On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le War arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: Le War arme Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

Alors voilà, j'ai vue un post sur le war fury, et le war arme, en pve, est très peu utiliser

Je vais donc vous présenter les caps à atteindre, le cycle, un stuff, la spé...

Donc voilà, bonne lecture Smile

Les capés : 

Le premeir des cap en war est forcément l'arpen, celui en arme est inférieur a la fury, il vous suffit d'avoir 90% au maximum.

Le plus important des caps est la critique, contrairement aux autres classe, la critique est très importante en war arme, car elle va gérer l'application constante de vos DOT / débuffs. Le cap doit être de 45% UNBUFFS. 

Ensuite, le cap expertise, de 26. Normal^^

Enfin, le cap touché, de 8% normalement, je vous laisse le monter a 9% étant donner que vous n'avez qu'une arme pour war, de plus, chacun de vous coups doivent au moins érafler le monstre (vous pouvez le voir grâce a Skada, Recount vous le montre en raté.) Aucun louper coup blanc doit être tolérable, car votre dps vas vraiment, mais vraiment en prendre un coup.

Le cycle : 

Bon le war arme n'est n'a pas de cycle a proprement dit, il a uniquement des priorités et des obligations. 

Pour entrer en combat, charge, puis de suite sur le boss, pourfendre, qui va appliquer son dps, plus traumatisme, qui augmente les dégats des saignement de 30% et va activer le talent Goût du sang qui va permettre l'utilisation de fulgurance dans les 6 prochaine secondes.

Vous aller ensuite utiliser frappe héroïque, il est spam, vous allez avoir par la suite, fulgurance de up, a use dès qu'il est up, grâce a son Cd de 6 secondes, de plus, vous pourrez avoir un bonus de fulgurance grâce au éraflure. De temps en temps, il y auras le proc de mort soudaine, vous permettant d'obtenir l'utilisation de exécution quelque soit les points de vie du boss.

N'oubliez pas de mettre vos 5 stacks de fracasser armure si personne ne le fais, et pour ne pas oublier de le refresh, faites après chaque pourfendre, ça utilise un peu de rage, mais ça permet d'obtenir le bonus de % d'arpen pour le raid. 

Ensuite, il y auras en général un chaman dans le groupe, et vue que vous ête en posture de combat, après  seconde de héroïsme vous allez claquer votre lancer fracassant, procurant à tout les cacs une grosse fasse de burst.

Voter frappe mortelle est à use a chaque fois qu'elle est up.

Il va arriver un moment sur le boss ou il serra proche de la mort. Vous vous devez donc d'accélérer sa descente dans les abîmes en changeant un peu votre cycle.

A 20% des pv du boss, l'utilisation de exécution est constante. De plus votre cycle va s'accélérer grandement. Votre fulgurance va être là plus souvent ( a spam), votre frappe mortelle est a oublier car vous n'aurez pas le temps, il faut conserver vos fracasser armure et votre pourfendre évidement et faites votre frappe héroïque continuellement car elle vous ferra une attaque supplémentaire. 

Le stuff : 

Bon plusieurs combinaisons sont possibles, cependant, même si vous vous balader sur internet pour obtenir un BiS vous aller galérer, je vais donc vous donner le stuff pour obtenir els meilleurs résultats, que je n'ai pas encore, mais qui, d'après des calculs personnels, sont opti. Je aprt sur une base du T10 en 264. 

Suivant l'arbre des talents, vous aller être obliger d'utiliser une Hache ou une arme d'hast, pour les 5% de critique supplémentaire. 

Bonus 4 pièce T10 pour proc de mort soudaine X 2.

L'arme, vous avez le choix entres trois armes, elle décideras du reste du stuff. 

Si vous obtenez la tranchante ou la deuillombre vous prendrez le bonus T10 4 pièce (casque / épaules / Gants / Jambes) (Torse garga 25 hm si possible, pour le touché)

Si vous obtenez l'arme d'hast du roi liche en 25, même set T10. (même torse)

Si vous obtenez la hache de saurcroc en 10Hm, vous prenre le T10 suivant : ( casque / 2paules /  torse / gants) et au jambes ceux de la forge avec le plan icc. Il y a le plus de critique dessus sans être over cap expertise. 

Pour les bijoux, la Vpm, hm si possible, grâce a tous les burst, de plus le bonus arpen vous donnnera votre cap avec le stuff équiper.
    Pour le deuxième bijoux, le bijoux de murmemort en 10hm. Beaucoup de critique pour votre caper. Le proc est très sympa aussi.

Les bagues, la première serras celle du verdict, logique.
    La deuxième serras celle de  pullentraille en 25.

La ceinture serras celle de vali 25.

Pour le cou vous prendrez le cou de murmemort en 25.

Pour les brassards pour prendrez ceux de Halion en 10 ( hm si possible)

Pour la cape, celle des embleme de givre, expertise et cc.

Pour les bottes, celles de murmemort en 25 (hm) pour le gros critique. Sinon, baladez vous avec les craft forge.

Pour l'arme a distance, vous prendre du 245, pour l'expertise et l'arpen. Embleme de triomphe. 

Au niveau des gemmes vous mettrez de la 10 force / 10 critique jusqu'a obtention du cap, après 20 force pour jaune / rouge.

Pour les bleus 10 force / 15 endu X  2 pour la meta. Puis 20 force.

Pour la meta 21 au cc et 2% au dégats des cc.

Pour les enchantements, je n'ai pas fais de calcule par rapport a tout ça, mais je vous laisse voir suivant vos caper ce qui vous est le plus utile. 

Pour l'arbre des talents je vous link le tout : 

Bon voilà, Et bien si vous avez d'autres questions, posez les et j'y répondrai Very Happy

Bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suric
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:45    Sujet du message: Le War arme Répondre en citant

Pour la méta: je ne suis pas d'accord dans l'ensemble la meta 21agi+bonus cc est plus opti du aux gemmes qui sont plus appropriée.

pour la spé: je suis étonné que tu n'ai pas l'heurtoir amélioré. tu pourais l'avoir en délaissant le point "maitrise de la rage" et un point en enchainement amélioré. L'air de rien une seconde de cast gagné c'est pas mal. Alors que la maitrise de la rage pour 1point de rage par 3sec je suis sceptique.. et l'enchainement est rarement une prio sur boss.

Sinon pour le lancé fracassant en phase de burst, je reconnais ne pas y avoir pensé mais j'en prend bonne note Smile

Post sympa dans l'ensemble je voulais juste partager mon opinion ayant aussi un war arme pve. Smile

Rolyan
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: Le War arme Répondre en citant

Bonjour, Désoler pour le retard de réponse, j'avais répondue a Surick en MP.

Mais pour les autres je vous explique :

L'heurtoir améliorer est une perte de rage, tu gagne un attaque  ok, mais tu perd en dps, car contrairement a une spé fury, la rage de la spé arme doit être bien utiliser, tu n'en a pas abondement. Et les deux points que tu vas mettre en heurtoir tu les perd en exécution améliorer, ce qui est pourtant ton deuxième proc le plus important, notamment avec le bonus 4 pièce du T10 (enfin, quand il l’auront débugué).

Pour l’enchaînement améliorer, je l'ai mis tout simplement pour obtenir facilement mon exécution améliorer et de plus rendre me rendre un peu plus util en multi cible. 

Et pour la méta gemme, non, je préfère la gemme critique car ton cap est tout e même assez haut. Et une fois que tu l'as eu, tu peut gemmer force tranquillement. Ce qui te fais gagner en PA et en critique par rapport a une simple gemme agi.

Voilà tout, bonne journée Smile

Suric
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 02:54    Sujet du message: Le War arme Répondre en citant

Perso je ne considère pas le heurtoir (ameliore) comme une perte de rage. Il est rare que je tombe en rade de rage avec mon ptit stuff sauf quand je foire dans mes choix d'attaques (par manque d'habitude - mais c'est un autre sujet) mais je ne m rappel pas avoir été en rade de rage a case d'un heurtoir. Sans oublié qu'il reste un bon apport au dps qd bien géré.

Ensuite tu peux très bien avoir heurtoir améliorer et execution amélioré moyennant le déplacement de deux points affectant tres peu ton opti pve hl (cfr mon precedent post).

Concernant la meta-gemme, bien que oui le score de cc apporte plus de cc que de l'agi (fait indéniable , la différence est franchement mineur. Surtout qu elle te force a avoir une gemme pas opti en pve (2e bleue avec de l endu). Avec une telle meta qui te fait gagné <0.2% cc tu perds au moins 41Pa (10force et 21agi). Apres imaginant partir en raid de buffs tel que roi vont affecté les 2 stats ton cc va etre (tres) legerement augmenté (mais diminuera la difference malgre tout)  tout en augmentant l'effet de PA. tu peux rajouter que la force gagnée sera affecter par la sanctu. et bien entendu un manque a gagner via d'autres buffs tel que le buff dk sang ou amelio 10% pa.  à rajouter le 2e effet de cette meta qui augment la valeur du coup critique qui lui meme depend de la base de pa.

En résumé ouai la meta score cc t'apporte une broutille de plus en % cc. Mais engendre un manque a gagner en PA et donc en dégat de coup critique.

Desole de ne pas pouvoir etre plus precis dans mes chiffres surtout concernant le heurtoir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Le War arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> TUTORIELS DES CLASSES -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange