clavier Wink

Acces 10h et 25h dispo*

Poursuite de la justice pour la vitesse! =) et le désarm bon on sais jamais x) quand je me fait emmerder en farm x) par un fucking war ou rogue

Mes items 
4T10 tête épaules main (j'ai les gantelets tranche chair mais il se trouve que j'ai un prb de cap touchet pour l'instant quand je les met alors j'évite) 
251 jambes 264
cou sautoir infecter 
cape de gargouille en saro
manchette de la taiga
sangle de table d'opération du sculpte chair
croquenot imprégnés de sang en saronite
chevaliere du crépuscule
bague 277 verdict des cendres
carte de sombrelune grandeur
marque de suprématie
coeur de boeuf 
libram des trois vérités

Alors oui les bis me sont connu en 264 et en 277 ainsi que ceux d'halion
alors les 264
5T10 264
Le cou de murmemort 25
dos ba "Le Liceul"
brassards cano 25
ceiture du marchereve le chainon d'ame froide en 25
les pieds j'ai deja le bis =p
cercle du seigneur squelette  cano 25
pour les bijoux les avis sont controversés mais moi je me fixe l'abo en bouteille de putri la vpm  ou le choix de la mort, sachant que pour les 2 derniers si ils tombent je ne cracherais pas dessus car la vpm reste très opti avec peut être un peut plus de stuff.

pour les 277 je n’ajouterai que ceux qui change par rapport au 264 sinon le reste sera la version héro de ce qui est cité ci dessus merci de votre compréhension ^^

ba y'a rien qui change juste qu'il y a encore une autre liste de bis qui s'ajoute pour etre vraiment trop end game cheater du kiki mais j'en suis pas la mais bon ça vous le savais non x)?

ensuite sur halion je porte mes yeux sur 
la bague en 25 que j'ai deja si je n'm'abuse
le trinket =) (controverse remember)
le cou
bottes et brassards =) 

voila manque plus qu'une deuilleloooooooooooooooooooooooool! Wink

Suric
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 14:04    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Jolie candidature complete, dispo toussa toussa +1.

Il me semble qu'on est deja bien nombreux niveau cac. Ce qui me fait pencher vers un  -1

Ceci dit, je pense qu'un pala pourrait avoir sa place car il manque souvent une béné ou l'autre donc a cote ca permettrait peut être de rendre le raid un peu plus opti? à voir. je penche a nouveau vers +1

Une spe heal qui pourrait bien depanner mais pour ca il faudrait que tu sois d'accord de la jouer selon les besoins. Qu'en penses tu?

Je n'y connais rien en pala mais quand tu dis que le talent "Poursuite de la justice"  est pour la vitesse: deplacement ou hate combat? si c'est deplacement je suis sceptique sur son utilité car de la reactivité suffit en general. Donc a la rigueur n'y aurait il pas une option plus orienté dps, qui est un peu la raison d'être du palaret.

petite parenthese: toi qui as le culte du beau pour l'objet. j'avoue que le coté power ranger du T3/T7 est magnifique Very Happy

Question subsidiaire: "On te largue sur une ile deserte mais tu peux prendre un seule et unique chose. Quel serait ton choix?"

Surik

Sintrall
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 14:14    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Ma montre starck! Wink et un zouz x) 

La spé heal y'a pas de souci pour la jouer il faut juste que je m'y remette un peu et ça le fait seul souci j'ai le "skill" cata en hpal si skill cata il existe x) enfaîte j'ai commencer a le jouer a cata donc y'a certainement des choses que je ne connais pas mais je doit bien pouvoir reprendre 2-3 trucs x)

sans prb pour la spé heal en tout cas je vais avecpres mon 25 respé (la deuxième)  ^^

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 18:39    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

salut, moi je penses qu'un deuxième palaret dans la guilde ne ferait pas de mal, pour le simple fait que si nos paladins savent jouer ils mettrons tout deux des bouclier saint sur les heals, ils mettrons deux jugements qui donnerons mana/pv par coup blanc (quand le hpal n'est pas là nous n'avons qu'un seul jugement) ils pourront aussi mettre plus de bubulle pour sauver nos compatriotes cac des cleave, permettre aussi une meilleur approche niveau burst pour les limons (j'entends par la le red bulle pala)

je met +1 vu qu'il est adepte de hardcore gaming et que ça pourrait apporter un petit plus pour le raid.

A bientôt IG j'espère

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:28    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de faire une postulation complète.

Pour ma part je dis +1 car en effet un paladin dps de plus ne fera pas de mal.
De plus nous avons notre MT1 qui ne joue plus pour se concentrer sur ses études donc notre seul palret du moment peut passer tank en attendant de recruter un nouveau.

Cordialement
Boudine

Sintrall
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 15:29    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

J'en compte 4 qui dit mieux ^.^ 
Ce post pour vous avertir que j'ai (enfin) acheter mon tranchant de l'ombre ^.^ *up dps* et que je vais pourvoir me conssentrer sur mon gemmage voilà Smile

Je n'ai toujours pas eu mon entretient vocal ^.^ 
Et les questions sont bienvenue si vous en avez du moins ^.^ 

Je tient aussi à souligner que si vous voulez me test en raid y'a pas de souci je suis dispo et voilà sur ce bonne journée Smile

Felynn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Okay

Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:50    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

super utile GG. Bon sinon j'attend tjr ma reponse sur la poursuite de la justice moi...

Sintrall
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 22:46    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Pour la vitesse même si c'est vrais que le talent est plus utile en pvp après a voir si vous préférez justification ça peut se faire mais je trouver que se déplacer plus vite est bien pour sortir son cul d'une aoe ou être tout simplement plus mobile =) désolé pour l'attente je sort juste de raid^^

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 10:09    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Salut a toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Je ferais court car je suis au taff. J'aurais donc une question pour toi:

Tu dis

Citation:
 J'ai une éxpérience de wotlk qui se résume par naxx uldu sartha edc 10/25hm icc 10/25hm et halion 10/25hm j'ai donc toucher a tout plus ou moins bien de mon mieux du moins et dans la mesure ou je suis de retour de cata certaines strat son a revoir ce que je fait au préalable et voila juste a appliquer a ça passe comme papa dans maman
Rassure moi tu parle de ton experience sur offi la??? car sur paragon tu peux deja supprime halion hm. Et si c'est bien sur offi, tu semble oublier Malygos qui n'est pas script sur paragon non plus...

Quelle est donc ton experience sur para? car du coup si tu as cette eperience alors que ton perso offi est lvl 90 c'est un peu simple. surtout qu'avant la sortie de cata icc a ete nerf.

Et as tu un lien armurerie vers ton perso sur offi?

En attente de tes reponces Wink

Sintrall
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 17:50    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

J'ai commencer sur un privé j'ai ensuite fait la fin de tlk et le début de cata sur offi (icc et halion, j'ai fait le contenu precedent mais avec du stuff endgame et les premiers raid cata jusqu'a terre de feu) avant de repartir sur privé et sur para j'ai fait du 10nm/hm et 25nm/hm halion 10/25nm edc 10/25 nm et hm et uldu bon j'ai lâcher l'affaire au bout de peut de temps x) et naxx fait en 25 voilà je devrais te retrouver le lien de mon pal sur mon ordi demain soir quand je rentre chez moi Smile

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:24    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

ok merci. Pour le lien donne moi juste le nom de ton perso et le serveur offi sur lequel tu evolue

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:04    Sujet du message: Ameur retpal Répondre en citant

Salut Sintrall merci de postulé chez nous . 
+1 Accée
+1 Pala heal dans la guilde / Un 2éme ret (pala heal cata n'existe pas sous wotlk :p )

Bonne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Ameur retpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange