On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand kiit découvre l'IRL :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 01:05    Sujet du message: Quand kiit découvre l'IRL :) Répondre en citant

Je part en vacances pendant ma seule et unique semaine des vacances de pâques  à savoir du 21 n'Avril au samedi suivant surement (la fille qui ne sait pas quand elle rentre xD)
Je m'en va découvrir le doux pays de la pluie et comme les pc ça n'aime pas l'eau bah je les laisse au chaud dans le sud x')

A bientôt all et Bons raids

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raax
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 01:47    Sujet du message: Quand kiit découvre l'IRL :) Répondre en citant

Bonne vacances, profites en bien !

MSN Skype
Suric
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 02:07    Sujet du message: Quand kiit découvre l'IRL :) Répondre en citant

bonne vacances!

gooddeath
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:55    Sujet du message: Quand kiit découvre l'IRL :) Répondre en citant

Bonne va kiit

Tsounamie

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:31    Sujet du message: Quand kiit découvre l'IRL :) Répondre en citant

bonnes vacances kitkat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Quand kiit découvre l'IRL :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange