On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dame Murmemort HM: P2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Stratégies Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namras
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:46    Sujet du message: Dame Murmemort HM: P2 Répondre en citant

Bien! Lisez ce post bien calé dans votre siège, sortez vos cahiers, prenez des notes, interro après le cours!
(Tout ça vient de mes recherches, toute critique CONSTRUCTIVE est la bienvenue, j’enchaînerai tet avec sindra et/ou LK)

Je vais vous présenter mon copain Paint et ses amis:
OT/MT= tanks
bleu=cast
vert=heal
orange=cac
étoile=boss
rouge= fantômes=gost
En P2, voici le placement de la mort qui tue:

Je commence par ceux qui devraient avoir le moins de problèmes: les casters
-Si le fantôme vient de l’intérieur du raid, le cast se barre à l'opposé (pas de soucis de portée de heal en théorie pas de dégâts)

-Si le fantôme vient de l’extérieur du raid, le mieux est de "prendre la tangente"! car même si y'a de la place au centre ça risque de mettre un bazar pas possible avec d'autres fantômes. Donc la flèche du centre, à éviter.

Passons aux cacs, c'est là que ce joue le try, car si le cac ciblé réagit bien, les autres ne devraient pas bouger! Et le decast est alors parfait, pas de combo ralenti+gost.
Perso Bigs Wigs ne me dit pas que je suis ciblée, j'espère que DBM le fait. De toute manière si vous bougez un peu au moment du pop vous savez si vous étés une cible en regardant la trajectoire du gost.
-Si le fantôme est loin du boss/MT, aucune excuse, vous le voyez et vous partez en perpendiculaire vers l’extérieur (inutile de dire que partir à l'opposé envoie le gost dans le tas de cac/boss/MT, hein?)

-Si le fantôme vient de l'autre coté du boss/MT, c'est là que ça panique et que ça fait le plus de dégâts. Du sang froid! Il faut toujours partir à la perpendiculaire, sinon vous allez faire des morts. C'est là que vous devez ouvrir les yeux, savoir si vous êtes la cible, et réagir même si vous avez un doute. C'est le seul cas où on peut voir une bonne partie des cacs lâcher le boss "au cas où c'est moi"

Les casts, si vous voyez un cac foncer sur vous avec son gost, gueulez pas... il sait têt pas viser les trous, écartez vous un peu et ça passe...

DONC, si tout le monde prend le réflexe de se barrer en perpendiculaire/tangente (2 chemins possibles), il ne devrait pas y avoir trop de problèmes:

Alors je sais, mes schémas sont simplistes, rigides, ya les adds des OT en +, manque un heal... mais si vous avez mieux je prends, si vous êtes pas sur d'être ciblés bougez, et si y'a des morts tout n'est pas perdu.
Car quand le gost vous pop sur la gueule ou derrière votre cam c'est hard, 0 mort est quasi impossible, mais il ne devrait plus y avoir de tués bêtement.

Voilà ma contribution, je suis ouverte aux questions, remarques, insultes, je peux faire d'autres schémas, et je sacrifie ma chèvre à chaque try. Vous avez toutes les cartes en main.

QALC: on peut sheep/cyclone/étourdir les gost? et les adds?
QALC2: j'ai pu lire sur le net:
"" La priorité est donc à priori :
Pour tout le monde sauf les kickeurs :1.Kitter les fantômes 2.Dans la mesure du possible, éviter les aoe des fantômes. 
Pour les kickeurs :1 .Casser les sorts, ils sont les cibles prioritaires à soigner car ils seront exposés a de nombreux dégâts collatéraux si le kitting est mal fait par les autres personnes. 2.Dans la mesure du possible, éviter les aoe des fantômes (feinte vovo bubulle dk écorce drood).""
Oui? Non?
QALC3: Sur toutes les videos offi que j'ai vues le gost de pete pas tant qu'il a pas atteint sa cicble. Sur paragon il pete des que qqun est pres de lui (d'où mes trajectoires et qu'il faut report bug) ou on est vraiment mauvais et ya pas assez de kiiting?

Si vous en avez rien à faire écrivez le aussi, que je ne sue plus pour rien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> ORGANISATION RAIDS - STRATEGIES RAIDS -> Stratégies Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange