On The Rocks Index du Forum

On The Rocks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demo gnome ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:56    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Salutation :

Présentation Irl:
Prénom : Amr Kraiem
Profession/études : J'ai terminé mes etude (design graphique  à institut supérieur des art et métier de sfax)
Loisirs : Football - jeux video - mangas (naruto / bleach / one piece )

Présentation IG :
Pseudo : Rayquaza
Classe : Demoniste
Race : Gnome
Spé : Demono
Deuxième Spé : Destru

Métiers : [Couture] 450/450  -  [enchantment] 450/450 -  [Péche] 450/450  -   [Cuisine] 450/450

Possession de Reroll : Chamy elem 80 5k2gs / Chassou Précis 80 5k5gs / Drood Heal-tank 5k8

Template et Cycle :
Cycle destru :  [Malédiction des éléments] [Corruption] [Immolation] [Conflagration] [Incinérer]x3 et  [Ombreflamme] (si je suis au cac)
Cycle demono :  [Immolation] [Corruption] [Malédiction d'agonie] [Incinérer] (quand il y'a le buff  [Coeur de la fournaise] ) Sinn je spam
[trait de l'ombre] et  [Feu de l'âme] a 35% (avec refrésh des dots just aprés leur fin avec  [Renforcement démoniaque] en demono)
J'utilise  [Création de pierre de sort] [Gangrarmure]  dans les deux spé

Voila mes 2 Template :
Demono : http://imageshack.us/photo/my-images/109/spdemono.jpg/
Destruc : http://imageshack.us/photo/my-images/651/spdestruction.jpg/

Voila Mes caract et mon interface : http://imageshack.us/photo/my-images/707/wowscrnshot022113154635.jpg/

Les addons que je use :
Skiner - Dbm - Sexymap - Prat - Et Grid en demo pour gére les pierres d'ames et la morsure sur lana 

Les disponibilités :
Cette semaine je ne peut pas me co pendant les soirée pasque j'ai prob de conx (je me co pendant la journée chez mon ami)
mais a partir de lundi tout sera réglé Very Happy

Stuff / Gemmes et enchantments
Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [Diamant flambeciel chaotique] [Pierre d'effroi purifiée]
Collier : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [Amétrine téméraire]
Épaule : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]
Cape : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]  [Rubis cardinal runique]
Brassard : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]
Poignet : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [Pierre d'effroi purifiée]
Taille : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]  [Pierre d'effroi purifiée]  [Amétrine toute-puissante]
Jambes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]  [Pierre d'effroi purifiée] [Rubis cardinal runique]
Pieds: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]  [Pierre d'effroi purifiée]
Bague 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Pierre d'effroi purifiée]
Bague 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]
Bijou 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Arme : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire] [Pierre d'effroi purifiée]  [Ambre du roi rapide]
Arme 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [Amétrine téméraire]

Je dirai que mon seul point faible est mes bijoux merdique :/

Avez-vous TS / Mumble ?
-Ts : Ok
-Mumble : Pas encore , je le DL si besoin

- Expérience des raids (Connaissance des strats)
icc 10nm 12/12
icc 10hm 10/12
icc 25nm 12/12
icc 25hm 9/12
Clean Archa-Uldar-Sartha-Nax (sur un autre serveur)

Quelles anciennes Guildes ? Pourquoi notre guilde ?
j'étais chez 'We are legion' Pendant 6mois mais trop de joeurs ont areeter wow , passer coter a² , depuis , j'arrete pas de changer de guilde car je trouve pas une bonne ambiance
J'ai consulté les guilde a² sur fofo et j'ai trouvé que votre recrutment est ouvert Smile j'ai contacté un joeur ingame et il m'a encouragé a poster

Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu? Que recherchez-vous dans le jeu?
Ce que j'attend d'une guilde , b'ah je demande pas grand chose , plaisir de joué sans prise de tete ,faire des nouvelles relations et surtout pve HL et pourquoi pas trouvé un coep pvp pour up cote
NB : J'aime bien les raid Organisé Par GEM .

Euuh si y'a une possibilité aussi y'a mes potes qui ont switch a² avec moi
-Pala heal 6k2 / dps 6k1
-Demo hydrique 5k5
-Pala dps 5k4
-Pala dps 5k5

Conniasance de strat : OK

Charte de guilde lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirro888
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 16:13    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à la guilde en postant chez nous.

- Candide agréable a lire
- Tu as tes regis     +1
- On need un démono      +1
- Détails plus tes disponibilité
- Charte de guilde non lue

Avis définitif après réponses au question.

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 16:48    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

-Mes dispo comme je l'avais expliqué , j'ai un prob de cnx ché moi , il sera réglé ce dimanche ou lundi
donc je serai dispo tout les soirée a partir de lundi , au cas ou je ne peut pas me co pendant une soirée je laisserai un msg a un offcié par boite a lettre in game
-charte de guilde lu mais , oublié de copier la phrase vu que j'ai modifié quelque truc dans ma condi pour etre plus présentable
Evil or Very Mad  les wombats domineront le monde Evil or Very Mad  Muahahahahhahahaha

Neicko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 17:07    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Bonjour à toi, Merci de l'intérêt porté.

Très joli candidature, j'aime beaucoup. Tu as tes régicides 10 et 25 ce qui est parfait pour nous. Ta classe est fortement demandé, en tout cas pour ma part je n'attendais que cela une postu de démo. Puis bon, un gnome démoniste tu as juste bon gout dommage que ta pas la punk attitude ! Cependant .. !

Chartes de guilde non Lu en effet, prend le temps de la lire. Nous tournons effectivement avec Gem pour organiser les raids, Mumble est obligatoire, nous n'utilisons jamais TS appart quand pick up non connu, et pour tes coupaings, Pour ma part, c'est non, nous sommes blindé en cac, et seul toi a postuler. 

Ah oui, malheureusement sur ton screen de ton personnage + stats, pour ma part c'est illisible, peux tu me detaillé tes stats, (hate, crit, touch uniquement )?

Détail nous tes disponnibilité si tu n'avais pas de soucis avec internet?

Si tu croisais un leprechaun, et qu'il t'offrait trois voeux quels seraient-ils?

Je viens de lire ton nouveau post, je reformule donc ma question de disponniblité, serais tu present le mardi, mercredi, jeudi, et de quel horraire?

Merci d'avoir lu la chartes

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 17:25    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

j'ai jamais joué un perso gnome :p c'est pour ça que jl'ai crée maintenant Shocked  c'est pas trop moche comm surtt avec moustache vert héhé
pour mes dispo : tout la semaine a partir de 18h je pense jusqu'a la fin du raid

-Mes voeux :
-allez a 'ASOT 650 (state of trance , armin van bureen)
-Changé mes bijoux merdique :'(  car je play depuis un bon moment avec les meme bijoux zzzzzz :'(
-Euuuh pas de 3éme :p

-Mes caract sans aucun buff demo
dégat : 3137 (avec gangerarmure et gangergarde j'up a 3k8 je pense)
Hate : 972 (avec pierre de sort j'up a 1k2)
Critique : 41.62%
Touché : 514

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas ^^

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

salut a toi rayquaza et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Je vois que mes amis ont deja pose les questions qui me sont venues en tete pendant la lecture de ta candidature.

Donc pour ma part, je dirais +1 en test Wink godd game a++

Tsounamie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Salut Rayquaza!!

Bienvenue sur notre forum

Alors déjà très belle candidature agréable a lire.
Je constate que tu répond rapidement a ce que nous te reprochons sur ta candid +1
Charte de guilde lu +1
Need un demono +1
Regi 10 et 25 +1
Disponibilité en accord avec la guilde +1
Caractéristique satisfaisante pour ton stuff +1
Tu a l'air de connaitre ta classe +1

Donc moi je te met un grand +1 pour période de test!!!!

bientôt IG

Cordialement Tsounamie

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:55    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Merci bien Very Happy

Neicko
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 00:53    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Tu as un bon packé de touché en trop n'empêche pour ton niveau de stuff, qui prime sur ta hâte. Le règne des non-vivants jcrache pas dessus pour mon reroll demono, si tu avais pas la possibilité de faire du halion, le règne + l'objet etranger par exemple, est très bien. Mais sachant ton touché trop élevé a ce niveau de stuff, veut dire soit que tu ne sais pas trop ce que tu recherches, soit tu prends un peu tous ce qui passe, je te conseil donc de recherché un peu tes BIS.

Sinon j'avou pour qqn qui a des petits soucis de co, tu es très actif sur ta postu, j'aime. Réponses me conviennent.

Je suis pour un Test.

Cordialement, Neïckette.

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 01:22    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Je sais bien que je suis overcapéd touché , mais comme je l'avai di dans ma condu que mon unique defaut c'est mes bijoux Mad
du coup je me suis trouvé obligé de me gemmé full hate/ps pour avoir un bon dps dans en  demono avec le choix de quelque piéce avec du bonus hate et touché enfin pour le moment c'esque j'ai chopé comme stuff , et je pense qu'avoir un peut + de touché ça ne dérange po hein ?
je peut vous dire que je suis un type maudit :/ je fait que des rand de merd :p j'ajoute que je play depuis presque 6mois dans les quelles j'ai vu l'objet étrangé tombé que 3fois , voila mes rand (1-4-11) et j'amais vu le bijoux sindra et cellui d'hallion Mad c abusé non ?
les bijoux penvent changer largement mon dps et mes caract ^^

Pour mon probléme de cnx c'est que je ne peut pas joué a wow avec ma conx actuelle : full micro coupure avec des 7k 8k de ms
déja j'ai quiitté un raid hier a cause de ça just aprés avoir tué quelque boss (un prob dans la ligne téléphone je pense)

Et j'ai le forum de la guilde comme page d'accueil dans mon navigateur internet , a chaque fois que ça crash ou ça bug plugin et j'ouvre a nouveau googlechrome je regarde dans mon post si y'a encore des repense ^^ je suis un peut motivé a oui :p
sur ce bonne nuit

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:28    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Pour les bijous (objet etrange ou l'ecaille) je l'avoue up pas mal le dps. pour ma part que ce soit l'un ou l'autre j'ai gagne environ 2k dps par bijou Wink je suis donc bien place pour confirmer tes dires.

et un gros +1 pour ta motivation c'est tres rare qu'on nous reponde aussi vite Wink

RAYQUAZA
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 12:18    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Bonjour Smile
J'ajoute que si je win l'objet étranger ça me donne un bonus de +163 hate je peut alors changé enviren 8gemme 12ps+10hate
en +23ps et ça va largement augmanter mon dps en demono

Mcgowan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 15:49    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

FAUX. Il vaut mieu garder tes 12 spell / 10 hate et gagner 1 point de spell tout les 2 gemmes . car 12 spell / 10 hate *2 te donne 24 spell / 20 hate Wink apres ca depend de tes cap a atteindre.

Moi qui suis pretre ombre, ma prio est la hate. je suis actuellement a 1388 de hate et mon hard cap est de 1500. je suis gemme spell / hate pour les jaunes et rouges et spell / esprit sur les bleues. j'ai donc tout mes bonus sertissages et max spell / hate. je monte sur certains boss a plus de 18k dps sans BL Wink

Felynn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:12    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

salut

candid agreable a lire et de plus tu repond rapidement aux questions qui te sont posées ce qui montre ta motivation.

pour ma part ce sera un +1 en test

Botryogene

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:57    Sujet du message: Demo gnome ♥ Répondre en citant

Salut a toi

C est en effet logique de te remercier pour notre interet

Pour ma part candidature excellente et claire et présentable, ta classe est parfaitement ce que nous recherchons pour les roster 25 les regi sont deja la c ets encore mieux

un bon stuff les regi et une bonne candid, tu a tout les arguments pour venir en raid test parmis nous en guilde

Avis FAVORABLE

Cordialement  Botry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Demo gnome ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On The Rocks Index du Forum -> VIE PUBLIQUE -> Verdicts des Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange