On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid demo by chléo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chléo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 00:18    Sujet du message: candid demo by chléo Répondre en citant

Bien je commencerai ma candidature par vous avouez ne pas avoir pensé à vous de suite. J' ai post dans d'autre guilde avant vous tout simplement car je n' avais jamais raid avec votre guilde
donc on dit faute avoué à moitié pardonné j' espère qu' il en sera ainsi.

Irl :

32 ans de paris en couple
je suis d' un naturel assez discret, respectueux, parfois susceptible
j' ai l'impression de déposer une petite annonce !! =p
hormis wow j' aime la musique principalement rock sinon au sens large.
je suis moi même musicien à mes heures.

in game:

Je joue depuis prêt de 3ans à wow j' etais avant sur un autre serveur mais il a fermé ( eternety )
cela va faire un peu plus d' un an que je joue sur paragon.

je souhaite faire entrer dans votre guilde Ma démoniste Chléo

http://i71.servimg.com/u/f71/18/15/58/73/chlao12.jpg

pour parler spé :

j' ai tout essayé affli / demono /destru / hybride et je pense hormis affli savoir les joué dans l'ensemble quoi que peut ^^etre un peu rouiller en demono met je pense ca reviens vite
bref les spé que j' ai finalement choisi de jouer sont hybride car je m' éclate vraiment à la jouer et destru pour quand je suis en mode feignasse.

spé hybride :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,oFr0SQuLjj0pqE6s2PqXBQQieT3

voila elle peut choquer car j' ai pas choisi la conflag comme c'est souvent le cas dans cette spé et après plusieurs étude de template j' ai préféré conserver celui si que je trouve efficace.

si vous le souhaité on peut en discuter ^^

Mes glyphe en hybride : connexion , décomposition rapide ,incinérer