On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet d'un harlem chek wow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:07    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Need faire un harlem check sur wow avec la guilde!!!!!!!!

faut juste que je trouve un casque bien ridicule qu'on trouve un lieu simpa, et apres go!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsounamie

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:32    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

+++++++++++11111111111111111

Líne
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:50    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Ah ouais j'avoue pas mal comme idée x). Mais y a une tenue précise à avoir ? Et tu cherches quoi comme type d'endroit ? ^^

Visiter le site web du posteur
Namras
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 15:11    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Si vous le faites, je mettrais les bois de caribou à ma drood XD

Blood
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 15:43    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

nan pas de costume particulier, juste le casque le plus ridicul que vous trouverez
ou le morph le plus pourrave!
Apres l'endroit je sais deja ou aller ^^

Líne
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 17:09    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Okay  Mr. Green

Blood
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 09:07    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

ce sera vendredi soir, au pic de connection vers 20h-21h, taverne d'hurlevent celle au quartier des nains.
ça vous laisse une semaine pour trouver un deguisement, un casque original ou autre ^^
Moi j'vais mettre le casque de la san saint. (citrouille)

Líne
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 12:22    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Vendredi soir ? :s ça m'arrange pas trop, y a les mj event qui ont prévu un truc pour les 5 ans du serveur :

"Salutations à vous, fières et fiers Paragonien(ne)s !

Alors voilà, Paragon, c'est l'histoire d'une belle aventure qui débute un 16 mars 2008. Petite structure prometteuse, le serveur amasse petit à petit de la population et du contenu.
Cinq années, quelques structures englobées et pas mal de déboires plus tard, nous sommes encore là. Telle une averse qui ruissellent sur des parois rocheuses, Paragon reste cet édifice en granite dont toute l'eau n'a pu causé d'érosion.

Eh oui, Paragon, c'est ça. Cinq ans, et le serveur n'a pas une ride. La communauté, certes beaucoup plus nombreuse qu'au départ, n'a pas perdu de son charme, et il fait toujours bon jouer ici.
Durant tout ce temps, nous avons connu de nombreuses avancées ; et notre projet commun a fleuri.
Nous sommes aujourd'hui fier de pouvoir vous offrir ce service de qualité gratuitement ; et rien ne nous emplit plus de joie que de voir qu'après toutes ces années, vous vous amusez toujours autant, fruit ultime de tous nos investissements.

Alors il est important de vous le dire encore une fois : Merci à tous ceux qui nous suivent depuis ces cinq ans de bonheur. Merci à vous tous qui nous donnez chaque jour de la joie, parfois de la colère, et du travail ! Wink
Si Paragon en est là aujourd'hui, c'est grâce à vous !

Pour fêter collectivement cet anniversaire comme il se doit, le pôle event vous a construit une petite fête qui aura lieu le vendredi 15 mars à 21 heures sur le serveur d'évènements (Para)Cétamol.
La soirée sera rythmée par diverses animations (et par la bière), mais je ne vous en dis pas plus, vous aurez la surprise en temps voulu.

Nous vous réservons encore énormément de choses, alors on se retrouve très vite !

Gloire à Paragon, gloire aux Paragonien(n)es !"

Au pire on peut se faire ça le même soir mais sur le serveur event ? xD

Blood
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 12:31    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

le harlem shake ça dure 30s :p

Líne
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:21    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Comme on en a parlé en guilde, je ferai les deux x) Et je pense avoir trouvé ma tenue  Twisted Evil

KiitKaat
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:38    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

j'en attendais pas mieux de toi blood Smile je quitterai ma play pour cet event et celui des 5 ans du serv Smile (je trouverai un truc bien ridicule a mettre a ma petite cham (chut blood je te vois venir arrete toi la ^^))

Blood
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:03    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

comme dis a good, viens comme t'es ce sera juste parfais Wink

Blood
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Pour les intérésser, si je fais carément une annonce serveur pour vendredi soir avant leur event? ça tente ou pas? histoire qu'on puisse avoir une bonne masse de peuple Very Happy

Líne
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 03:06    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

Ben oui pourquoi pas Smile
Et puis comme on dit.. Plus on est de fous, plus on rit !  Wink

Tsounamie

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:00    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow Répondre en citant

en guilde je trouvai sa plus sympa mais c toi le chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Projet d'un harlem chek wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange