On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wishmerhill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackberat
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 11:22    Sujet du message: Wishmerhill Répondre en citant

Salut, suite à un soucis de santé de ma fille, je ne pourrais être présent aux raids de cette semaine et de la semaine prochaine. Je dois la faire hospitaliser car un petit connard de mes deux l'a poussé en haut de l'escalier du collège. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: Wishmerhill Répondre en citant

donne moi son nom et son adresse et le cas du petit restera un cas unique Very Happy
Bon retablissement a ta fille =)

Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: Wishmerhill Répondre en citant

Yop wischmer! alors ta fille va bien?

Blackberat
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:59    Sujet du message: Wishmerhill Répondre en citant

Salut! non hélas ça traine! je viens de trouver un centre de remise en forme pour l’accueillir à 140 bornes de chez moi Sad ,  j'y étais d’ailleurs lundi pour le visiter! reste plus qu'à espérer qu'il y a de la place! bref depuis 15 jours c'est un peu la merdouille entre les médecins, le centre, le bahut , la paperasse, mon taff (avec mes horaires à la con ça aide pas à tout faire), bref désolé mais en ce moment pas du tout le temps de jouer Confused

Blood
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 17:05    Sujet du message: Wishmerhill Répondre en citant

tkt on comprend!
j'croise les doigts pour ta fille.
J'lui ferais bien des gros poutoux magique, mais ça marche qu'avec les mamans ça j'crois.

Blackberat
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 17:11    Sujet du message: Wishmerhill Répondre en citant

Merci  Wink

Blackberat
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:50    Sujet du message: Wishmerhill Répondre en citant

yep! pas eut le temps de passer la semaine dernière cause trop de taff, et cette semaine je suis en vacances avec mes gosses! bref pas sur du tout de me co!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Wishmerhill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange