On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sashok :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sashok
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:21    Sujet du message: Sashok : Répondre en citant

Donc voila comme j'ai pu le dire hier soir à quelque personne de la guilde, je viens de faire un accident de voiture (grâce a cet grêle de M****), et je me suis cassé le pied gauche en deux points différent.
C'est pour cela que je préfère m'absenter quelque jours le temps de remplir tous les Bla-Bla (assurances,...).
je me connecterai un peu tout les jours tant que possible mais ce qui concerne les raids, je pense attendre un  peu car tenir 3h avec une jambes plâtré sous un bureau sa le fait pas trop !! ^^
En espérant que vous comprenez ce que je veut dire Wink

Cordialement Sashok ♥♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsounamie

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:56    Sujet du message: Sashok : Répondre en citant

Rétablis toi bien sashok et a bientot

gloinn
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 07:57    Sujet du message: Sashok : Répondre en citant

Bon courage

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: Sashok : Répondre en citant

Bon rétablissement Smile

Suric
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 02:56    Sujet du message: Sashok : Répondre en citant

bon rétablissement. Prends soin de toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Sashok :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange