On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte lu par tous?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namras
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Non Neicko tu n'as pas à devoir aller chercher tout les membres pour connaitre leur humeur et s'ils ont un pet de travers^^ Par contre quand il y a un malaise et que ça n'ose pas s'exprimer auprès de vous, c'est que les gens s'en fichent, ont peur, ou ont baissé les bras (ou autre). Comme le soucis se trouve aussi au niveau des gradés qu'est ce qu'on a le droit de dire ou pas? Pour ça que ça s'exprime surtout par le forum, avec des pincettes (=blabla pour piroo) ou rentre-dedans pour ceux qui se disent qu'ils n'ont plus rien à perdre.

Je ne dirai jamais que le post d'offi est facile, pour moi il est aussi dur que gm et on peux y perdre son plaisir de jouer.
La faute n'est pas que chez les offi, tout le monde est responsable de l'ambiance actuelle: gm, offi, membres, exmembres. Les personnes auxquelles je me confiait le plus étaient wilo et botry, donc oui je m'exprime peu en /g et mumble, mais je ne reste pas muette :-)

La plupart des problèmes d'ambiance et comportement s'est cristallisé autour de Piroo; tout ce que je souhaite c'est qu'il prenne conscience des conséquences que peuvent avoir son comportement, et qu'il s'améliore. Ensuite il n'y a pas que lui qui doit gueuler sur le mumble, j'ai pas l'overlay mais il est pas assez fort pour faire 3-4 voix en même temps.

Le but du post est de remettre les choses au clair, reposer des bonnes bases, en espéant que celui ci aboutisse et qu'on aille au fond des choses.
L'important c'est qu'on ne reste pas dans l'erreur, et qu'on ne reproduise jamais ce qui a pu se passer ces derniers jours.

(mon post précédent s'adressait essentiellement à piroo, dsl si le "tu" t'as semblé etre pour toi neicko)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 23:12    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Salut a tous.

Piiroo, je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire dans mon post ou bien je me suis mal exprimé. Je vais donc reformuler ce que j'ai dit plus haut te concernant.

Quand je dit "Enfin, je finirais sur 1 chose qui fait que beaucoup focalisent sur piiroo un peu a tords a mon avis. Simplement que quand il y a des kick, c'est piiroo qui s'en charge generalement, Hors je pense que c'est le role de Boudine qui est la gm de la guilde par exemple. Et bien d'autres choses encores."

ce n'est pas contre toi. Au contraire, tu prends des decisions (bonnes ou mauvaises, tout peut etre debatu) Je dit simplement que tu es casiment le seul a prendre des decisions seches et radicales concernant les membres de la guilde (coup d egueule, degred de persos voir kicks) coup de gueules peut etre un peu secs il est vrai mais perso toi et moi pour en avoir deja discute ej pense que nous savons tous les 2 que nous avons des caracteres bien trempés. Tu manque juste un peu de tact envers les personnes un peu plus sensibles.

Mais le fait qu'on te voit souvent prendre les decisions qui s'imposent pour certaines fois et sur le coup de l'enrevement / ras le bol, fait qu'aux yeux de certains (voir beaucoup), tu passe pour le grand mechant sans coeur.

Et perso je sais que ce n'est pas ca. Tu as ta vie irl comme tout le monde, une envie de progresser IG vu que nous sommes une guilde PVE HL (ce que certains semblent oublier vu comment ca se touche la bite pendant les boss...) tu rentre juste un peu facilement dans le tas. Je te rassure des fois ca me demange severe de rentrer dans le tas de certains quand je vois les memes erreurs qui sont faites et refaites encore et toujours par les memes personnes. C'est d'ailleur pour ca que j'avais refuse le poste d'offi que boudine m'avait propose casiment au debut des OTR. Peut etre meme avant que tu en fasse partie.

Tout ca pour dire, si tu en as marre, fais comme moi redeviens simple raideur et laisse pisser. meme si c'est loin d'etre facile quand tu vois le niveau de connerie en raid hm. Car si j'avais ete offi, le menage aurait ete fait depuis longtemps et je n'aurais surement pas ete aussi gentils que vous (les offis)
Mais pour ce qui est du mumble, je suis d'accord c'est tout le monde ou personne ou alors previens sur le /g ou /ra que tu lag et que tu quit a cause de ca. Car le chan offi c'est bien mais personne d'autre que les offi ne le vois. Et parler juste entre vous c'est TRES chiant pour etre poli. Perso ca me les brises de vous entendre repondre tout le long des raid a des choses dites sur le chan off. Mais ca c'est pas que pour toi ca concerne tous les offi ou presque.

Donc avant de rager les gens SORTEZ VOUS LES DOIGTS SI VOUS VOULEZ AVOIR LE DROIT DE L'OUVRIR!!! Y EN A PLEIN LE C** des rageux ouin ouin j'ai pas ce loot ou truc dans ce genre. parce que quand je vois des gens qui rand 15 fois par raid alors que certains (tres peu) vise d'abord leurs BIS et se retrouvent avec casi que du 264 et pourtant se retrouvent dans les 5 1ers au dps et sans mourir!!! Car un dps mort est un dps qui ne sert a rien sinon faire paillasson...

Donc regardez vous avant de l'ouvrir ca fera du bien a tout le monde!!!

Dites moi si il y a quelques chose que vous ne comprenez pas la dedant. ca evitera les blabla ouin ouin

Pour le reste, reglez ca entre vous et si vous avez peur que ca parte en vrille, demander a un second offi de venir pour faire l'arbitre.

pirro888
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 02:00    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Bon la vous commencez a me les casser sérieux. Si c'est moi le problème fait un vote et on verra bien ( pour info on peut via le fofo faire un vote ( dont les choix des personnes ne son pas connue juste le résultats s'affiche). Si non stop de tous me foutre sur le dos car je dit clairement ce que je pense et que c'est trop "crue" pour certain personne mais je suis comme sa. Et je taunt mais dans la guilde ce n'est pas moi qui taunt le plus méchament donc si vous voulez que je mis mette continuer comme ça vous êtes bien partie.

-Félynn, perso je ne t'ai jamais aimer. Dsl mais la femme qui vien qui te raconte sa vie, c'est souci irl et tous le tralala mais rien a foutre on a tous des soucis irl et qui les racontes? c'est un jeu, tu es la pour oublier ta vie irl. Mais raconter ta vie à un mec que tu connais 2 jours et dont tu ne connais rien de sa vie irl la tienne osef quoi.C'est jeux pas un forum de psyco. Si tu veux on peut te trouver un forum pour raconter ta vie.
En ce qui est de wilo était tu présente le jour J dans le même chanel que nous? non il y avait que drakho wilo et moi. Donc avant de venir parler de de ce qui c'est passer ce soir en question demande le résumer de toutes les personnes qui était présente. Et je pense pas que ce soi le cas car tu n'es pas venue me voire et je sait que drakho non plus ( tu vas me dire "j'était avec lui sur skype qui me dit que c'est vrai et me le prouve? rien donc argument rejeter"). Donc dans ce cas on dit rien. Ensuite wilo fufu main? heu la 1er fois que tu nous as demander sur mumble si ton "homme" pourrai rejoindre les OTR c'était en Hpal et nous t'avions dit non il y a déjà Santows donc si il a un autre rerol pourquoi pas. Donc venir dire jouer sur son main car jouer son rerol Hpal mouai trouve une autre excuse. Et dsl mais si tu n'es pas foutu a 35 ans ( dsl si je me trompe de quelque années mais a la limite osef ) de te déffendre toute seul ba ma pauvre hein voila.

-Nam, dsl mais comme pour félynn avant de venir parler d'un point de vue demande l'explication des parties présente ( affinité ou pas avec les personnes). Pour le kick des ces rerol je suis dsl mais c'est comme ça. Qui dit qu'il ne ce serai pas co et fait du nija même si osef c'est que du pixel ou flood le /g ou autre encore. ( ATTENTION je ne dit pas qu'il l'aurai fait a 100% mais dans le doute ( et oui je ne me suis pas fait prier car perso je l'aime pas (mais ça c'est perso ) + son commentaire en /g après le raid + le fait que nous parlions déjà de lui en négatif depuis plusieurs jours entre offi et le /gquitte pas besoin de plus). Et si non  ton problème c'est que j'ai """""KICK"""" wilo? Ou le fait que je ne vienne pas sur mumble? (ptit  info j'ai pas besoin de psy donc ton " Et il aura quand même fallu pres de 2 mois pour savoir ENFIN pourquoi tu as un tel comportement. Même si ça ne le justifie pas, ça permet de comprendre!" ( et pour le mumble à 0% je les depuis que miso, zherne, ect... on stop ou leav la guilde, l'ambiance lors de raid après leur départ "chut libre" ) donc mon comportement je l'avais déjà avant même que tu ne pense à devenir OTR. Et pour les taunts, mon fran parler et le fait qu'il ne faut pas me chercher longtemps pour me trouver tous le monde était au courant car Idryl l'avais dit a Boudine quand j'ai postuler et on ma accepter donc en conaissance de causse ).

Dernière édition par pirro888 le Dim 24 Mar 2013 - 02:07; édité 3 fois
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 02:02    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Bonsoir,

je vais également prendre la parole.

Les torts viennent de tous sa c'est sur et moi la première qui est cru que vous auriez pu être autonome pour les raids et le règlement de problèmes éventuels. A priori vous êtes des bébés que l'on doit donner son biberon pour que cela fonctionne.
Je vois que ce n'est pas le cas et qu'il faut serrer la ceinture. On va le faire.

Les officiers de la guilde comme l'a ennoncé Neicko ne sont pas écoutez pour un sous et lorsqu'il lève un peu le ton, desuite cela vous choque. Le 3/4 des membres présents dans la guilde n'accepte pas la critique et les remarques.

J'ai un caractère assez cool je pense et peut être trop (sa c'est sur). Mes bras droit on des caractères plus direct et ne parle pas beaucoup mais lorsqu'ils parlent desuite ce la fait polemique.

Ensuite je reviens sur les taunts ou autres. Je vais parler plus précisement des taunt sur Felynn puisque cela vient essentiellement de la. Piiroo n'est pas le seul a la taunt et meme e canal mumble en plein raid (par exemple le soir ou Piiro la taunt sur le Saurcorc en maccro, une personne du raid a bien dit en parole il faut arretez les excuse blabla bla). La personne n'a relevé que cette personne la tauntait aussi. Juste se focaliser sur Piirro, le grand gourou officier méchant.

D'autres égelement devrait tourner leur langue dans la bouche avant de parler.

Tout le monde à des caractères et si des soucis sont présents, oui il faut en parler.
Tout le monde a ces soucis IRL, je suis humaine et peut le comprendre mais désolé si cela peut choquer mais je ne suis ni Assistante sociale, ni la croix rouge.

Je vais aussi revenir sur l'histoire de Piiroo/Wilo 2 secondes.
Qu'il prenne ta défense je le conçois, tu es ne couple avec. Mais lorsque Wilo viens raler car on te taunt en raid par macro et que lui même le soir même en plein raid à fait des /bras aussi, je trouve sa très moyen et limite stupide de sa part. Lorsqu'ils ont essayés de parler, les 2 on ennoncés des insultes un envers l'autre et pas simplement Piirro envers Wilo.
Il a décider de partir c'est son choix.
Wilo de lui meme etait venu me voir en me disant s'il pouvait avoir 2 mains comme il jouait avec les 2. On lui a accordé. Je reconnait qu'il a du prendre son pala quasi tout le temps mais le choix de ce co dessus venait de lui même. Lorsque je lui disais prend ton pala c'est qu'il m'avait wisp juste avant. Alors le faire passer pour une victime sa va un moment. Et ne ce qui concerne le fait qu'il ne voulait plus prendre son pala, jamais au grand jamais il n'est venu mele dire et je pense que je ne lui faisait pas peur. Donc excuse bidon pour ma part.

En ce qui concerne les heals de Piiroo. Il etait au départ Rcham oui, et il le gère bien plus que les Rcham qu'on a pu avoir. Ensuite il a changé pour le raid car on avait recrutés Shamanas et Pika (deja 2 Rcham pas utile), sur qui ont a pas pu compter. Il prend son prête pour le bien et l'opti du raid, comme nous recrutés du druide heal Rcham et pala.
Cela ne plait encore pas.

J'ai une question: avez vous fait une psychose sur la personne de Piiroo?
Tout les torts ne sont pas de son fait. e ce n'est pas une question de choisir entre Piirro et la guilde. Je n'est pas de choix a faire. Je tiens à la guilde mais j'apprécie fortement Piirro aussi. (petite réponse pour Chouba).

Donc comme l'a dit Mcgowan regarder la paille que vous avez dans votre jardin avant de regarder celle du voisin.

PS pour Chouba :

Jouer avec Boudha ? Oui un mois et tu l'a planter aussi pour un autre jeu, comme bcp de fois. Il t'attend toujours. Non enfin il attend plus. Et pourquoi me dire que tu pensais me connaitre si déjà moi je ne te connais pas?
Le canam de guilde il serait facile a lire si tout le monde se sortait les doigts du cul et faisait leur taff. Hors ce n'est pas le cas donc si tu a tout le loisir le lire le canal de guilde ce n'est pasl e cas pour le ou les RL en plus des flood sur le mumble.
Toi également tu ne sait pas de quoi tu parle pour les 3 mois que sa ce passe alors que tu etais un membre fantome. A part les on dit, c'est facile. Le problème ce n'est pas que personne n'écoute c'est juste que les gens se monte la tete a part entre eux. Effet de masse c'est sa on se monte la tête c'est super.
Et non pour ton information je n'ai pas choisi entre Pirro et la guilde car je n'ai pas de choix a faire.
Le cran de venir te parler de quoi? Il me semble que je t'ai dit sur le canal mumble le soir meme devant tout le raid les raisons de ton gquit.
Et pour finir je ne parle pas de toi, je pense pas que tu soit une priorité dans ma vie IRL et ni IG. En revanche toi si tu as un soucis tu peux venir parler car partir d'un raid ou tu es grouper et le leave car Tsou me groupe également je pense que c'est toi qui a un soucis et pas l'inverse. Je n'avait aucun probleme a venir raid avec toi. En revanche toi oui donc le soucis perso j'en ai pas.
Puis je vais finir sur ce point, il me semble que t uas fait plus de raid avec les gens de la guilde en etant ete deguildé 10 jours grand max que de raid effectué en tant que membre.

Namras
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:13    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Bon je pensais avoir été claire en disant que les problèmes de la guilde ne se résument pas à piroo mais bon.
Idem tu serais moins emmerdé par les gens si tu choisissais d'etre un peu plus cool.
"Mon" problème (qui doit pas etre que le mien sinon je serai la seule à parler de toi dans mes post) est ton attitude je fais ce que je veux si ça vous plait pas osef. C'est deletere sur un jeu de groupe. Tu fais le choix de ne pas changer.
Jusque là je m'en fichai car ça n'avait pas de consequences sur la guilde.

Je pense avoir tout dit pour ma part, si les gens respectent la charte, arretent de gueuler sur mumble et rabaisser les autres ya pas de raisons que je continue de raler.

Felynn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 17:08    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

piro :
- je ne t'aime pas non plus ca au moins c'est reciproque
- je n'ai aucun tabou (meme en ce qui concerne ma vie) et alors au moins ca prouve que moi je suis ouverte a toutes sorte de discutions ...
- je n'ai pas 35 ans
- oui justement je suis la non pas pour oublier mais au moins pour faire une pause de mes soucis irl quand je viens jouer... mais a quoi bon puisque (mise a part cette semaine) c'ete bien plus une source de stress que autre chose
- me defend toute seule mais quand je suis venue t'en parler tu as fait quoi, quand je t'ai dit que j'en avait plus que marre de ton comportement a mon egard? (curieuse de le savoir)
- chaque fois que je suis venue te parler d'un soucis me concernant ou pas a part m'envoyer chier et me rabaisser c'est tout ce que tu as su faire
- jamais dit que j'approuvait le fait que wilo fasse un bras comme je l'ai bien dit a boudine quand elle m'en a parler car je ne l'avait pas vu ... (et wilo je lui ai aussi dit la meme chose que je ne cautionnais pas)
- la premiere fois je n'ai pas demander si wilo pouvait rejoindre la guilde, juste si il y avait besoin d'un pu car oui il ete au depart pu regulier et ce n'est pas moi qui lui ai demander de rejoindre la guilde mais c'est d'autre membre (je l'ai juste aider a faire sa candid), je n'avais pas non plus demander si il pouvait venir en raid .... c'est botry qui avait demander... et je n'ai posé la questions que apres l'insistence de certaines personnes presentes a ca moment la...
- tout ce que tu cherche a faire c'est "te debarrasser" des gens que tu n'apprecie pas en les poussants a bout pour qu'ils partent
- pour le jour concerné par contre si les log mumble existe il sera facile de prouver par contre que tu as bien "virer" wilo plusieurs fois alors qu'il tenter de te parler et que tu l'a bien mute ca on ete plusieurs a l'avoir vu donc bon ....
- de plus si vraiment tu veux jouer le "bébéte'" tu saura deja que ce qui ce passe sur mon skype est personnel mais que en plus si tu veux jouer sur ce terrain bien sur que je peux le prouver car il existe des historique de toutes les conversations ainsi que de tout les appels ..... (ca c'ete juste a titre d'information)
- et pour finir pour que les choses soient claires.... pour moi tu n'es et resteras que un merdeux qui ne connait rien de la vie, des relations humaines et des sentiments. Tout ce qui t'interresse c'est de rabaisser les autres pour te sentir plus fort...

conclusions :

on est dans une guilde donc on ne peut pas aimer tout le monde, c'est un fait ... mais au lieu de s'enrager sur une personne, il vaut mieu l'ignorer et tout le monde ne s'en portera que mieu

drakho

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

bon aller moi aussi je vais parler impeut car la aparament c les mode 

donc je vais vous dire se que je pensse de vaut petit truck de merde(penssé perso)
je trouve que vous me faite bien rire les gens qui disent ouai j'ai passer l'age pour les gaminerie car vous n'ette pas asser mature ou grand pour ignorer les chose qui sont lancer sur vous ou encor a la limite vous expliqué hors raid car quand j'entend les gens geuller pandent les raid pour tel ou tel personne vous me saouller plus que la personne qui n'est soit pas dnas le meme canal que nous ou pas pas la (pirro)vu que quand c lui qui n'est pas la pandent les raid apres perso moi je prefere  pas le voir dans les canal raid sur mumble car sinon vous aller vous embrouille encor plus et le mec quand il fait sa il a le bonne idee de faire en sortent que sa se taunt pas h24 sur le mumble. et juste comme sa quand ya pas que lui qui n'est pas la sur mum bas bizarment sa vous fait chier mais quand c'est quelqu'un d'autre ba sa vous fait rien ou pas autant polimique.

bon apres le truck que vous penser sur les officier que j'ai su en lisant le post : (se soushi la vas pas faire bcp de ligne^^)
bon meme si je ne suis pas officier sa aussi sa me fait rire car vous pennser que les officier servent juste a grouper 
mais quand je suis avec certain d'entre eux sur mumble bas ils font des chose que seul les offi font car les membre n'ont pas a le faire.

apres j'ai remarquer aussi sur le post que ya bcp personne que l'on entent jamais qui pour moi avais aucun probleme avec les gens de la guilde(pirro) et que tout a coup bas il se lache je c'est pas pk vu que a se que je ces ne vous a rien fait . donc bon si vous aver pas les couille   pour lui parler directement au lieux de skouater avec vaux pensser et att que quelqu'un lance un post pour parler de la personne qui vous pose probleme.

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 14:08    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Bonjour, bonjour, 

Bon ce post, j’aurais du le faire il y a deux jours, mais au moment d'envoyer coupure internet et paf plus rien, j'avais les nerf x)

Dans ce post j'était désireux de revenir sur certains points du topic.

Dans un premier temps, j'aimerai vous signalez qu'on est ici pour remettre la guilde sur ses pieds, trouver les problèmes majeurs et y trouver des solutions viable, pas pour vous servir de règlement de compte. Si vous en avez envie, vous vous grouper tous sur un canal mumble et vous régler ça directement, avec diplomatie c'est encore mieux.

Juste, avant de m'étaler, je tien a te dire Drakho que personnellement j'ai rien compris a ton post.

Ensuite, revenons sur le problème qui reviens régulièrement dans ce topic, les officiers. Alors c'est vrai que la plupart du temps on vous vois peu agir, Neicko, je t'entend généralement parler pour gueuler au milieu d'un boss ou durant les interlude, tu ne prend jamais part au rigolades ou autre, ce qui te fais défaut je suppose. Pirro, ton air dédaigneux et ton manque de tact te font passer pour le grand méchant tout pas beau, c'est clair, personne ne t'empêche de parler avec diplomatie, même si c'est ta façon d'être, tu pourrais parfois mettre de l'eau dans ton vin avant de parler. Ce sont les deux officiers qui sont sujet à des polémique apparemment donc voilà 

De plus, je me permet de parler, car je sais de quoi je  parle réellement, j'ai un passé sur wow qui m'en donne la "capacité". Un officier n'est pas seulement une personne qui va grouper quand Boudine ne peut pas le faire, prendre des flacons en bdg ou les festins. Il doit être également l’exemple même du "bon" membre. Vous devez être également les personne qui font l'unité de la guilde, créer des liens, faire en sorte que tout marche comme sur des roulettes au niveau de l'ambiance, quand vous voyez par exemple qu'une personne va pas au top de sa forme, vous vous devez de vérifier si ce n'est pas un soucis de jeu, pour l'IRL, sauf si infinité, on s'en cogne réellement. 

En second, les officiers ne sont, de loin pas les plus grand fautifs de cette baisse de civilité en guilde. Les membres, tous, je vais vous donner un petit conseil, que Mc vous donne régulièrement mais que bien peu de personne suivent. Arrêtez de vous plaindre ! ça vous sert a quoi ? Une personne qui se plaint parce qu'un loot dont vous êtes désireux d'obtenir pour up votre BiS ou votre GS qui ne tombe pas ou que vous ne lootez pas, bah dites vous a la semaine prochaine !
     Après, j'ai lue sur le post tiens lui a la fais ça et moi je ne peut pas. Et bien et  alors ? Faites ce que vous avez a faire le mieux possible au lieu de chercher a trouver ce que les autres font de moins bien que vous. Ça éviteras bien des conflits inutile. 

Je vais passer maintenant au niveau des raids en eux même. Sur certains boss on wype, oui. Et alors ? Quand j'entend tout le monde se déchirer l'extincteur parce que tel ou tel boss nous a péter la gueule, je trouve ça pitoyable. Réfléchissez 1 minutes avant de brailler. Si vous gueuler, alors qu'on a wype, les gens sont déjà pas au top de leurs humeurs, mais vous n'aller qu'envenimer ce manque de motivation. Et si on meurs c'est que des erreurs se produise, donc au lieu de blâmer 24 personnes, essayez plutôt de trouver qui fais les boulettes, et leurs expliquer, à la limite vous pouvez également les entraîner, ont peut tous le faire, ça s'appel l'entraide.

Ensuite, je reviens sur une petite discutions, oh grandement productive, piro et Félynn, si vous vous aimez pas, bah on se parle pas, on se regarde pas, si il le faut on s'ignore, c'est peut-être une solution pour les enfants, mais compte tenue de vos réactions puériles, je pense que ça vous ferrai du bien. 

Pour finir, je vais reprendre une grande phrase citer par john Fitzgerald Kennedy en l'a transformant un petit peu. " Ne vous demandez pas ce que la guilde peut faire pour vous, mais ce que vous, vous pouvez faire pour la guilde." C'est ainsi qu'on avanceras et certainement pas en jouant les socialiste ds années 50. 

Et donc voilà, ce post est moins garnie que celui qui en devais en être a l'origine, mais bon. 

Bonne journée Smile

Tsounamie

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 18:08    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

A lala stop les paver sérieux c trop long

En plus tout le monde ecrit tout un tas de truc pour au final dire la meme chose.

Je pense que maintenant c'est bon tout le monde a compris que en ce moment c'est pas la joie dans le guilde (d’ailleurs sa s'est vu au raid d'hier) pas un mot (même entre les try) et des que tu l'ouvre pour taunt bah on te dit stop donc si c comme sa que vous voyer les raid pour que sa se passe bien bah sa se feras comme sa mais bon v'la l'ambiance quoi.

Enfin maintenant attendons gentiment la réunion de guilde

Cordialement Tsounamie!!

Neicko
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 12:16    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

" Alors c'est vrai que la plupart du temps on vous vois peu agir, Neicko, je t'entend généralement parler pour gueuler au milieu d'un boss ou durant les interlude, tu ne prend jamais part au rigolades ou autre, ce qui te fais défaut je suppose."

Dois je rire ou rire.. mec t'es tout neuf dans la guilde, pourquoi tu bave comme ça, je t'attends de pied ferme sur wow comme tu dis on va s'expliqué, depuis quand on doit aller rire a des connerie pour ce faire écouté en raid, si y'a une erreur je  le dis que ça te plaise ou non, n'est pas au pays des bisounours, vu ton niveau, et à ce que tu sers en tant que "dps" estime toi heureux d'être encore la, jsuis pas piiroo si y'a un soucis c'est de suite qu'on va réglé ça.

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:45    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Bonjour, 

Neicko, alors si tu veux qu'on s'explique c'est quand tu veux, moi j'ai rien a ne me reprocher.

Pour mon "dps" VOUS avez décider de prendre mon war, casi unstuff, donc faut laisser un peu de temps pour que j'obtienne quelque chose de convenable.

Et je dis pas de rire comme un débile profond, mais tu sais, l'humanité a inventé ce qu'on appel le sens de l'humour, tu devrai essayer, et je vois même pas pourquoi tu t'énerves là, moi j'ai pas 10 ans j'ai pas envie de me battre avec des glaive en bois avec toi.

Et oui je suis tout neuf dans la guilde, et je ne bave pas, ici, j'écris, c'est différent.

Et je n'ai lapider personne, je constate et je désire apporter mon support. Si t'es trop fier pour reconnaître certaines choses, bah tant pis.

Et tu vois, j'avais raison dans mon post précédent. Ici, dans ce topic, vou ne chercher qu'a vous taper les uns les autres, jamais vous ne prenez de recul ou essayer un minimum d'analyser le mal que vous faites a la guilde avec vos moi moi moi. C'est bien dommage ce manque de maturité.

Bonne journée, et Neicko, c'est quand tu veux.

Tsounamie

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 18:50    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Tin mais lol vous ne savez jamais vous arêtez vous êtes des bébés ou quoi?

Neicko je pense que tu est assez grand pour aller voir asu sur mumble ou ig pour t'expliquer avec lui sa ne sert a rien de flood sur le forum et j'ai envie de dire tout le monde s'en fou si tu as des soucis avec quelqu'un de la guilde. Réglé vos problèmes entre vous. 

Le sujet par complètement en couille et surtout il part en règlement de compte je ne pense pas que le forum serve a sa.

Donc je réitère ce que j'ai dit plus haut: SVP arétez vous de vous prendre le chou comme sa aller parler juste a la personne concernée et on attend la réunion mumble SVP

Cordialement Tsounamie!!

drakho

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:16    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

jveut rien dire j'ai rien contre personne mais quand les gens disent de la merd sur neicko c impeut normal qui le prenne mal vu que bon c pas lui qui va chercher les gens si c'est gens en question lui lance un pique ou autre sur se post xD

Tsounamie

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:51    Sujet du message: Charte lu par tous? Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi drahko je reagirais pareil si on parle mal de moi mais on peut le faire sur le mumble au lieu d'afficher sa sur le forum c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Charte lu par tous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange