On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence Raax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raax
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 06:59    Sujet du message: Abscence Raax. Répondre en citant

Yop!

Certains d'entre vous l'auront peut être remarqué mais je ne suis plus présent en jeu ces derniers temps, ceci est lié au fait que j'ai enfin repris les cours après de longues semaines d'attentes. Je ne pourrai donc être présent régulièrement à vos heures de raid. Si l'opportunité se présente je passerai le week-end mais actuellement c'est assez chargé puisque que nous avons pris un mois de retard dans le programme.

De même je ne pourrai pas présent lors de mes prochaines vacances pour cause de road trip vers Hawaii et la visite de ma famille.

Je vous dis à très bientôt et bon courage pour les raids !

Raax

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:49    Sujet du message: Abscence Raax. Répondre en citant

ok raax

Raax
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 10:13    Sujet du message: Abscence Raax. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas vraiment une absence que je viens signaler mais plutôt le fait que j'arrête plus ou moins de jouer.

J'avais pris la décision de revenir vers vous avec mon retour en France et l'arrivée de Cataclysm sur Paragon, mais je constate qu'au final l'envie de jouer n'est pas vraiment au rendez vous et que je n'ai pas trop le temps non plus. Je me connecte de temps en temps pour monter mon voleur mais sans grande envie.

Je pense que la meilleur solution est de quitter la guilde plutôt qu'être un membre fantôme, et si l'envie de jouer me reprendre je ferai une nouvelle candidature. Même si je n'ai pas souvent eu l'occasion de jouer avec vous, c'était tout de même de très bon moment.

Je vous souhaite une bonne avancé dans le contenu Cataclysm et surtout de bien vous amuser.

A la prochaine

Raax

ps : n'hésitez pas à me kick en jeu parce que je ne sais pas quand je vais me reconnecter ^^

MSN Skype
boudine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 18:43    Sujet du message: Abscence Raax. Répondre en citant

Coucou Raax,

bonne continuation a toi aussi et si comme tu le dit ton envie de rejouer te reviens n'hesite pas a nous contacter

biz ++
Boudine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Abscence Raax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange