On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Embrushlol Rogue envenom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
embrushlol
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

IRL

bonjour donc je me présente je m'apelle Matt j'habite en suisse j'ai 16 ans et je pratique le ski freestyle dans l'équipe Suisse de ski freestyle,et j'adore l'informatique.

Motivations

Je recherche une guilde PvE hl qui recrute la classe que je joue vous avez l'air fat et sympa je cherche a pouvoir progresser et je pense etre au bon endroit.

Ancienne guilde

J'était dans la guilde Gaia et tous les meilleurs joueur et avec qui je m'entendait bien avec sont partis donc l'ambiance était à zero donc je suis partis.

Mon perso

(voir le lien)

Classe:Rogue Pourquoi ?Donc je joue rogue depuis bientot 3ans maintenant et j'ai une fois essayer cette classe que je trouvait interessante à jouer autant niveau PvP que PvE elle m'as beaucoup plut et voila pourquoi je joue Rogue.

Race:Humaine pourquoi? Parce que déjà pour le trinket et je trouve plus joli un rogue humain que elfe de la nuit

Spé

http://wow335.gamestool.net/roguet.php?005323105350100520103331051005005002… (voir le lien)

Pourquoi cette spé?

Simplement parce que sur le serveur ou j'était il y avait que des rogue assas et donc j'ai fais cette spé appris à la maitriser et je n'ai jamais toucher à combat en PvE.

Gamplay

Gemmage

Jaune: +20 hâte
Rouge +40 Pa
Méta +42Pa et augmentation de la course

Enchant

cape +23hâte
torse +10 caractéristique
Brassard +50Pa
Gants +44Pa
Jambes +75Pa et 22Cc
Bottes +32Pa
Dague 1.40 Berserker
Dague 1.80 Magie noire

Glyphe

Glyphe d'estropier
Glyphe de ficelles du métier
Glyphe de soif de sang

Cycle

Open en Estro>rupture soif de sang>débiter>estro>envenom et apres je claque envenom des que j'ai 3pts de combo si moins je claque estro(principe du +4)

pourquoi ce cycle?
Je le trouve performant DPS bien

Add-on

J'use donc DBM,Recount,MoveAnything,Cooldown,Atlasloot,Gs,Inspectequip

Expériances

Icc 10Nm clean 10Hm 7/12
Icc 25Nm clean 25Hm pas encore test
Halion 10
EDC 10 Nm clean 10Hm clean
EDC 25Nm clean 25Hm clean
Archa 10/25

Métier

TDC pas trop eu le temps de up (100) Depeceur(140)
Je l'ai ai choisis pour changer j'ai déjà eu tous ces métiers sauf ceux la

Disponibilité

Lundi 19h-22h30/23h
Mardi 19h-22h30/23h
Mercredi 19h-22h30/23h
Jeudi 19h-non-stop
vendredi 19h-non-stop
Samedi Non stop sauf hier lors de mes entrainement de ski à partir de 19h
Dimanche 00h00-22h30/23h

Charte lue et approuvée

J'éspère qu'elle vous a plut et à bientot. Embrushlol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloinn
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:16    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

Citation:

Charte lue et approuvée

Ha bon ? alors c'est un oublie de ta part surement !

embrushlol
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:49    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

Oui j'ai trop fait l'apéro hier soir  je m'excuse "Les Wombats domineront le monde"

gloinn
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:51    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

haaa alors si c'est à cause d'un apéro ^^ je te pardonne !  Okay

embrushlol
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:53    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

étant donné que je suis ^Suisse le verre de trop se boit facilement^^

Suric
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 02:26    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

(Re)bonsoir,

Première chose: la candidature
Pas exceptionnel mais reflette un effort de bien faire.

je ne m'y connais pas en vovo mais une chose me chiffone: c'est ta meta. La considères tu comme la plus opti? ne penses tu pas qu'il y aurait meilleur choix? Dévelope ton point de vue stp

Esnuite, j'ai pu t'observer lors d'un raid pu. Et pour être honnete j'ai été déçu de ta performance. sur trognepus tu es monté a ~11.5k dps alors que j'etais a ~10k avec mon war arme à 5.1k gs avec un stuff pas vraiment opti. pour le reste tu etais plus ou moins a 10k ce qui semble correcte pour un icc10nm mais cela me semble faiblard compte tenu de ton équipement (à titre comparatif, j'etais à 8-9k ). Mais as-tu peut-être une explication?

Bref a priori j'aurais un avis relativement positif si ce n'est que ta prestation ne semblait pas à la hauteur de ton équipement. 

une question subsidiaire: si tu partais sur une ile deserte ms que tu ne pouvais prendre qu'une seule chose; que prendrais-tu?

Bref je suis mitigé et j'attends tes reponses pour donner un avis concret.

embrushlol
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 03:55    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

bonsoir se qui est de ma méta j'avait pas trop de temps pour voi laquelle était la plus opti j'ai pris une qui était potable se que j'avait sous la main.

Se qui était de mon dps j'était en test sur certains item pour voir lequel est le plus opti

Se que je prendrais avec sur une île déserte serait tout mes affaires high-tech ordi,iphone, ipod ect bonne soirée.Embrushlol

Blood
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 10:13    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

pour ma part je trouve cette candid un peu "sommaire".
Et on sent pas trop la motivation du joueur a opti son perso...
"j'avais pas trop le temps pour voir laquelle etait la plus opti j'ai pris une potable"
pas up niveau métiers.

Pour moi tu ressemble a un joueur qui veux ce faire PL par une guilde...

s'informer sur sa classe est je trouve assez important si tu veux progresser en PVE (et PVP remarque)

Si on te demandais de changer de spé, que dirais tu? (avec conseil sur le gameplay gemmage etc)

embrushlol
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

Pour switch spé pourquoi pas je verrais pas de probleme à ca mais il me faudrais un peu de temps d'adaptation

embrushlol
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 21:07    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

Bonsoir, c'est quand que j'aurais une réponse? ca fais 10 jours que j'ai postulé

Neicko
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 14:56    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

Il n'y a pas de date précise a une fin de postulation, ça peut duré 3 jours, comme 2  semaine voir un mois, ce n'est pas au postulant de bousculé nous autres OTR, l'avis définitif sera prise par notre GM quand elle l'aura décidé, Personnellement je suis d'avantage intéressé par des postulations de Heal, et au vu du peu de réponses, je rejoins un peu l'avis de Blood en ce qui te concerne.

Clergy
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:45    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

Bonjour , je me permet de passer pour donner mon avis :
Embrushlol faut savoir qu'il ne faut pas faire un raid sans TS ou Mumble , ou plutôt ce connecter pour demander si y'a un raid et déconnecter après directement .
Ainsi qu'il faut savoir que " Le Skill " ce n'est pas juste le cycle et le gemmage mais plutôt expliquer pourquoi utiliser ce sort et pourquoi cette optimisation .
Alors je tient a te demander de nous donner quelques informations concernant :
1- Pourquoi la spé envenom ?
2- Pourquoi TDC et Depeceur pour métier ?
3- Tu joue en BInd ou mouseclick ?
4- Parle moi de ta spé et pourquoi ce gemmage et pourquoi ce cycle ?

embrushlol
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 00:20    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

1 pourquoi la spé envenom? Déja car c'était ma première spé que je jouais avec mon premier rogue et je m'y suis hibitué et j'ai essayer combat je m'en sort pas tro donc j'ai choisit de rester sur envenimer qui pour moi DPS fort en monocible et combat en mutlicible.

2Pourquoi TDC et dépeceur? car c'est les 2 seuls métiers que je n'ai encore jamais fais sur wow donc voila.

3 Ca dépend sur quel pc je suis si je suis sur un fixe mouseclick et sur portable binds.

4Ma spé je pense que c'est la plus opti j'ai déja essayer pas mal de variantes et à mon avis la plus opti est 51/18/2,donc je me gemme PA parce que il augmente le DPS de tous mes sorts et  hâte pour que une fois  proc"envenimer" je puisse spam envenimer le plus possible étant donné que c'est mon sort que fais le plus de dégat au ticks

Nalaka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 19:38    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

Bonjour embushlol

Comme je suis voleur je vais pouvoir exposer quelques points ultra méga négatif de ta candid

Commençons par ton gemmage : nous sommes d'accord estro comme gameplay ça demande pas une rapidité extrème donc si tu as au moins enrt 0.8 et 1sec sur tes dagues au cours u combat, gemme PA tu gagnera au dps

ta méta gemme est juste ignoble, soit tu manque de crit et tu prend 21 crit 3% dégat crit
soit tu as le minimum de crit pour avoir une regen énergie suffisante et la tu prend 21 agi 3% dégat crit

je ne peux rien dire sur ton template car malheureusement pour une raison inconnu je n'arrive pas à accéder à la page

et pour le cycle dps, tu as un très mauvais cycle je pense

Open en Estro>rupture soif de sang>débiter>estro>envenom et apres je claque envenom des que j'ai 3pts de combo si moins je claque estro(principe du +4)

ça c'est ton cycle actuel

moi je te propose fufu>garot>soif de sang>estro>débiter>estro>envenom>vanish pour outrance meurtrière>garot>reset soif de sang si nécéssaire>envenom>estro>envenom etc etc
ne surtout pas oublier de vanish dès que tu peux pour la regen énergie car 1 outrance meurtrière correspond à une poussée d'adrénaline en combat, et restart soif de sang dès que tu peux

quelle différence avec ton gameplay actuel me demanderas tu

déjà tu commence par estro, donc un coup qui te bouffe la quasi totalité de ton énergie, sans pouvoir use soif de sang (qui te donne un méga apport de dps) si tu commence par un garot+soif de sang tu gagne 5% dps + un dot supplémentaire d'entrée de jeu

ensuite viens le débuter le plus vite possible étant donner que c'est ce qui te permet de booster un max ta regen énergie/stack poison puis un cycle basique pour maintenir ton dps

si tu veux t'opti monte absolument des métier et je te conseil pour estro soit ingé joa (2 gemme 60pa+bonus 320 hate) soit ingé couture(bonus 320hate +400Pa pour 15 seconde)

un dernier point que j'aimerais aborder, chez le voleur, les cap sont un élément plus que primordial, si tu ne connais pas tes caps tu te tir une balle dans le pied et rentre chez toi, je  veux savoir si tu sais quels sont les caps et pourquoi prioriser un cap plus qu'un autre.

pour moi c'est un gros -1 sauf si tu fais de très  gros effort pour t'opti

(à savoir que les deux voleur qui ont joué estro dans la guilde même sans stuff opti montaient à 16-19k dps sur trogn)

embrushlol
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 18:35    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom Répondre en citant

bonsoir, donc tout d'abort merci pour tes conseils et je précise que je suis motivé pour opti mon perso

donc mes cap:
toucher:217(cap)
hâte:785
Cc 48,38
Pa 4545
expertise:30/30 je sais c'est un peu trop l'idéal serait 26/26

je favoriserais Pa hâte vu que Cc je suis a environ55% full buff se qui est presque trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Embrushlol Rogue envenom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange