On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence a durée indeterminée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: absence a durée indeterminée... Répondre en citant

Salut les guildoux.

Comme le dit le titre, je vous informe que j'ai déménagé. Je n'ai donc plus de ligne internet pour le moment.
Si tout se passe bien ce week end ou debut de semaine prochaine ma ligne sera operationnelle dans ma nouvelle maison.

A bientot les coupains Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felynn
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:02    Sujet du message: absence a durée indeterminée... Répondre en citant

revient vite

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:37    Sujet du message: absence a durée indeterminée... Répondre en citant

bon ca y est j'ai une date de retour!!! enfin s'il n'y a pas d'autres surprises entre temps.
La ligne et tout et tout devrait etre prets dans 2 semaines.

J'espere que ca va etre bon apres ca.

Sinon comment va la guilde?

Tchuss et a bientot les amis

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:29    Sujet du message: absence a durée indeterminée... Répondre en citant

Bijour bijour, 

Bah vivement dans 2 semaines alors^^

La guilde ça vas, manque de heals pour les raids, mais sinon ça vas^^

A plus h Mc, et bon courage pour les cartons x)

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: absence a durée indeterminée... Répondre en citant

salut les amis,

Apres une bonne gelere pour réavoir internet, cette fois ci c'est la bonne... ENFIN j'ai envie de dire. Je serais donc dispo tres prochainement. Et meme (si tout se passe comme prevu dans mon emploi du temps) ce soir.

Par contre pas mal d'autres choses a regler irl donc je ne serais surement pas aussi dispo qu'avant pour raider. Je pofine tout ca et vous tiendrais au courant Wink

a tres bientot les geeks ^^

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:19    Sujet du message: absence a durée indeterminée... Répondre en citant

Dacodac Mc ^^

A bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: absence a durée indeterminée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange