On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gloinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 17:56    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

Lundi 25/02 - Mardi - Mercredi prochain je serais sur Strasbourg pour le boulot .

du 1 au 11/03 : Vacances en famille

Pas de Wow, pas dispo dsl !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

Absence involontaire des prochains jours:

Vous savez que j'aivais un problème de latence ces dernier temps.
que je réglais par une manip avant de jouer.

Etant nain formaticien, j'ai poussez la réflexion un poile plus loin,
et je subodore un trojan bien planqué sur ma machine ...

je m'évertue donc depuis hier soir, à nettoyer mon PC

hier soir Scan antivir total/ Anti malware / Maj ect ...

Ce soir, Anti rootkit (très très long) et peut etre sniffer réseaux pour tracé le merdier
surement désinstall de logiciel ect ...

Retour la semaine prochaine surement.

me souhaitez pas bonne chance ^^

++

Blackberat
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 00:32    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

t'inquiète !! ton dps va pas nous manquer! 

boudine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:26    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

courage Glo. ^^

par contre tu c'est que Cata va bientot sortir et nous souhaitons savoir si tu fera parti de l'aventure
biz

gloinn
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 10:54    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

oui comme répondu sur le post de asu, je passerais glo et falfala sur cata, par contre je n'install rien tant qu'on ne migre pas,
vu les remonté que certain font du launcher qui fait planter TLK ...

Sinon pour mon soucis, c'est la merde, les anti-rootkit ne rendent rien, donc je m'oriente vers un logiciel
dont une MAJ aurait planté certain process ... je cherche je cherche ...
dans tout les cas, je vais me reco et je killerais le process à la main le temps de jouer ... et on
bouge pas certain soir j'en profiterais pour poursuivre mon ménage ...

je me dis que peut etre itunes qui fait de la merde ... plein de test en vue YOUHOUUUUU

Smatch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:01    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

salut glo

alors pour ton info tu n'est pas obliger de passer pas le launcher pour te co sur cata.

tu a juste a dl le client et tu lance le wow.exe. le laucher te permet juste de vider ton cache au lancement et de pouvoir lancer wotlk ou cata.

smatch ou portnawak maintenant Smile

Namras
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:47    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

Je vais poser une question bête, mais pourquoi tu ne copie pas wow sur un DDE, puis tu reformates tout les disques de ton PC avec réinstall de window and co?

gloinn
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:52    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

Parce que c'est une solution trop facile !!
C'est MON PC, je vais pas tout péter pour un rootkit de merde !!

Tu reconstruis pas ta maison parce que t'as des fourmis ??

j'irais même plus loin j'ai une image disk de mon pc toute propre de la dernière install, il me faudrait 15 minutes pour tout remettre à neuf ^^
mais qu'aurais je appris ? sinon qu'utiliser la bombe H pour nettoyer les cafards est une solution efficace ?

désolé c'est une déformation professionnelle, comprendre pour agir efficacement. Corriger pour ne pas reproduire l'erreur.

Namras
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:35    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

Haha j'aime beaucoup ta réponse! Sans aucune arrière pensée, j'aime les gens qui s'acharnent et tentent tout avant de s'avouer vaincu^^ et belles comparaisons.
Après j'ai jamais tenté le diable avec mon pc, dès qu'il donne des signes de faiblesse je fais le grand ménage et basta. "Dans le doute, reboot". Si je devais trifouiller à la recherche du pov virus ou du programme mal fichu que me pond un blue screen j'y serai encore^^

gloinn
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 08:23    Sujet du message: gloinn Répondre en citant

Pour toi nam,

hier soir je lui est démonté sa mère au rootkit,
un sale drivers caché dans le dossier Drivers de windows.
au boot, il ouvrait des dixaine de connexion ipv6 vers un serv
distant.

j'ai pété le drivers, reste à trouver l'origine du mal !

mais je l'ai niqué !! MOUAHAHHAHAHAHHAHA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: gloinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PRIVEE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange