On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamilou Rsham
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloinn
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:14    Sujet du message: Chamilou Rsham Répondre en citant

Suric a écrit:
Chamilou a écrit:
Ok je vais rectifier tous sa. En se qui conserne mon copier/coller de la candid de l'autre joueur c'est que je pense pareil que lui. Et je ne sais  pas pourquoi sa n'a pas marcher.

La notion de plagiat, ca t'évoque quelque chose?

ok, il y a le stuff etc etc. Mais tu ne m'as pas donné une bonne impression.

A moins d'une refonte de ta candide: -1.
Flemme de rédiger une candidature -> flemme de rédiger une réponse (copyright surik)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamilou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: Chamilou Rsham Répondre en citant

Bonsoir a tous, Ok pour toutes les réponses mais je tiens a dire que je n'avais jamais fait de postul avant celle la donc je savais pas trop comment sa marcher 

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 00:14    Sujet du message: Chamilou Rsham Répondre en citant

profite simplement de opportunité que nous t'offrons pour (re)postuler dignement.

Petit conseil, prends exemple sur le forum et regarde un peu les candidatures acceptées pour t'inspirer.
Mais pas de copier coller.

A toi de jouer. tu as a partir de maintenant environ 1 semaine pour te reprendre.

Good luke

Neicko
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 14:46    Sujet du message: Chamilou Rsham Répondre en citant

Postulation refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Chamilou Rsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange