On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid demo by chléo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chléo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:18    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

Bien je commencerai ma candidature par vous avouez ne pas avoir pensé à vous de suite. J' ai post dans d'autre guilde avant vous tout simplement car je n' avais jamais raid avec votre guilde
donc on dit faute avoué à moitié pardonné j' espère qu' il en sera ainsi.

Irl :

32 ans de paris en couple
je suis d' un naturel assez discret, respectueux, parfois susceptible
j' ai l'impression de déposer une petite annonce !! =p
hormis wow j' aime la musique principalement rock sinon au sens large.
je suis moi même musicien à mes heures.

in game:

Je joue depuis prêt de 3ans à wow j' etais avant sur un autre serveur mais il a fermé ( eternety )
cela va faire un peu plus d' un an que je joue sur paragon.

je souhaite faire entrer dans votre guilde Ma démoniste Chléo

http://i71.servimg.com/u/f71/18/15/58/73/chlao12.jpg

pour parler spé :

j' ai tout essayé affli / demono /destru / hybride et je pense hormis affli savoir les joué dans l'ensemble quoi que peut ^^etre un peu rouiller en demono met je pense ca reviens vite
bref les spé que j' ai finalement choisi de jouer sont hybride car je m' éclate vraiment à la jouer et destru pour quand je suis en mode feignasse.

spé hybride :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,oFr0SQuLjj0pqE6s2PqXBQQieT3

voila elle peut choquer car j' ai pas choisi la conflag comme c'est souvent le cas dans cette spé et après plusieurs étude de template j' ai préféré conserver celui si que je trouve efficace.

si vous le souhaité on peut en discuter ^^

Mes glyphe en hybride : connexion , décomposition rapide ,incinérer

Mon cycle dps je fait connexion suivi de ma malédiction (élem ou faiblesse selon le raid et les autres demo) puis je pause dans l' ordre mes dots immolation, décomposition rapide puis je cast incinérer
et refresh quand il se doit mes dots /connexion puis rebelote pour le cycle.
quand le boss atteint les 35% de vie je remplace dans mon cycle l' incinérer par feux de l’âme qui est en mode décimer et la burst boost burst =p

ma spé destru : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,4ZYmHt5x9xR55v6pby8kTxnvBGip

pourquoi un point dans furie de l' ombre qui n’améliore pas forcement le dps ? parsque sympa sur les valkyre qui pop en phase 2 sur lk donc objectif opti de raid.

mes glyphe en destru: incinérer / connexion / immolation

je suis prêt a changer si le besoin était de spé en remplaçant ma spé destru par une demono car j' ai conscience du bien que cela apporte à un raid pour cela il suffit de sympathiquement me le demander. Maintenant je vous cache pas mon amour de la spé hybride que j'affectionne très particulièrement. et si je ne suis pas le seul démoniste en raid apprécierai que l' on me laisse évoluer avec cette spé car je pense qu'elle à un réel potentiel niveau dps biensur compté pas sur moi pour rivaliser avec vos meilleur démo mais a stuff égale je demande a voir qui serait le first kiki dps.

maintenant le kiki c'est pas non plus ce qui fait la réussite ultime d' un raid ca aide beaucoup c'est sur moin les boss vous résiste moin les galère nous tombe sur la tête.
mais je pense surtout être un joueurs qui applique bien les strats, réactif, concentré a l’achèvement d' un raid, et dispo !!!

coté enchante bien les basics caster s'il faut que j' énumère hésitez pas à me redemander je développerai mais pas d'originalité sinon. et oui je n'enchante pas mangouste sur mon arme ni même endurance =p

les métiers de mon perso sont couture enchante pêche cuisine 450

Mes addons :

sinon coté addon postal /dbm / omen / auctioneer / necrosis /gear score /et bien d'autre qui ne ralentisse en rien mon ordi ^^

Mon ancienne guilde:

Depuis le serveur eternety jusqu’à pas longtemps encore j'étais dans la guilde des incorruptibles j' ai était dans l'ordre membre .... officier ..... trésorier ..... Gm .... pour finalement abandonné le navire car je me sentait seul à la barre bien que j' aime beaucoup l' équipe de joueurs qui compose le noyau dure de cette guilde. je pense que 3 ans dans cette guilde m'aura finalement donné envie de voir une autre organisation et une autre façon de jouer pourquoi pas élargir le cercle de joueurs =p.
bref étant un joueurs qui aime relever les défis il me reste du chemin a faire dans ce sens et notamment peut être vous aider.

Ma config :

j' ai une connexion câble à internet free ,
un ordi sympa qui tourne bien processeur intel i7 960
Ram 6go
window7 64 bits
système d'exploitation sur disque ssd
carte vidéo ATI radeon HD 5700

Mes rerolls:

je dispose sinon de reroll un autre demo 6k1  hybride / demono
                                     1 pal tank 6k1gs / heal 5k9 gs
                                     1 drood tank 5k7gs /heal 5k9 gs
                                     1 dk tank spé givre /sang 5k7 gs

pourquoi postuler chez vous ??

j' ai été convié par botriogéne à vous rejoindre et aussi apres avoir raid p.u icc25h ce soir avec vous j' ai apprécier le deroulement du raid bonne ambiance sur Mumble.
de plus une maccro fin de raid nous inviter a postuler alors me voilà.
apparemment il y aurai de la place pour des demos  =p .
pour finir vous faite partie des guildes a2 sérieuse et à vocation PVE hl.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 07:51    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postulé chez les OTR

Candidature dans l'ensemble complète bien que un peu triste (un peu de couleur aurait ete sympa Wink ). le seul élément manquant pour moi est la lecture de la charte. Peux tu également nous préciser tes disponibilités.

sinon bon stuff, bon Dps.

donc ce sera +1 pour moi quant tu aura fourni les éléments demandé

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 11:13    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

Salut a toi Chléo, et merci de l'intéret que tu porte a notre guilde.

Candidature assez complete, joueur sachant dps pas de soucis la dessus, mais quelques petites erreurs hier soir lors du icc25h.
Les acces hm sont la a ce que j'ai vu, et le stuff aussi.

Il me manque par contre la phrase me prouvant que la chartre est bien lue...

Une fois celle ci apportée, je te donnerais mon avis sur ta candidature. Wink

chléo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 12:20    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

alors pour les erreurs sur icc25h faute à un contexte pas avantageux j' ai posé par exemple les flammes au cac sur lana  ( et oui c'était moi )  sur le 1er try mais pour ma défense j' était mordu et devait donc mordre .
 le timmer était à 6 secondes et j' ai été mordre un drood cac  quand les flammes se sont emparé de moi  =p des choses qui arrive donc ....
il arrive aussi d’être enflammé et fear avec un timming de merde bah c’était pas pouR ce coup si sinon bah je connais les stratS pour avoir moi même RL  ICC25H .

Mes disponibilités in game : tous les soirs de la semaine exception faite si je sors ou regarde un bon film  =p

Sinon niveau charte lu et approuvé je vois pas d'originalité particulière peut être le coté mérite de loot prioritaire sur le rand qui me taquine un epu mais a voir car si cela est bien gérer et ne fait pas preuve de  favoritisme au seins d ela guilde dans ce cas pas de probléme.

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:21    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

ok merci mais il me manque LA phrase que tu dois nous remettre dans ta candidature.
Mais vu que tu me parle du systeme de loot, je suis donc sur que tu l'as lue. mets nous juste la phrase Wink

pour moi ca sera un +1 en test.

Namras
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

Salut Chléo
Tu as essayé de mordre un drood cac dis tu? Tu as pas du avoir le temps de m'approcher alors^^
Candid un peu tristoune, mais jte pardonne t'es un ancien d'eternity :p
Il n'y a pas de favoritisme possible avec l'atrib du stuff/marque le plus convoité, y'a un historique de toutes les atribs données.
Prouve moi que tu peux être bien réactif au prof et sindra ce soir, mets nous la phrase magique de la charte, et tu as on +1!

Neicko
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 14:56    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

Bonjour à toi, je ferais court.

Une candidature assez sympa, tu as ton accès, un démoniste est le bienvenu. Pour la chartes, par contre faudra peut être la regarder un peu mieux, il manque toujours ce que l'on attend, évitons de parler loot, le système est en place depuis un bout de temps, c'est comme cela, ça peu déplaire certes, mais ce ne sera donc pas chez nous qu'il faudra évoluer, ceci dit, ce système a été mis en place car nous avons eu beaucoup trop de problèmes par le passé, bref,je ne vais pas faire un historique de guilde, de toute manière une période de test, est non prioritaire sur all loot, montré ça bonne foi est important.

Si tu es prêt a me montré ta bonne foi, je suis prêt à accepter ton entré, si et seulement si la chartes est relu entièrement.

Cordialement, Neïckette.

Blood
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 16:29    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

c'tu veux neicko j'te montre autre chose que ma bonne foie, mais ça reste bon quand meme.
sinon joueur intéressant, candide relativement complete hors mis ce soucis de charte.
quelque erreur en raid qui peuvent etre évité avec un peu de pratique, aucune situation n'est ingérable Wink (oui tu pouvais placer tes flammes et demandé a ce que quelqu'un cours a coté de toi voir devant toi afin de le mordre ^^ )

chléo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 17:38    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

"Les Wombats domineront le monde" ok j' avais raté la phrase magik =p

Namras
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:33    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

plouchun!

Tsounamie

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:10    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

Salut chléo

Pour t'avoir déjà vu raid je te donne mon +1 tu sait jouer ta classe bonne candid tout y est!!

+++++++++++11111111111

Cordialement Tsounamie

chléo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:56    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

merci tsou ainsi que merci a vous pour vos +1.

je reste aux news pour la suite du déroulement de cette candidature =p  

Botryogene

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:28    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

A moi de parler

Salut chléo

En effet te connaissant deja IG par tes raid hm icc 25 et ton poste de GM chez les Incorruptible, c est avec joie que j ai insisté pour te faire postu chez nous car tu est un vrai demoniste et nous en avons besoin d un.

Pour la spe il y a de nombreuse variantes en hybrid , c est pas le soucis , tu nous a montré ton dps a notre iccc25hm donc deja sa nous a plu

C est alors avec joie que moi aussi Offi et bras gauche de boudine la beauté fatale de la guilde je te donne un avis plus que FAVORABLE

Cordialement

Botry

chléo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:35    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

bah cool botryo pr ce gros +1 qui fait plaisir  vous me direz si je dois mp un offi pr la suite  =p enfin si ma candidature est accepté j' attends des nouvelles de quoi faire raid test d’abord ? ou guildage ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: candid demo by chléo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange