On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désoler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:51    Sujet du message: Désoler. Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Bon histoire de régler les choses sans faire tout une foire pour ça, je tiens juste à vous présenter mes excuses, a tous, la guilde.

J'ai eu vent du fait que je dans mes paroles je soit trop direct, cash, hautin parfois. Je suis en effet, tout ça sauf hautin. Je ne vois pas l’intérêt de mettre 10 minutes a dire quelques chose qui se dis en 3 secondes. Mon langage peut choquer du monde compte tenue de mon rang en guilde, mais bon, j'ai toujours parler ainsi, ça va pas changer demain au petit matin.

Je tiens a vous dire également, que ma vision d'une guilde PVE HL est en effet par rapport a d'autre assez vieille école, mais bon, je suis ainsi compte tenue de mon expérience, je ne peut être blâmer pour ça.

Pour terminer, je tiens a m'excuser publiquement envers, Clergy. On ne s'entends pas forcément, mais bon on ne peut pas aimer tout le monde, c'est humain. Dans ce cas, il faut, pour le ne pas créer de tension inutile  ou ne serrai-ce que pour ne pas se prendre la tête, faire en de redevenir adulte et de s'ignorer dans le dernier des recours.

Voilà, si d'autre ont la même présence d'esprit de me reprocher quelques chose, venez le faire, en /w évidement. 

Bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:18    Sujet du message: Désoler. Répondre en citant

Et bien je dirais juste BRAVO. Tu assume tes defauts et si je comprends bien ton post, tu vas essayer de faire attention a tout ca?

Si c'est bien ca, c'est tout a ton honneur. Deja d'en faire part a tous sans retenue et honnetement. Et surtout d'assumer.

Perso je t'en avait deja fait part que ta facon de parler peut etre mal pris. Visiblement pas que moi ^^

Donc merci pour ca Wink et gg.

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Désoler. Répondre en citant

moi perso je dis OSEF pour ma part, je préfère de loin la franchise. Donc c'mieux ainsi :p
Et oui on ne s'aime pas tous dans cette guilde, les bisounours... ça va 5minute quoi XD

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 22:37    Sujet du message: Désoler. Répondre en citant

Bijour bijour, 

Bah, Mc, je tiens a m'en excuser si ça coince avec les gens, la plupart du temps je me tait. Et je vais pas y faire attention, je vais juste me taire^^ je ne changerai pas ma façon d’être.

Et oui Blood, on s'aime pas tous, mais pour ma part j’essaie d'éviter les bataille rangées.

Et j'assumes tout en aillant conscience de mes défaut en effet Smile

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Désoler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange